Match Maroc - Gabon en direct live

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam

MDRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Je suis plié de rire ... non mais sérieux c'est quoi cette équipe ? allez va coucher !!!!

Ce qui me fait doucement rigoler se sont les supporters surexcité qui doivent être en train de pleurer ... Mdr ... ça fait mal hein ? :D

Mdrrrrrrrrrr

Evite de la ramener s'il te plait si c'est pour nous provoquer :prudent:

Merci.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Heu il n'en reste qu'un et avec ce match perdu le Maroc est éliminé hein .... :cooool:

Djazzy ça se voit que tu maitrises pas le foot mec

avec se score, hélas, le Maroc est elliminé

Ah mdrrr je pensais aux matchs retours en fait :D

Je vous explique: comme l'Algérie ne participe pas à la CAN je me suis COMPLETEMENT deconnectée de cette compétition :D

Je suis dégoutée je voulais vraiment que la Tunisie et le Maroc passent

Mais bon perdre contre le pays organisateur ce n'est pas ce qu'il y a de plus honteux
 

R.Chakib

Artist
Je n'ai même pas regardé le Match et voila qu'on vient me dire chouha de notre équipe :D

Moi je n'ai vraiment pas cru depuis le début de la CAN, nos joueurs se la petent trop et ils faut régler ça à l'avenir, chamakh IS OUT surement de l'équipe prochaine je comprends mieux l'entraineur de l'arsenal !
 
Ben c'est déjà moins la honte.En gros il faudrait une victoire de la Tunisie et un victoire face au Niger du Maroc avec + de deux buts pour avoir une chance de se qualifier.
 
Je n'ai même pas regardé le Match et voila qu'on vient me dire chouha de notre équipe :D

Moi je n'ai vraiment pas cru depuis le début de la CAN, nos joueurs se la petent trop et ils faut régler ça à l'avenir, chamakh IS OUT surement de l'équipe prochaine je comprends mieux l'entraineur de l'arsenal !


Non c'est à cause de wenger que chamack est out.A son arrivée à Arsenal il enchainait quand même les buts.Malheureusement,wenger n'a pas changé son schéma tactique en voulant jouer avec une seule pointe,en l'occurrence van persie,qui est dans une forme étincelante en ce moment.
 
Haut