Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Arrêtez votre hypocrisie " non le maroc c'est des chèvres blabla" alors que le score aurait été inversé vous seriez entrain de mettre de chaabi ici tozzzzzzz :eek: Vous avez de fierté mal placé :D sinon je trouve que les marocains étaient plus réactifs que pour le match contre la Tunisie.

Par contre peso je ne pense pas que gerests est responsable, on a changé tt d'entraineur....il faut arreter de se voiler la face....on forme plus et on n'est plus ce qu'on était!

Par contre peso je ne pense pas que gerests est responsable, on a changé tt d'entraineur....il faut arreter de se voiler la face....on forme plus et on n'est plus ce qu'on était!
Tant qu'on ne forme pas du Local qui connait les rouages de l'afrique noire on n'ira jamais loin, l'Egypte + Ghana deux modèles à suivre

si tu n'as pas remarqué les changements qu'il a fait, c'est ridicule comme changement, à mon sens il a perdu la notion du foot.

Je ne partage pas ton idée

2M ne peux pas verser 22 millions € à al jazeera sport qui détient le monopole de la CAN, CM, CL de nord afrique ainsi que golf arabe depuis 2006
qui paiera cette sale facture pour voir un ****** niveau.............on a droit de suivre les matchs de l'EN en local c'est déjà mieux.avec un prix raisonnable.

déja on paie 250.000€ vas falloir finir avec le gachis des fonds publics
Salam, trop cher pour voir un tel niveau footballistique.
Heureusement qu'il y a liga et ses duels Barça/Real, un vrai moment de plaisir...

nos joueurs on mal été préparer , leur ptite vacance a malaga c'était juste pour faire plaisir au copain de gerets propriétaire du centre de préparation
gerets a manqué de "réalisme" et j'éspére que nos autorité vont le forcé a donner des explications "réaliste" , c'est ça ou tous lui saisir et le foutre a poil

Arrêtez votre hypocrisie " non le maroc c'est des chèvres blabla" alors que le score aurait été inversé vous seriez entrain de mettre de chaabi ici tozzzzzzz Vous avez de fierté mal placé sinon je trouve que les marocains étaient plus réactifs que pour le match contre la Tunisie.

Le peuple marocain ou plutot le supporter marocain est le plus grand schizophrène et sado masochiste capable de retourner sa veste plus rapidement que son ombre et de se fouetter tout seul en s'insultant... ;)

Salam, trop cher pour voir un tel niveau footballistique.
Heureusement qu'il y a liga et ses duels Barça/Real, un vrai moment de plaisir...
bah oui moi je suis marocain du Bled et je suis contre d'acheter une CAN à 22 millions €(3 matchs du Maroc + 7 au choix)
chaque matchs pour 2m€, les mRE ont euro sport british où deutch, et marocains du bled suivent la CAN en local

je préfère qu'on investit cet argent dans l'utile pour cha3b, et aussi virer gerest et son salaire.
250.000€ jamais vu en afrique

Hassan shehata fils du de l'Egypte triple champion de la CAN ex coach de l'Egypte touchait 20.000€

bah oui moi je suis marocain du Bled et je suis contre d'acheter une CAN à 22 millions €(3 matchs du Maroc + 7 au choix)
chaque matchs pour 2m€, les mRE ont euro sport british où deutch, et marocains du bled suivent la CAN en local

je préfère qu'on investit cet argent dans l'utile pour cha3b, et aussi virer gerest et son salaire.
250.000€ jamais vu en afrique

Hassan shehata fils du de l'Egypte triple champion de la CAN ex coach de l'Egypte touchait 20.000€

Prouve nous qu'il touche 250 000€...

Tant qu'on ne forme pas du Local qui connait les rouages de l'afrique noire on n'ira jamais loin, l'Egypte + Ghana deux modèles à suivre

Justement c'est exactement ce qu'on sait faire.....je n'ai rien contre les joueurs zmagriya mais qd ils viennent jouer pr le maroc....ils voilent cette vérité et les responsable s'en sortent tjrs avec ça en ramenant des joueurs formés ailleurs!
C'est facile de ne rien faire et d'aller chercher des joueurs prêts et formés avec lequel ils ont fait aucun efforts...sauf qu'ils oublient que ces joueurs sont habitués à jouer en europes....ils suffut de les voir se faire boufer physiquement au niveau de l'engagement sur ce match!

Mais el myaghri et ben attiya ont excellés dans la connerie!

2 joueurs pr faire le mure, il s'est pris pr qui sérieux?

Le Maroc n'etais clairement pas a la hauteur,surpassé par l'agressivité et le physique des gabonnais,joué la défensive et parier sur la contre attaque n'etais pas la bonne tactique après le but du maroc

Retour