Match raja casablanca - atlético mineiro aujourd'hui à marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Raja Casablanca affronte l'Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L'Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d'Amérique du Sud.
Marrakech est assaillie depuis lundi par des milliers de fans du Raja Casablanca. Parmi eux, plusieurs centaines de Marocains du monde venus de France, de Belgique, d'Espagne et même des Etats-Unis, pour soutenir leur équipe, (...)

- Sport / Marrakech, Football, Raja Casablanca

Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd'hui à Marrakech
 
aucun club d’Afrique n'a encore remporter la coupe du monde intercontinentale et encore moins atteindre la finale....je ne pense pas que le raja puisse passé le cap du mineiro, mais une demi finale voir peu être une troisième place est déjà une très bonne performance
 

Elyssa

...élitiste
VIB
aucun club d’Afrique n'a encore remporter la coupe du monde intercontinentale et encore moins atteindre la finale....je ne pense pas que le raja puisse passé le cap du mineiro, mais une demi finale voir peu être une troisième place est déjà une très bonne performance

Femmek la7ssou boubi .... Allez Raja :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très belle rencontre et jeu plus mature de la part du Raja, c'est presque incroyable que cette équipe soit aussi nulle sur la scène continentale. Après deux match et demi de belle qualité, je ne veux plus entendre d'excuse , le Maroc ne peut décemment passer à côté de la prochaine chan.

Pour autant, je suis sûr que Mineiro joue ce match de façon stratégique, pour eux , il est hors de question de prendre le raja de haut en assiégeant le but marocain comme le firent les mexicains : ils attendent leur heure.
 
waw quel match esperons que face au bayern ça sera plus intense, la on peu se posé la quastion sur les réels capacité des joueurs marocains sur la scene international qui faut le reconnaitre n'est pas rose.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !!!

Quel match !!!! J'étais en furie pendant tous le match !! :D

Ce soir le Raja à surpasser la meilleur équipe du continent Sud-américain !! Rien que ça !!! :wazaa:

J'avais JAMAIS vu une équipe marocaine jouer comme ça. Hormis le fameux Raja - Real Madrid en coupe du monde des clubs au Brézil, même s'ils l'avaient perdu. Là le Raja à sût défendre agressivement et attaquer de la manière la plus véloce !

Un Raja Casa - Bayern Munich en finale !! Owiiiiiiii !!!
 
Haut