Match raja casablanca - atlético mineiro aujourd'hui à marrakech

Je crois pas 3-1 j'ai pas vu le match mais des coups de tél.
Est ce vraiment le Raja avec ses supporters de Al Magana ?
Au final face au Bayern de Munich .
Il faut rester terre à terre et ne pas faire comme certains ....
Je vais changer toutes mes couleurs rouge en Vert :D:p
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Coupe du Monde des clubs
1/2 Finale jouée à Marrakech

RCA (Maroc) vs Athlético Mineiro (Brésil, champion AMSUD)

Score : 3 à 1 faveur du RCA .

Match d'un niveau technique "honorable"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La belle aventure du RCA continue .

Pourtant, sur le papier les Brésiliens étaient largement favoris !

Mais ces brésiliens là n'avaient de Brésiliens que le nom à l'image d'un bien pâle (et bien empatté) Ronaldhino qu'on ne vit qu'une fois dans le match, à l'occasion d'un coup de pieds arrêté qu'il marqua il est vrai d'une magnifique frappe enroulée !

Auparavant le RCA a fait jeu égal avec l'Athlético Mineiro et devait même ouvrir le score par Mouhssine Iajour et ce suite à une belle contre attaque des verts...en milieu de 2e mi temps .

Et c'est ce même Iajour qui devait provoquer un pénalty aux alentours de la 75e mn , pénalty transformé par Metouali !

A dix mn de la fin du temps réglementaire, le RCA menait par 2 à 1 : c'est le délire dans tout le Maroc !
On se mit alors à prier pour que les verts "tiennent" bon ces derniéres minutes !

N'ayant plus rien à perdre, les brésiliens se ruérent tous à l'attaque et s'exposérent donc aux contre des virelotants attaquants des verts .

Et c'est sur l'une d'elle , à la 94e mn, que le RCA mit fin au suspens et soulagea les millions de Marocains : en effet, sur un long service de Rakki, Metouali parti pratiquement du milieu du terrain, se retrouva seul devant le gardien brésilien qu'il a voulu lober...mais sa balle trouva la transeversale et atterit ....devant Mabidé surgi de nulle part et qui glissa le ballon dans les bois vides !

C'était fini : le RCA se qualifie avec brio devant l'Athlético Mineiro et rencontrera en finale les bavarois du Bayern Munich !

Bravo et félicitations à tous les joueurs du RCA pour cette qualification historique d'un club marocain à une finale d'un tournoi mondial majeur !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont taxé les chaussures à Ronaldinho :D:D:D

Cette scène m'a bien dégoûté , non mais franchement quelle honte, le pire est qu'ils sont parvenus à nous faire honte par trois fois en quelques secondes, d'abord en s'accrochant au basque de ronaldhino, puis à un moment, tu te dis, ce n'est pas vrai, ils ne vont quand même pas lui lasser ses chaussures, mais quelle honte : eh ben, non, ils réussissent à faire, pire, ils prennent les chaussures :claque:.
 
Cette scène m'a bien dégoûté , non mais franchement quelle honte, le pire est qu'ils sont parvenus à nous faire honte par trois fois en quelques secondes, d'abord en s'accrochant au basque de ronaldhino, puis à un moment, tu te dis, ce n'est pas vrai, ils ne vont quand même pas lui lasser ses chaussures, mais quelle honte : eh ben, non, ils réussissent à faire, pire, ils prennent les chaussures :claque:.
Mabidé avait dénigré Ronaldihno dans l'avant match. C'est pourquoi il s'excuse auprès de lui en le serrant de cette façon.

aprés pour les godasses, franchement... je suis bien trop joyeux pour m'en soucier! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
you you you amsawad est content c'est rare ! :D

Je ne suis pas supporter du raja, les quelques match que j'ai vu d'eux en botola étaient à vomir, c'est à se demander ce qui passe par la tête des dizaines de milliers de supporters qui les suivent à domicile mais sur ce tournoi, cette équipe m'a bluffé, il y a un fond de jeu, une manière de jouer qui rappellent les belles années du Maroc. On peut aussi légitimement s'interroger sur le manque de sérieux de ces joueurs qui ont livré le meilleur jeu marocain qu'il m'ait été donné de voir ces dix dernières années.

Sinon, content pour a3skari qui a tout de même été ressuscité d'entre les morts grâce au CRA :p.
 
Cette scène m'a bien dégoûté , non mais franchement quelle honte, le pire est qu'ils sont parvenus à nous faire honte par trois fois en quelques secondes, d'abord en s'accrochant au basque de ronaldhino, puis à un moment, tu te dis, ce n'est pas vrai, ils ne vont quand même pas lui lasser ses chaussures, mais quelle honte : eh ben, non, ils réussissent à faire, pire, ils prennent les chaussures :claque:.

espérant qu'ils vont pas nous faire la meme chose face au bayern ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cette scène m'a bien dégoûté , non mais franchement quelle honte, le pire est qu'ils sont parvenus à nous faire honte par trois fois en quelques secondes, d'abord en s'accrochant au basque de ronaldhino, puis à un moment, tu te dis, ce n'est pas vrai, ils ne vont quand même pas lui lasser ses chaussures, mais quelle honte : eh ben, non, ils réussissent à faire, pire, ils prennent les chaussures :claque:.
Il leur à donner. aussi faut pas dramatisé.
On a gagné le match et on a perdu notre dignité :D:D:D
On s'en fou, ils sont entrain de tout cassé en face... Touuut touut ztouttoutout..............
C'est la ifn du monde je vous dis :eek:

Quand on va gagner le Bayern, ça sera l’apocalypse..............
 
Cette scène m'a bien dégoûté , non mais franchement quelle honte, le pire est qu'ils sont parvenus à nous faire honte par trois fois en quelques secondes, d'abord en s'accrochant au basque de ronaldhino, puis à un moment, tu te dis, ce n'est pas vrai, ils ne vont quand même pas lui lasser ses chaussures, mais quelle honte : eh ben, non, ils réussissent à faire, pire, ils prennent les chaussures :claque:.
bah c'est dans la culture:desole:
 
Haut