Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'aime ce genre de personne qui arrive après un match de l'EN et qui te demande qui joue contre qui et qui a gagné et lorsque tu lui donnes l'info, il reste bouche bée et n'a rien compris :D

3ada tfate alike Lamba :D

salam
lol
ben je suis pas trop foot..mais quand j'ai lu qu'ils ont perdu...je trouve ça quand même dommage.

Justement c'est exactement ce qu'on sait faire.....je n'ai rien contre les joueurs zmagriya mais qd ils viennent jouer pr le maroc....ils voilent cette vérité et les responsable s'en sortent tjrs avec ça en ramenant des joueurs formés ailleurs!
C'est facile de ne rien faire et d'aller chercher des joueurs prêts et formés avec lequel ils ont fait aucun efforts...sauf qu'ils oublient que ces joueurs sont habitués à jouer en europes....ils suffut de les voir se faire boufer physiquement au niveau de l'engagement sur ce match!

Mais el myaghri et ben attiya ont excellés dans la connerie!

2 joueurs pr faire le mure, il s'est pris pr qui sérieux?

Moi je suis pour qu'on ai 2 équipes:

-Les bledards pour jouer la CAN
-Les MRE pour jouer la coupe du monde.

Comme ça tous le monde est content :)

si tu n'as pas remarqué les changements qu'il a fait, c'est ridicule comme changement, à mon sens il a perdu la notion du foot.

A part ta3rabt, il a fait des très bon changements! la compo initiale était bonne aussi par rapport à celle contre la tunisie!
mais je pense qu'il comptait sur un contre et sur ta3rabt pr ça sauf qu'il a oublie que ta3rabt est capable de faire le *** à coté de notre surface de réparation!

Franchement on aurait du au moins donner 249000 euros à Gerets , et 1000 euros au pov mec qui s'est immolé pour qu'il ouvre un pti magasin wla yfte7 ghi chi tbila, je suis sur qu'il l'aura mieux fructifier. Désolant

vous êtes même pas capable de vous qualifier en quart de finale avec un grand entraineur qui fait parti du top 10 mondial, payé 250 000 euros :eek:

sérieux faut arrêter votre équipe est trop faible même pas une victoire ou match nul contre Tunisie et Gabon

l'Algérie avec un coach de quartier à réussi à se qualifier au mondial + demi finaliste de la CAN 2010

comme l'a dit Rigobert Song sur Orange sport, le Maroc n'arrive même pas à passer le 1er tour d'une CAN avec l'absence de l'Egypte, Nigeria, Cameroun, Algérie, Afrique du Sud :eek:

Franchement on aurait du au moins donner 249000 euros à Gerets , et 1000 euros au pov mec qui s'est immolé pour qu'il ouvre un pti magasin wla yfte7 ghi chi tbila, je suis sur qu'il l'aura mieux fructifier. Désolant
j'ai déjà dit, avec 250.000€, on peut aider plein de chômeur du pays.
deja aussi avec le transfert d'argent, je te laisse imaginer.
bonne soirée à tous,
fut un plaisir,
je rentre chez moi j'ai encore du chemin à faire sur la route.

vous êtes même pas capable de vous qualifier en quart de finale avec un grand entraineur qui fait parti du top 10 mondial, payé 250 000 euros :ek:

sérieux faut arrêter votre équipe est trop faible même pas une victoire ou match nul contre Tunisie et Gabon

l'Algérie avec un coach de quartier à réussi à se qualifier au mondial + demi finaliste de la CAN 2010

comme l'a dit Rigobert Song sur Orange sport, le Maroc n'arrive même pas à passer le 1er tour d'une CAN avec l'absence de l'Egypte, Nigeria, Cameroun, Algérie, Afrique du Sud :eek:

Arrêtes de provoquer pourquoi tu viens foutre la mouise ???????? c'était tranquille vous faites chiez quand même avec vos gueguerres de M$$$$$$.

Ce qui est sure c'est que peu importe le pays du Maghreb les maghrébins vous avez les mm défauts :malade:

mdrrrrrrrrr un des défauts de certains marocains faire la fête avant :D

krkrkkrkrkr pour vous taquinez ;)

nan c'est un défaut maghrébin, chez tunisiens ont viré Le merre après son sacre Can 2004, puis Bertrand Marchand, puis benzerti .........le Maroc récupère H.Michel et virait Zaki qui a ramené le Maroc en finale 2004 jamais vu depuis 1976.! puis Le merre puis gerets qui est suivant

dzair qui a viré Saadane qui les a qualifié au 1/2 de la CAN et CM 2010...par benchikha et maintenant avec vahid

Un peuple schyzo ce Maghreb

vous êtes même pas capable de vous qualifier en quart de finale avec un grand entraineur qui fait parti du top 10 mondial, payé 250 000 euros :e ek:

Face à des équipes quartier... :D

Moi je suis pour qu'on ai 2 équipes:

-Les bledards pour jouer la CAN
-Les MRE pour jouer la coupe du monde.

Comme ça tous le monde est content :)

Quoi qu'il n'en soit ce n'est pas normal qu'on forme plus de bons joueurs...c'est abusé!
Les responsables doivent assumés et non ne sortir tjrs les memes excuses...comme quoi qu'on a des bons joueurs marocains qui jouent dans des bons clubs......sauf qu'on a formé aucun de ces joueurs!
Si on prétends etre une nation de foot...ils faut pouvoir sortir des bons joueurs voir des grands joueurs!

vous êtes même pas capable de vous qualifier en quart de finale avec un grand entraineur qui fait parti du top 10 mondial, payé 250 000 euros :eek:

Parce que lorsqu'une équipe perd, c'est de suite de la faute de l’entraîneur ? D'accord.

Bonsoir,

Si tu veux rester sur Bladi, je te conseille de garder ce genre de remarque aux ... vestiaires!

Retour