Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:

il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.

Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.
Ces véritables crasseuses sont plus que haissables.

bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.
 
Ces voilées, c est des humains comme toi avant tout ! elles ont pas le monopole de la halal attitude.

Mais en parlant d elles comme tu le fais tu vaux pas mieux.

Faut arrêtez de juger les gens.

L erreur est humaine, chaque personne avance a son rythme et cela regarde elle et Dieu ça nous concerne pas.
 
et le mot beurette revient en force..

des gens "sales" par leur attitude y'en a partout même ici ... c'est entre Dieu et chaque être
chacun sa tombe
ouai mais des gens qui sont par leur manière de s'habiller reflètent une image de femme respectable et qui tel batman changent de cap le sont encore plus...
 
nan c'est pas une question de mode secretman c'est juste que les valeurs se perdent...dans les abysses de la mécréance.

Je pense mon ami que si tu aurait été a ma place tu serait tout aussi étonné et imcompréhensif


Je suis de paname .. j’ai tout vu ici. Plus rien ne m’étonne.
Moi ce qui me choque, c’est les style vestimentaire ridicule que je vois souvent. Ça nul et sans goût
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles salissent pas limage, la femme voilee fait sa route comme tout le monde .
Comme tout le monde elle se fera une image du fait de son comportement, ses bonnes actions etc
Idem pour toutes les femmes
 
Ces voilées, c est des humains comme toi avant tout ! elles ont pas le monopole de la halal attitude.

Mais en parlant d elles comme tu le fais tu vaux pas mieux.

Faut arrêtez de juger les gens.

L erreur est humaine, chaque personne avance a son rythme et cela regarde elle et Dieu ça nous concerne pas.
donc tu ne trouve pas ca ignoble de s'habiller en tenue islamique et de faire ce genre de chose sachant qu'elle ne le font pas qu'une fois et continu de le faire?

C'est un constat hein et je donne juste mon avis

et je pense valoir mieux que ce genre de crasseuse effectivement...
 
S

Soomy

Non connecté
l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin)
On n’est plus à ça près
Tu peux..

Tu as l’air d’en connaître un rayon sur leur pratique
 

Pièces jointes

  • 1F7A5806-CDBB-4688-8587-53830615DDE5.jpeg
    1F7A5806-CDBB-4688-8587-53830615DDE5.jpeg
    42 KB · Affichages: 12
A

AncienMembre

Non connecté
Tu viens de la campagne peutetre ...?
Une fois jai vu une femme sortir avec un teeshirt...jse pas cest ptetre une robe mais ya erreur
Dans mon 93 je kif tu vois tout et nimporte quoi
 
Elles salissent pas limage, la femme voilee fait sa route comme tout le monde .
Comme tout le monde elle se fera une image du fait de son comportement, ses bonnes actions etc
Idem pour toutes les femmes
ouai mais ca c'est dans le monde des bisounours mais dans un lycée plus que partout ailleurs les choses se savent très vites et bcp finissent par en avoir une mauvaises images avec tout ce qui s'en suit...je te laisse deviner certaines personnes malsaines développe des fantasmes ect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc que je comprends pas , vous preferiez que quelqun aille leur dire de retirer leur hijab a ces gamines?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouai mais ca c'est dans le monde des bisounours mais dans un lycée plus que partout ailleurs les choses se savent très vites et bcp finissent par en avoir une mauvaises images avec tout ce qui s'en suit...je te laisse deviner certaines personnes malsaines développe des fantasmes ect...
Sur les femmes en hijab ? Tu sais au bled femme hijab ou pas si elle prend les transports tu verras ou est le respect dune femme en hijab
 
Haut