Match Maroc-Mozambique aujourd'hui

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Gagner 3-0, mais cela relève de la science fiction si on voit les derniers matchs du Maroc

Si on joue au stade de France, on l'emportera 5/0, au Maroc, avec les supporters qu'on a , on devra se contenter d'un petit 1/1.

A part ça, je n'ai pas compris certain changement de Gerets, on dirait qu'il est devenu nul depuis son passage chez nous :fou:.
 
le Maroc croit qu'il va pouvoir gagner des matchs contre des équipes africaines qui dans l'ensemble ont progressé, en se déplaçant à 2km/h, en faisant des passes à 8km/h et en n'attaquant jamais le ballon, de qui se moquents ils?

Naufrage collectif, un de plus, est ce une surprise ? le football comme le reste du sport au Maroc est en pleine régression par rapport à la plupart des autres nations africaines ou non.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais parié une boite de chocolat qu'on perdait 2-0.


Hhaha... 18h heure marocaine ... Y'avait un reportage sur Aljazeera sur le match ... Les marocains sont tous paré de blanc et verts :co-ol:

Félicitation pour cette victoire personnelle :confused:

En même temps, vous ne prenez pas trop de risque, ce sont les couleurs des deux pays;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce qui me fait rire, c'est aussi ceux qui dans certains forums du football marocain nous ressassent sans cesse le fait qu'il faut faire jouer des locaux à la place des MRE.

Beh là, on en a été servit :D

Une belle défense de joueurs locaux qui jouent à la manière des joueurs de niveau district, gardien compris :D
 

minaus

la familia es todo
Ce qui me fait rire, c'est aussi ceux qui dans certains forums du football marocain nous ressassent sans cesse le fait qu'il faut faire jouer des locaux à la place des MRE.

Beh là, on en a été servit

Une belle défense de joueurs locaux qui jouent à la manière des joueurs de niveau district, gardien compris :D


mon coiffeur m'a sorti la même chose idem pour l'algérie ( il est algérien ) , il me dit qu'il faut mettre des locaux car eux ont l'habitude des pelouses fracassées :D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Ce qui me fait rire, c'est aussi ceux qui dans certains forums du football marocain nous ressassent sans cesse le fait qu'il faut faire jouer des locaux à la place des MRE.

Beh là, on en a été servit :D

Une belle défense de joueurs locaux qui jouent à la manière des joueurs de niveau district, gardien compris :D

aji be3da nta. ka-t9echbel f darija wla oho ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui me fait rire, c'est aussi ceux qui dans certains forums du football marocain nous ressassent sans cesse le fait qu'il faut faire jouer des locaux à la place des MRE.

Je ne les ai pas trouvé si mauvais, la qualité fut la même que celle affichée par nos pros, y a juste notre gardien de 34 ans qui fait une sortie dont il partage le secret avec toute une génération de gardien depuis zaki.

Je vais finir par croire qu'on a une école de gardien fantasque :confused:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mon coiffeur m'a sorti la même chose idem pour l'algérie ( il est algérien ) , il me dit qu'il faut mettre des locaux car eux ont l'habitude des pelouses fracassées :D

Faut dire à ton coiffeur qu'il devrait revoir les matches de l'Algérie avant que la génération ziani ne vienne à sa rescousse.

Pour le Maroc, ça sent la fin de cycle, je suis même pour l'idée de lancer nos olympiques car il n'y a plus que 3 ans avant cette can à domicile.
 

minaus

la familia es todo
Faut dire à ton coiffeur qu'il devrait revoir les matches de l'Algérie avant que la génération ziani ne vienne à sa rescousse.

Pour le Maroc, ça sent la fin de cycle, je suis même pour l'idée de lancer nos olympiques car il n'y a plus que 3 ans avant cette can à domicile.


je te rassure il n'y connait rien au foot , comment un type qui supporte le réal peut s'y connaitre :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Faut dire à ton coiffeur qu'il devrait revoir les matches de l'Algérie avant que la génération ziani ne vienne à sa rescousse.

Pour le Maroc, ça sent la fin de cycle, je suis même pour l'idée de lancer nos olympiques car il n'y a plus que 3 ans avant cette can à domicile.

Exactement, garder nos plus jeunes comme Belhanda, Assaidi, Amrabat, Aissati et virer le reste pour appeler l'équipe Olympique.

Malgrès leur élimination aux JO 2012. Ils n'ont pas à avoir honte, deux buts marqué très joliment. Ils ont réalisés de très beaux matchs, avec une combativité et un jeu de passe exemplaire et ont même mi en échec la future équipe Espagnole, c'est pas rien ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
lions de l'atlas....ça n'a plus aucun sens....

On peut toujours lui trouver un sens, le lion dort la majeur partie de sa journée, ne chasse rien puisque la lionne lui amène tout devant sa gueule et se contente de temps à autre de la féconder : bref, tout comme nos gars, on ne lui demande rien d'autre que passer du bon temps :D.
 
Haut