Au vu de notre match on ne mérite absolument pas de gagner et de se qualifier. On marque 1 but à la 25e minute, et puis on cherche à jouer la défense et à gérer pendant plus d'une heure, c'est tout simplement HALLUCINANT...
Ensuite on se prend 2 buts en 2 minutes, et puis on voit l'équipe qui se reveil et qui fait du beau jeu ce qui apmene le pénaltie, mais c'est trop tard. Dites moi pourquoi on a pas joué pendant tous le match?? Pourquoi c'est le Gabon qui récupérait tous les ballons, qui faisait le pressing et qui créait le danger à chaque fois?? Pourtant on l'a bien vue pendant les 5 minutes ou on fait notre jeu ils ont du mal.
C'est fou je comprend plus rien, et on ne peut pas dire que c'est la tactique du coach car lui même à un moment donné à crié: "2-0" pour inciter les joueurs à continuer et à marquer ce 2eme but...
Moi je dit Chapeau à:
-Kharja un grand capitaine , un vrai guerrier.
-MONSIEUR LAMIAGHRY, on a un très grand gardien de but quoi qu'on en dise sans lui il y aurait eu 5-0 pour le Gabon!!! Le pire c'est qu'il y a à peine 3 semaines il était incertain car il s'est fait opérer de l'épaule y a moins de 2 mois. (Moi qui n'avait pas confiance en lui avant ce match...)
Par contre je ne reconnait plus Benatia, qu'est ce qu'il lui arrive? Une défense calamiteuse!!!
On tourne une N-iéme fois la page, en espérant juste que Gerets ne s'en n'ira pas...