Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
fu t un plaisir de suivre ce match avec vous, et je vais reprendre mon activité normalement.

j ai connu l equipe du Maroc en 94 coupe du Monde

c etait une référence

il faut remonter la pente

faire une révolution en foot

vous avez tout pour être des leaders

entre nous la Tunisie j y crois pas trop

c etait une référence

Salam

Purée ... je t'avais connu moins ironique :D M2chante va !!!

On est nul on est nul ... inutile d'en rajouter stp :D

Salam

Je sais ça fait mal 3-2 :D

Kheir inchallah ... il reste la coupe du monde 2014 au Brazil :D

Je suis sur qu'on va la gagner ... loooooooooooooooooooooooool

tawmat

Pour une fois , faut viser le long terme, avec le limogeage probable de Gerets, cette coupe n'est pas pour nous, l'idéal serait de construire autour de l'équipe olympique et des quelques incontournables de l'équipe A: objectif 2015.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous ramèneront pas au nom de la marocanité un de ces looser du botola. Hervé Renard de la zambie me semble être la bonne pioche.

c etait une référence

mdrrrrrrrrrrr sur les deux matchs ils ont pas donner le maximum alors contre le Gabon si ils continuent dans cette lancée nous aussi ce sera bye bye. Mais bon je sais qu'on va pas aller loin c'est impossible autant le Maroc/Niger les niveaux sont un peu près pareil. Mais le Gabon rien a voir c'est un level au dessus.

Salam

Purée ... je t'avais connu moins ironique :D M2chante va !!!

On est nul on est nul ... inutile d'en rajouter stp :D

salam Tinky

sincèrement je pense pas

le Maroc a de très bon joueurs qui joue en France et tout

les tunisiens ont un peu de chance en foot (par contre hand je veux bien croire)

qui s'évapore dans les vrais match

mais le Maroc devrait au moins rivaliser l Egypte

mdrrrrrrrrrrr sur les deux matchs ils ont pas donner le maximum alors contre le Gabon si ils continuent dans cette lancée nous aussi ce sera bye bye. Mais bon je sais qu'on va pas aller loin c'est impossible autant le Maroc/Niger les niveaux sont un peu près pareil. Mais le Gabon rien a voir c'est un level au dessus.
La TN et Gabon sont qualifiés d'office, il reste now juste de partager 1er du 2ème pour second tour

La chute a commencé avec 1ère faute but à la *** du gabon, le Maroc pourrait mieux faire s'il avait des attaquants de pointe sérieux

Retour