Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr sur les deux matchs ils ont pas donner le maximum alors contre le Gabon si ils continuent dans cette lancée nous aussi ce sera bye bye. Mais bon je sais qu'on va pas aller loin c'est impossible autant le Maroc/Niger les niveaux sont un peu près pareil. Mais le Gabon rien a voir c'est un level au dessus.

Suis perdue la la Tunisie a battu le Niger non ? c'était quoi le score?

Je pensais que la qualif de la Tunisie était sure maintenant

Ils pensaient tenir un score de 1-0 et de revenir tous derrières!
Nadir n'en parlant même pas....je sais pas ce qu'il ne faisait ce soir.
chretien je le savais rien de spécial....ben attiya aucune bonne intervention, dominés sur les balles en air....ta3rabt c'est barhom, il faut qu'il revient jouer fi darb et non en coupe d'afrique!

En fin bref au moins, on se prendra plus la tête avec ça!

Pour une fois , faut viser le long terme, avec le limogeage probable de Gerets, cette coupe n'est pas pour nous, l'idéal serait de construire autour de l'équipe olympique et des quelques incontournables de l'équipe A: objectif 2015.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous ramèneront pas au nom de la marocanité un de ces looser du botola. Hervé Renard de la zambie me semble être la bonne pioche.

Salam

Ce qui est étonnant ... c'est qu'individuellement dans chaque club respectif ils sont bon parfois même très bon ... mais cela ne forme pas une équipe ... il n'y a pas de réel meneur ... on a l'impression qu'ils essayent de se défoncer mais mise à part disperser leurs énergies inutilement rien ne se créer ... comme dirait l'autre la mayonnaise ne prend pas !

Je ne connais pas Hervé Renard ...

Gernot Rhor est également un très bon entraineur !

La TN et Gabon sont qualifiés d'office, il reste now juste de partager 1er du 2ème pour second tour

La chute a commencé avec 1ère faute but à la *** du gabon, le Maroc pourrait mieux faire s'il avait des attaquants de pointe sérieux

je pense que Gerets a déconné au lieu de faire rentrer Tarbaat dès la première mi-temps il le fait entrer a la deuxième :eek: bref il a pas été stratégique. Et y aussi un joueur celui qui était en défense il sait pas jouer limite toute a l'heure j'ai cru qu'il a marquer contre le Maroc :eek:

Ce match avait quand meme un pression politique j'avais l'impression.
Toutes les grosses tête du pays étaitent là, + le président...

L'arbitre...sans commentaire !

J'espère que la Tunisie gagnera contre le Gabon :D

Salam

Je sais ça fait mal 3-2 :D

Kheir inchallah ... il reste la coupe du monde 2014 au Brazil :D

Je suis sur qu'on va la gagner ... loooooooooooooooooooooooool

tawmat

Preuve que tu n'y connait absolument rien au football et que tu devrais éviter de la ramener...

... Il y as une CAN en 2013... En Afrique du Sud...

J'espère que l'année prochaine ils seront présent avec El Hamdaoui en avant centre titulaire, Hadji doit dégagé.

Allez bon retour avec la RAM (en faillite) les chèvres de l'atlas avec vos clips " de bouffon " et publicité qui passent en boucle sur 2M, alors que cet chaîne la, n'a même pas diffusé ce " match ", et pensé au MRE, un peu comme dans un autre registre le droit de vote...
Cet le retour du bâton cet défaite bien mérité...
On prépare point une CAN à Marbella, mais plutôt en Afrique pour subir le temps sec et chaud de l’Afrique noire...
Enfin, j’arrête, je pourrais écrire un livre...

C'est hypocrite de dire, que "maintenant on va soutenir la Tunisie" lol.
Faut pas vous sentir obligé de suivre la mode du Maghreb United quoi. Non sérieux, deux équipes sont au top de la compétition c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana, rien d'autre.

Non je m'en tape si un abrutis parmi eux supporte la peste (.....) mais sur le plan sportif c'est le Brésil africain

Tu me pardonneras si je m'en tape également, tant que ce joueur sera sur le terrain, je rayerais cette équipe à la *** de mes favoris. Si Abedi Pelé n'a jamais soulevé la coupe, je ne vois pas pourquoi un ******pareil aurait cet honneur.

Victoire très méritée en tt cas sans aucun aide d'arbitrage!
chapeau le Gabon........Ils l'ont ramenés bi naffs!
Bien joué le Gabon....nous on rentre à la maison!

C'est hypocrite de dire, que "maintenant on va soutenir la Tunisie" lol.
Faut pas vous sentir obligé de suivre la mode du Maghreb United quoi. Non sérieux, deux équipes sont au top de la compétition c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana, rien d'autre.

Parles pour toi je ne suis pas hypocrites vu que la tunisie a BIEN joué l'autre fois avec une excellente defense et une condition phisuque et des contre attaque remarquable, sans parler du talents de l'offensif tunisiens et il faut pas le nier, meme chose pr la ghana, mais je suis pr un pays ARABE pr l'avoir donc oui je vais soutenir la tunisie et TOC ! :rolleyes:

Allez bon retour avec la RAM (en faillite) les chèvres de l'atlas avec vos clips " de bouffon " et publicité qui passent en boucle sur 2M, alors que cet chaîne la, n'a même pas diffusé ce " match ", et pensé au MRE, un peu comme dans un autre registre le droit de vote...
On prépare point une CAN à Marbella, mais plutôt en Afrique pour subir le temps sec et chaud de l’Afrique noire...

2M n a pas les droit pour diffuser le match en Europe , et la RAM est pas en faillite,

quand on sait rien on se la ferme :)

Cette chaine ne pouvait pas diffuser à cause de l'exclusivité de la retransmission des matchs de la CAN en France que Orange a payé des centaines de millions d'euros

je pense que Gerets a déconné au lieu de faire rentrer Tarbaat dès la première mi-temps il le fait entrer a la deuxième :eek: bref il a pas été stratégique. Et y aussi un joueur celui qui était en défense il sait pas jouer limite toute a l'heure j'ai cru qu'il a marquer contre le Maroc :eek:
Le Maroc s'est fait éliminé contre la TN point barre, celui qui dit le contraire ne pige rien au foot,

le Maroc et Tunisie même niveau tactique, technique se disputait 2ème ticket car le Gabon ira en second tour avec leur pied....donc le Maroc aurait négocier au PIRE cas un match nul devant tunisiens soit victoire, puis un match nul devant Gabon ce qui est possible.
puis la victoire contre Niger

donc maroc a perdu un derby 1er match où fallait pas perdre et se trouve devant le canon (comme en CAN 2000 contre Nigeria 0-2, contre Ghana 0-2 et ce soir contre gabon 2-3)

Parles pour toi je ne suis pas hypocrites vu que la tunisie a BIEN joué l'autre fois avec une excellente defense et confition phisuque et des contre attaque remarquable, sans parler du talents de l'offensif tunisiens et il faut pas le nier, meme chose pr la ghana, mais je suis pr un pays ARABE pr l'avoir donc oui je vais soutenir la tunisie et TOC ! :rolleyes:

Ouais enfin se rabattre sur la Tunisie parce que le Maroc a perdu, c'est limite quoi après chacun son truc ! Après je ne remets pas en cause, la capacité de la Tunisie hein, je l'admets elle a très bien joué face aux marocains.

Retour