Match Maroc - Gabon en direct live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Preuve que tu n'y connait absolument rien au football et que tu devrais éviter de la ramener...

... Il y as une CAN en 2013... En Afrique du Sud...

J'espère que l'année prochaine ils seront présent avec El Hamdaoui en avant centre titulaire, Hadji doit dégagé.

Salam

Je ne me suis jamais prétendu connaisseur en football ...

Il saoule avec leur CAN tous les ans :D

Le Maroc va encore nous foutre la honte ... :-D

Une équipe de danseuse :(

tawmat

Salam

Ce qui est étonnant ... c'est qu'individuellement dans chaque club respectif ils sont bon parfois même très bon ... mais cela ne forme pas une équipe ... il n'y a pas de réel meneur ... on a l'impression qu'ils essayent de se défoncer mais mise à part disperser leurs énergies inutilement rien ne se créer ... comme dirait l'autre la mayonnaise ne prend pas !

Je ne connais pas Hervé Renard ...

Gernot Rhor est également un très bon entraineur !

Collectivement le Maroc est excellent depuis que Gerets est là, c'est juste que le match de la tunisie les a quelque peu traumatisé, du coup, on a joué contre nature.

Hervé Renard a qualifié pour la seconde fois au second tour la Zambie, c'est un entraîneur qui ne nous coûtera pas cher, qui a un savoir faire africain et on pourra se permettre de le laissé bosser sur 3 ou 4 ans.

Quel faute grossière à la fin uniquement pour blesser sa c'est retourne contre le Maroc
Gros match du Gabon victoire largement mérité !
ça vient de benatia défenseur de Calcio provoquer une faute proche + carton et y a aucun mur et position de Lmyaghri douteux

Le Maroc n'avait pas le niveau ni technique ni tactique devant Gabon avec une chute morale après 1er but gabonais

Je suivais la CAN depuis celle à casa 1988, le Maroc n'a jamais résisté en cas de but encaissé c'est dans nos gênes, on encaisse un but on craque on marque un but on revient en arrière

Mouais si tu le dis...:prudent:

Ecoutes pr avoir vu bcp de match en Afrique, qu'il nous siffle un pénalité contre le pays hôte c'est très rare.
Le Gabon était largement meilleur....c'est un fait!
et je n'ai pas vu des grosses fautes d'arbitrage qui ont influencé le match!

on voit bien que dans cette equipe in n y a aucune homogénité
une moitié qui parlent francais une autre moitié arabe
il y a des gonzales des mickael des chretien...

avec un entraineur payés 250 000 euros/mois alors qu au maroc le salaire moyen
c est 250 euros/mois.

franchement cette equipe symbolise bien le maroc 2010 c a d une fracture réelle
de la société entre deux blocs !

t as l impression dans cette equipe cohabitent deux mondes

mais franchement quand est ce qu on va comprendre qu un entraineur etranger n est
pas une garantie de succés!

en tunisie en egypte en algerie ils ont des entraineurs bien de chez eux !

c est trjs la mentalité du bled
tous ce qui vient de l etranger c est bien
ceux qui vient de chez nous c est bidon..

ça vient de benatia défenseur de Calcio provoquer une faute proche + carton et y a aucun mur et position de Lmyaghri douteux

Le Maroc n'avait pas le niveau ni technique ni tactique devant Gabon avec une chute morale après 1er but gabonais

Je suivais la CAN depuis celle à casa 1988, le Maroc n'a jamais résisté en cas de but encaissé c'est dans nos gênes, on encaisse un but on craque on marque un but on revient en arrière

C'est vrai une faute à ce niveau aussi près du but dans un match décisif cest inadmissible gerets doit être plus que enervé
Mais un mur à deux si près du but :oh: du jamais vu! c'est un appel au but

Ecoutes pr avoir vu bcp de match en Afrique, qu'il nous siffle un pénalité contre le pays hôte c'est très rare.
Le Gabon était largement meilleur....c'est un fait!
et je n'ai pas vu des grosses fautes d'arbitrage qui ont influencé le match!
Un très bon arbitre c'est la verité sauf quelques erreurs d'appréciation de faute mais grosso modo faut blâmer les joueurs marocains agressifs aussi

on était faibles meme en attaque, on a marqué deux but dans cette CAN, qui sont marqué par kharja, un milieu de terrain, les attaquants sont absents, les défenseurs sont nuls

lebka moura l'meyete khssera.
peu importe les choses, les choses doivent être dans la joie et la bonne humour.
il faut l'avouer les lions était même pas affamer, alors vivement pour l’équipe qui sera champion

C'est vrai une faute à ce niveau aussi près du but dans un match décisif cest inadmissible gerets doit être plus que enervé
Mais un mur à deux si près du but :oh: du jamais vu! c'est un appel au but
Ceci Gerets ne peux pas l'apprendre à un joueur du calcio, jamais vu............ puis aussi coach ne peux pas apprendre à eux de faire mur, Lmyaghri est responsable aussi le gardien qui doit guider le mur

Bréf, le moral des marocains était bas depuis la déroute, lorsqu'on bas dzair avec 4-0 et on se réveille avec une douche en CAN par 2-1 pas facil

On a essayé avec les locaux, walou. Des résultats décevantes. On a essayé avec les MRE, nada. Toujours des résultats décevants. Qu'on neutralise des brésiliens, ça peut nous ramener une coupe d'Afrique.

C'est hypocrite de dire, que "maintenant on va soutenir la Tunisie" lol.
Faut pas vous sentir obligé de suivre la mode du Maghreb United quoi. Non sérieux, deux équipes sont au top de la compétition c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana, rien d'autre.

ca derange la mode maghreb united ?

bientot il y aura une equipe du maghreb united mais au debut ca sera sans marocain

Un très bon arbitre c'est la verité sauf quelques erreurs d'appréciation de faute mais grosso modo faut blâmer les joueurs marocains agressifs aussi

tt à fait et j'ai bien vu ces petites erreurs d’appréciations qui sont à mettre sur les arbitres de touches en grande partie!
La faute de ben attia méritait une rouge!
physiquement on était à la ramasse sérieux...on se faisait bouffer physiquement :s

Manque de maturité? Individualisme? Manque d'expérience? Non respect des consignes?

Le deuxième but gabonais???? Ridicule!

Puis le 3°.....Perte de balle stupide dans le camp adverse où il fallait conserver la maitrise du ballon

. Puis cette faute à la limite du rectangle: même un junior débutant sait que c'est la c.nnerie à ne jamais faire.

Le keeper? Il était dans l'autre coin!!!!! Comment avait-il placé son mur?

Inadmissible!

Triste!

ca montre comment le foot africain a évolué, bcp d'engagement, de vitesse et de précission
nous on est encore sur les années 90

Allez bon retour avec la RAM (en faillite) les chèvres de l'atlas avec vos clips " de bouffon " et publicité qui passent en boucle sur 2M, alors que cet chaîne la, n'a même pas diffusé ce " match ", et pensé au MRE, un peu comme dans un autre registre le droit de vote...
Cet le retour du bâton cet défaite bien mérité...
On prépare point une CAN à Marbella, mais plutôt en Afrique pour subir le temps sec et chaud de l’Afrique noire...
Enfin, j’arrête, je pourrais écrire un livre...
Je ne partage pas ton idée

2M ne peux pas verser 22 millions € à al jazeera sport qui détient le monopole de la CAN, CM, CL de nord afrique ainsi que golf arabe depuis 2006
qui paiera cette sale facture pour voir un ****** niveau.............on a droit de suivre les matchs de l'EN en local c'est déjà mieux.avec un prix raisonnable.

déja on paie 250.000€ vas falloir finir avec le gachis des fonds publics

Au vu de notre match on ne mérite absolument pas de gagner et de se qualifier. On marque 1 but à la 25e minute, et puis on cherche à jouer la défense et à gérer pendant plus d'une heure, c'est tout simplement HALLUCINANT...

Ensuite on se prend 2 buts en 2 minutes, et puis on voit l'équipe qui se reveil et qui fait du beau jeu ce qui apmene le pénaltie, mais c'est trop tard. Dites moi pourquoi on a pas joué pendant tous le match?? Pourquoi c'est le Gabon qui récupérait tous les ballons, qui faisait le pressing et qui créait le danger à chaque fois?? Pourtant on l'a bien vue pendant les 5 minutes ou on fait notre jeu ils ont du mal.

C'est fou je comprend plus rien, et on ne peut pas dire que c'est la tactique du coach car lui même à un moment donné à crié: "2-0" pour inciter les joueurs à continuer et à marquer ce 2eme but...

Moi je dit Chapeau à:

-Kharja un grand capitaine , un vrai guerrier.
-MONSIEUR LAMIAGHRY, on a un très grand gardien de but quoi qu'on en dise sans lui il y aurait eu 5-0 pour le Gabon!!! Le pire c'est qu'il y a à peine 3 semaines il était incertain car il s'est fait opérer de l'épaule y a moins de 2 mois. (Moi qui n'avait pas confiance en lui avant ce match...)

Par contre je ne reconnait plus Benatia, qu'est ce qu'il lui arrive? Une défense calamiteuse!!!

On tourne une N-iéme fois la page, en espérant juste que Gerets ne s'en n'ira pas... :(

Retour