Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
l'Algérie avec un coach de quartier à réussi à se qualifier au mondial + demi finaliste de la CAN 2010

comme l'a dit Rigobert Song sur Orange sport, le Maroc n'arrive même pas à passer le 1er tour d'une CAN avec l'absence de l'Egypte, Nigeria, Cameroun, Algérie, Afrique du Sud :eek:

Cascas clown qui sort de sa grotte depuis 4juin :D

Je te rectifie deux points

Cheikh Saadane n'est pas un coach du quartier un peu de respect pour l'histoire de cet homme

Dans ta liste des absents tu as (mis) exprés Dzair alors que je ne vois pas quel niveau a dzair pire que Maroc

si tu me disais Egypte, Nigeria, cameroun à la rigueur

Parce que lorsqu'une équipe perd, c'est de suite de la faute de l’entraîneur ? D'accord.
Tu connais pas Machir-cascas clown-ibtissam-tatyana-Tunisie99....
Il a traité Saadane d'homme de quartier et après 4-0 de marrakech, il a traité Benchikha de coach de quartier, ce genre de hettistes qu'on trouve aux cafés, rass derb entrain de chialer en foot

Avec tout les arrêts quil a fait pendant le match le gardien à trop pris la confiance peut être et a pensé pouvoir gérer

On connaît la suite..

Il a fait aucun bon arret....il a fait que des conneries, gros resposable du premier but au lieu de sortir faire le ménage pr des ballons comme ça.....il a surement pas donné de surunité à la défense!

salam

lol

je voulais dire en tant que entraineur.

aleikum salam,

Un très grand joueur et un très grand entraîneur qui a connu des ratés, malheureusement le maroc fera parti de sa liste de raté :confus:.
Ce qu'on lui reproche et reprochera, ce sera le salaire et rien d'autre, d'ailleurs avant la can, le nouveau ministre des sports avait vainement tenté de remettre la question au coeur du débat; vu nos résultats, il est à parier que cette fois il aura plus de soutien.

En clair, si Gerets coûtait 10 fois moins, personne ne l'aurait ouvert, même en quittant la compétition les deux pieds devant.

salut Moha

Non meilleur coach en Afrique est hervé Renard de la Zambie, Madalena peux le marocaniser, tj classe dans sa chemise blanche

il a entrainé l'USM Alger avant de partir pour cette CAN avec la Zambie, ça va il a fait du bon boulot à Alger mais grace au président de l'USM Alger qui a l'argent pour ramener les meilleurs joueurs d'Algérie

un peu comme Kombouaré avec le PSG des qataris

Je préfèrerais qu'on mette 250000 pour un entraineur en athlétisme qu'en football.

En athlétisme,il y a beaucoup d'espoir,mais on ne leur tend pas assez la main,il y a des

fuites de sportif de qualité vers d'autres pays

Il a traité Saadane d'homme de quartier et après 4-0 de marrakech, il a traité Benchikha de coach de quartier, ce genre de hettistes qu'on trouve aux cafés, rass derb entrain de chialer en foot
un conseil ne craque pas trop sur ce 4-0 tout pourri, même l'Argentine de Messi se sont prit un 6-1 face à la Bolivie alors de quoi tu parle, c'est un accident causé par un entraineur qui connais rien à la tactique, la vérité c'est qu'à cet époque il y'avais pas un grand coach, avec Vahid crois moi ce 4-0 il aurais jamais eu lieu

pour finir faut dire ce qu'il y'ai, quand ca parle de l'Algérie on se gène pas pour dire que c'est des grande gueule, qui font rien dans le foot, mais au moins les fennecs ils ont pu se hisser en demi finale de le Can 2010 avec des équipes comme le Cameroun, l'Egypte et le Nigeria présent...

Le Maroc s'est vu trop beau mais une compétition comme la Can c'est pas que le talent individuel loin de là c'est un tout

Tu t'es trompé sur la partie en gras... c'est un gars qui n'a aucun lien avec Machir & Co.

Que peut-on espérer des joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs et d'autres qui ont choisi la Russie et les pays de Golf ?! :rolleyes:

Je préfèrerais qu'on mette 250000 pour un entraineur en athlétisme qu'en football.

En athlétisme,il y a beaucoup d'espoir,mais on ne leur tend pas assez la main,il y a des

fuites de sportif de qualité vers d'autres pays

Faut voir cela comme un pari perdu, si ça avait marché, l'équipe aurait permis au Maroc d'être sur-médiatisé. Et à ce moment 3 millions par an, eut été un investissement plus qu'acceptable.

Tu t'es trompé sur la partie en gras... c'est un gars qui n'a aucun lien avec Machir & Co.

Que peut-on espérer des joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs et d'autres qui ont choisi la Russie et les pays de Golf ?! :rolleyes:

Je suis d'accord tunisie99 a 3 ans d'existence, tandis que ce kamikaze de couscous explose en plein vol au bout de 3 mois :D.

un conseil ne craque pas trop sur ce 4-0 tout pourri, même l'Argentine de Messi se sont prit un 6-1 face à la Bolivie alors de quoi tu parle, c'est un accident causé par un entraineur qui connais rien à la tactique, la vérité c'est qu'à cet époque il y'avais pas un grand coach, avec Vahid crois moi ce 4-0 il aurais jamais eu lieu

pour finir faut dire ce qu'il y'ai, quand ca parle de l'Algérie on se gène pas pour dire que c'est des grande gueule, qui font rien dans le foot, mais au moins les fennecs ils ont pu se hisser en demi finale de le Can 2010 avec des équipes comme le Cameroun, l'Egypte et le Nigeria présent...

Le Maroc s'est vu trop beau mais une compétition comme la Can c'est pas que le talent individuel loin de là c'est un tout

je signe et je persiste que c'est une Honte pour un harki qui traite un coach national d,entraineur de quartier, l'échec fait partie de foot,

Saadane est un bon coach qui a été poignardé par la FAF + clan des français + blessure + destin....

benchikha a fait ce qu'il peux à marrakech

Parce que lorsqu'une équipe perd, c'est de suite de la faute de l’entraîneur ? D'accord.

bilan de Gerets lors des 4 derniers matchs

Maroc 0-1 Ouganda
Maroc 1-1 Cameroun ( perdu sur pénalty)
Maroc 1-2 Tunisie
Maroc 2-3 Gabon

tout ça pour 250 000 euros par mois

soit c'est un problème de joueurs, soit c'est un problème d'entraineurs

moi je dirais les 2 sachant qu'a la 60ème min les joueurs marocains étaient carbonisés sur le terrain

je signe et je persiste que c'est une Honte pour un harki qui traite un coach national d,entraineur de quartier, l'échec fait partie de foot,

Saadane est un bon coach qui a été poignardé par la FAF + clan des français + blessure + destin....

je parle de Benchika qui connait rien à la tactique
pas de saadane, saadane c'est un grand monsieur du foot Algérien

je me remercie Saadane de nous avoir qualifier en coupe du monde mais crois moi c'est un entraineur limité tactiquement

c'est juste un sage qui sait fédérer un groupe dont laquelle les joueurs le respecte pour son expérience et sagesse, mais tactiquement il est limité

même Mansouri l'ex capitaine de l'Algérie ou Belmadi l'ont dit et ils le connaissent mieux que toi et moi

aleikum salam,

Un très grand joueur et un très grand entraîneur qui a connu des ratés, malheureusement le maroc fera parti de sa liste de raté :confus:.
Ce qu'on lui reproche et reprochera, ce sera le salaire et rien d'autre, d'ailleurs avant la can, le nouveau ministre des sports avait vainement tenté de remettre la question au coeur du débat; vu nos résultats, il est à parier que cette fois il aura plus de soutien.

En clair, si Gerets coûtait 10 fois moins, personne ne l'aurait ouvert, même en quittant la compétition les deux pieds devant.

salam

merci, alors il est assez bon...
ah oui toujours le problème d'argent.

alors c'est mieux qu'il continue avec l'équipe alors?

je me remercie Saadane de nous avoir qualifier en coupe du monde mais crois moi c'est un entraineur limité tactiquement

c'est juste un sage qui sait fédérer un groupe dont laquelle les joueurs le respecte pour son expérience et sagesse, mais tactiquement il est limité

même Mansouri l'ex capitaine de l'Algérie ou Belmadi l'ont dit et ils le connaissent mieux que toi et moi

.....................

salam

merci, alors il est assez bon...
ah oui toujours le problème d'argent.

alors c'est mieux qu'il continue avec l'équipe alors?
Non a Lalla, Gerets doit quitter le navire et laisse les 250.000€ dans la caisse marocaine, on lui paie la clause et Mchi......... al Hilal point barre

On cherchera un coach avec 20.000-40.000€.

Le Maroc se voit toujours plus beau qu'il n'est et dès qu'il réussit un résultat positif (exemple 4 0 contre l'Algérie) il se croit invincible. La réalité c'est quand on compare avec l'équipe gabonaise qui est jeune et dynamique on a vu des joueurs marocains vieux, usés et perdant en 2ème mi temps tous ses duels physiques. Quant à la maitrise du ballon il n'y avait rien. Aujourd'hui c'est une élimination brutale et surtout on n'a rien vu de positifif dans cette équipe, avec le pire une défense de ***** où même le pilier Benatia est passé complètement à côté. L'équipe entière est à rebatir et pour une fois repartez avec moins d'ambition pour se mettre moins de pression mais une ossature de joueurs locaux qui jouent dans leurs équipes.

nan c'est un défaut maghrébin, chez tunisiens ont viré Le merre après son sacre Can 2004, puis Bertrand Marchand, puis benzerti .........le Maroc récupère H.Michel et virait Zaki qui a ramené le Maroc en finale 2004 jamais vu depuis 1976.! puis Le merre puis gerets qui est suivant

dzair qui a viré Saadane qui les a qualifié au 1/2 de la CAN et CM 2010...par benchikha et maintenant avec vahid

Un peuple schyzo ce Maghreb

le constat est la avec Vahid l'Algérie se porte beaucoup mieux :

Tanzanie 1-1 Algérie
Algérie 2-0 Centrafrique
Algérie 1-0 Tunisie

en 3 matchs on a marqué 4 buts c'est mieux que le bilan de Saadane et Benchikha sur 10 matchs MDR

avec Vahid il va régler notre problème offensif et mettre de la discipline sur le terrain tactiquement

en plus nos joueurs pètent la forme : Mesbah qui signe au Milan AC il a joué hier contre la Lazio gros match de sa part

Feghouli qui pète le feu avec le FC Valence

et d'autre joueurs qui vont nous rejoindre comme Brahimi, Belfodil, Taider ect...

Vahid est largement mieux que Gerets il y a pas photo

Retour