Une mauvaise opinion de Dieu ?

En fait, je suis un matheux.
Il y a les nombres réels positifs, le nombre zéro (nul), et les nombres réels négatifs.
Les nombres négatifs sont "moins que zéro", d'où mon "moins que nul parce que négatif".😁

Juste une boutade.😊

les livres que j'ai posté c'est écrit "pour les nuls" mais en fait c'est pour lire les choses simplement il en existe sur tout les sujets et ils sont très intéressant à lire j'en avait offert et que j'ai aussi moi même lu pour fuir les écrits d'un jargon ou m^me ceux qui l'ont écris aurait du mal à se relire ou comprendre

c'est malheureux que de vouloir lire simple ou comprendre simple soit appelé "pour les nuls"
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les livres que j'ai posté c'est écrit "pour les nuls" mais en fait c'est pour lire les choses simplement il en existe sur tout les sujets et ils sont très intéressant à lire j'en avait offert et que j'ai aussi moi même lu pour fuir les écrits d'un jargon ou m^me ceux qui l'ont écris aurait du mal à se relire ou comprendre

c'est malheureux que de vouloir lire simple ou comprendre simple soit appelé "pour les nuls"
Je connais cette collection.
Il ne faut pas prendre cela de manière péjorative, mais elle a vocation à donner quelques rudiments sur un sujet à ceux qui découvrent le sujet ou qui ne le cernent pas du tout. Ils ne sont pas nuls, mais ont des connaissances quasi nulles sur la problématique du sujet en question.

Pour ce qui concerne mon intervention, ne t'inquiète pas, je réaffirme que c'est juste une boutade.😊
 
les livres que j'ai posté c'est écrit "pour les nuls" mais en fait c'est pour lire les choses simplement il en existe sur tout les sujets et ils sont très intéressant à lire j'en avait offert et que j'ai aussi moi même lu pour fuir les écrits d'un jargon ou m^me ceux qui l'ont écris aurait du mal à se relire ou comprendre

c'est malheureux que de vouloir lire simple ou comprendre simple soit appelé "pour les nuls"
1595756040726-1570684219.jpgJe préfère largement mes bouquins, même s'ils sont un peu plus difficiles à lire 😅
 
Pourquoi? Ils sont écrits en chinois?😊

En fait, tout dépend de ce qu'on cherche: acquérir des notions un peu générales sur un sujet, ou approfondir une ou plusieurs visions du sujet.
Je pense que plus tu as lu plus tu as besoin que les informations que contiennent tes livres soient pointues

Les vulgarisations ça va pour débuter

Mais je ne pense pas que nous en sommes encore là pas vrai?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense que plus tu as lu plus tu as besoin que les informations que contiennent tes livres soient pointues

Les vulgarisations ça va pour débuter

Mais je ne pense pas que nous en sommes encore là pas vrai?
Toi tu n'en es plus là.
Moi, je ne sais pas trop, ça dépend du sujet. A mon âge on a déjà forcément un peu lu, mais pas mal de choses sont encore restées en surface (par habitude?) plutôt qu'en profondeur.🤷🏽‍♂️😊
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Let's have fun
Le dieu de soudanais serait un dieu d'abord tribal cad qui favorise la communaute et non l'individulaisme..la communaute passe avant tout
c'est un dieu qui controle la pluie et presque la nature, l'humain n'y peut rien et donc c'est un dieu qui donne un grand poids aux rites et a la priere pour que la baraka tombe et que les soudanais puissent cultiver la terre. C'est un dieu patriarcal,,et discriminatoire envers les femmes etc kemmel men 3endek :)

quels livres tu lis toi ?
la sociéte américaine est basée sur le communautarisme , la constitution américaine reconnait aussi des groupes et milices armés !!
Lors de l inscription a l université ou s engager à l armée , la; premiere chose qu on te demande c est de repondre et préciser si tu es blanc , afro , hispano ,.....
tu connais le debat sur la peine de mort en USA des année 60 ? je ne pense pas
tu connais la sauce tomate a la moutarde avec du cognac +humberger puis le texan boit du coca cola et dit : mum I like it :D
cette mayonnaise à l américaine est une invention texane :D

le soudanais cultive sa terre et mange le peu qu il a avec la baraka et heureux No stress
la baraka du Dieu des soudanais remplace les psychotropes des américains :D
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour infos
La vraie mayonnaise est d origine espagnole appeler mahonnaise de la ville de Mahon faite de seulement des œufs et l huile et c tout:D
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
EUh la mayonnaise américaine est aussi vrai !
le ketchup c est la mayonnaise que les américains avaient ajouté de la sauce tomate :D
sauf pour les texans qui ont rajouté le cognac , et du moutarde !
on devrait appeler cette mayonnaise : la Texonnaise :D
comme la mahonnaise pour les espagnoles

T'as ete en Amerique ?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
EUh la mayonnaise américaine est aussi vrai !
le ketchup c est la mayonnaise que les américains avaient ajouté de la sauce tomate :D
sauf pour les texans qui ont rajouté le cognac , et du moutarde !
on devrait appeler cette mayonnaise : la Texonnaise :D
comme la mahonnaise pour les espagnoles

Tu kiffe c'est bien lol desormais la mayo texane ca doit etre meillieure a cause du coup de cognac des americains..(ils sont malins comme avec le coca cola invention immortelle) mais moi perso j'adore la sauce blanche😁
 
Haut