Bon mnt je vais encourager les tunisiens de toute mes forces![]()
mdrrrrrrrrr ca sert a rien ils vont nous manger tout cru
Sérieux ils méritent cette CAN les gabonais ils ont la pêche, la rage de vaincre, l'endurance ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon mnt je vais encourager les tunisiens de toute mes forces![]()
mdrrrrrrrrrrr sur les deux matchs ils ont pas donner le maximum alors contre le Gabon si ils continuent dans cette lancée nous aussi ce sera bye bye. Mais bon je sais qu'on va pas aller loin c'est impossible autant le Maroc/Niger les niveaux sont un peu près pareil. Mais le Gabon rien a voir c'est un level au dessus.
Moi je ne supporte personne, allez Ghana : seule équipe qui joue du footBon mnt je vais encourager les tunisiens de toute mes forces![]()
Moi je ne supporte personne, allez Ghana : seule équipe qui joue du foot![]()
bah ouiSuis perdue la la Tunisie a battu le Niger non ? c'était quoi le score?
Je pensais que la qualif de la Tunisie était sure maintenant
Pour une fois , faut viser le long terme, avec le limogeage probable de Gerets, cette coupe n'est pas pour nous, l'idéal serait de construire autour de l'équipe olympique et des quelques incontournables de l'équipe A: objectif 2015.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous ramèneront pas au nom de la marocanité un de ces looser du botola. Hervé Renard de la zambie me semble être la bonne pioche.
La TN et Gabon sont qualifiés d'office, il reste now juste de partager 1er du 2ème pour second tour
La chute a commencé avec 1ère faute but à la *** du gabon, le Maroc pourrait mieux faire s'il avait des attaquants de pointe sérieux
Non je m'en tape si un abrutis parmi eux supporte la peste (.....) mais sur le plan sportif c'est le Brésil africainLa seule équipe dont des joueurs fêtent une victoire avec le drapeau d'un autre pays et quel pays machallah.
On est vraiment des glands.
Des chèvres de l'Atlas.
Bon , après ces deux match on peut dire que le maroc a largement mérité une belle récompense .
Je vous laisse le choix de placer les joueurs
comédie arabe - YouTube
Moi je ne supporte personne, allez Ghana : seule équipe qui joue du foot![]()
Non non il doit passer un séjour au sud marocain, voir la cruauté de la natureou qu'il rentre chez lui manger des frites![]()
Suis perdue la la Tunisie a battu le Niger non ? c'était quoi le score?
Je pensais que la qualif de la Tunisie était sure maintenant
Salam
Je sais ça fait mal 3-2
Kheir inchallah ... il reste la coupe du monde 2014 au Brazil
Je suis sur qu'on va la gagner ... loooooooooooooooooooooooool
tawmat
Non je m'en tape si un abrutis parmi eux supporte la peste (.....) mais sur le plan sportif c'est le Brésil africain
Un seul sale *** parmi toute l'équipe, faut pas exagérer quand même,
C'est hypocrite de dire, que "maintenant on va soutenir la Tunisie" lol.
Faut pas vous sentir obligé de suivre la mode du Maghreb United quoi. Non sérieux, deux équipes sont au top de la compétition c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana, rien d'autre.
Allez bon retour avec la RAM (en faillite) les chèvres de l'atlas avec vos clips " de bouffon " et publicité qui passent en boucle sur 2M, alors que cet chaîne la, n'a même pas diffusé ce " match ", et pensé au MRE, un peu comme dans un autre registre le droit de vote...
Cet le retour du bâton cet défaite bien mérité...
On prépare point une CAN à Marbella, mais plutôt en Afrique pour subir le temps sec et chaud de lAfrique noire...
Enfin, jarrête, je pourrais écrire un livre...
Allez bon retour avec la RAM (en faillite) les chèvres de l'atlas avec vos clips " de bouffon " et publicité qui passent en boucle sur 2M, alors que cet chaîne la, n'a même pas diffusé ce " match ", et pensé au MRE, un peu comme dans un autre registre le droit de vote...
Cet le retour du bâton cet défaite bien mérité...
On prépare point une CAN à Marbella, mais plutôt en Afrique pour subir le temps sec et chaud de lAfrique noire...
Enfin, jarrête, je pourrais écrire un livre...
Victoire très méritée en tt cas sans aucun aide d'arbitrage!chapeau le Gabon........Ils l'ont ramenés bi naffs!
Bien joué le Gabon....nous on rentre à la maison!
Le Maroc s'est fait éliminé contre la TN point barre, celui qui dit le contraire ne pige rien au foot,je pense que Gerets a déconné au lieu de faire rentrer Tarbaat dès la première mi-temps il le fait entrer a la deuxièmebref il a pas été stratégique. Et y aussi un joueur celui qui était en défense il sait pas jouer limite toute a l'heure j'ai cru qu'il a marquer contre le Maroc
![]()
Parles pour toi je ne suis pas hypocrites vu que la tunisie a BIEN joué l'autre fois avec une excellente defense et confition phisuque et des contre attaque remarquable, sans parler du talents de l'offensif tunisiens et il faut pas le nier, meme chose pr la ghana, mais je suis pr un pays ARABE pr l'avoir donc oui je vais soutenir la tunisie et TOC !![]()