Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
.

mais il en fait pas partie. Tous les rifains séparatistes sur les forum sont venus d'Algérie.

Les rifains du pays c'est une autre classe.

.

vous êtes toujours la à le ramener avec l'Algérie (vous êtes trop jaloux de l'Algérie apparemment lol)
pour l'instant les Rifains séparatiste ne dépasse pas les 30% .
la majorité sont pour un Rif autonome et la reconnaissance du Rif comme une "une nation à part entière "
 
vous êtes toujours la à le ramener avec l'Algérie (vous êtes trop jaloux de l'Algérie apparemment lol)
pour l'instant les Rifains séparatiste ne dépasse pas les 30% .
la majorité sont pour un Rif autonome et la reconnaissance du Rif comme une "une nation à part entière "
.

vas le dire aux rifains au Maroc

Wallah ghir y chabb'3ouk 8'rawa, ou twalli kat'tlab salla b'la 3'nab.

.
 

insatis

insatise
svpl si on supprime mawazine la prochaine suppression sera quoi? on cherche à mettre cette suppression sur le compte de l'économie mais dans le fond ce sont les islamistes qui sont contre les théâtres, les musiques, les filmes etc..... les islamistes veulent nous faire revenir en arrière svpl arrêtons l'hypocrisie
 
impossible que t'en place une sans parler de l'Algérie !

tu devrais consulter ....c'est trés grave
.
Occupe toi de tes oignons l'Algerie ne t'appartient pas, et si tu y tiens tellement va y dans leurs forums.

je me suis adressé au rifains séparatistes qui viennent d'un certains pays voisin.

Je ne me suis pas adressé à toi et si tu remarques depuis longtemps tu m'attaques et je ne te réponds jamais

Tu as le chic de faire bannir ou de sanctionner les intervenants par tes provocations et ton SSAME

Ton intervention sert pour deux raisons:

Pour mettre le feu entre moi et les séparatistes ou dans l'espoir que je perd la boule et j'enfreins les règles du forum.

Avec moi NO PASSARAN. .......alors de l'air
 
vous êtes toujours la à le ramener avec l'Algérie (vous êtes trop jaloux de l'Algérie apparemment lol)
pour l'instant les Rifains séparatiste ne dépasse pas les 30% .
la majorité sont pour un Rif autonome et la reconnaissance du Rif comme une "une nation à part entière "
Arrête de nous les gonfler avec cette histoire de RIf ,siadkoum les Casablancais là où plus de 70 pour cent de l'économie ne tiennent pas ton langage de *****.Mets des tracés de frontière et empêche les gens d'entrer ou de sortir de ton rif ,on verra qui te laissera faire ya boudanab machi boudinar.
 
Arrête de nous les gonfler avec cette histoire de RIf ,siadkoum les Casablancais là où plus de 70 pour cent de l'économie ne tiennent pas ton langage de *****.Mets des tracés de frontière et empêche les gens d'entrer ou de sortir de ton rif ,on verra qui te laissera faire ya boudanab machi boudinar.

siadkoum !
c'est l'hôpital qui se fout de la charité
 

insatis

insatise
Arrête de nous les gonfler avec cette histoire de RIf ,siadkoum les Casablancais là où plus de 70 pour cent de l'économie ne tiennent pas ton langage de *****.Mets des tracés de frontière et empêche les gens d'entrer ou de sortir de ton rif ,on verra qui te laissera faire ya boudanab machi boudinar.

tu es courageux mon cher tu n'as pas la langue de bois c'est vrai casa est le POUMON respiratoire du Maroc
bonne soirée
 
Je sais mais la période actuelle est assez délicate.

.

Quelque soit le prix, Il ne faut pas baisser les bras et ceder aux malveillants... c'est leurs donner raison.
Et qu'il ne suppriment pas des manifestations de progrés du pays pour faire plaisir à une catégorie de personnes dépassée par le temps et la civilisation et qui n'arrivent pas suivre les evolutions du pays.



.
 
.

Quelque soit le prix, Il ne faut pas baisser les bras et ceder aux malveillants... c'est leurs donner raison.
Et qu'il ne suppriment pas des manifestations de progrés du pays pour faire plaisir à une catégorie de personnes dépassée par le temps et la civilisation et qui n'arrivent pas suivre les evolutions du pays.



.
quelle évolution ! 45 % d'analphabètes 5 millions vivent avec moins d'un euros par mois quelle évolution !
avec cet argent vaut mieux construire des écoles et des hopitaux
 
quelle évolution ! 45 % d'analphabètes 5 millions vivent avec moins d'un euros par mois quelle évolution !
avec cet argent vaut mieux construire des écoles et des hopitaux
.

Chacun voit midi à sa porte.

il y en a qui tirent vers le haut et d'autres tirent vers le bas.

La critique est facile surtout qu'on est dans un pays d'assistance sans risques.

Moi je tire le chapeau à ceux qui ont transformé le Maroc.

.
 
.

Chacun voit midi à sa porte.

il y en a qui tirent vers le haut et d'autres tirent vers le bas.

La critique est facile surtout qu'on est dans un pays d'assistance sans risques.

Moi je tire le chapeau à ceux qui ont transformé le Maroc.

.
ceux qui transforment le Maroc à l'heure actuelle sont ces jeunes courageux qui manifestent dans la rue surement pas toi ni moi d'ailleurs
 
.

Chacun voit midi à sa porte.

il y en a qui tirent vers le haut et d'autres tirent vers le bas.

La critique est facile surtout qu'on est dans un pays d'assistance sans risques.

Moi je tire le chapeau à ceux qui ont transformé le Maroc.

.
le maroc n attend pas les trafiquants de la hchche pour le transformer , ni les nouveaux nazis qui revent d une republique , le Maroc avance doucement al hamdo lilah grace aux vrais marocains .
 
Oui rjal w syadek parce qu'ils ne pètent pas plus haut que leurs culs ,toi qui ouvres grand ton bec rif rif rif ,tu as combien de centimètres carrés ou de centimètres cubes dans ce rif? jatek une toilette f l'héritage?
wasire tnebeg sede3touna b 8ad rif.

Je préfère me taire ça sert à rien de débattre avec un type comme toi , en plus t'as l'age de mon père c'est grave

PS : sidi howa allah ahbibi
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
En tous cas ne tombe pas dans le piege des ennemis du rif lol , juste pour l'info ,la 7-ème édition du festival méditerranéen d'Al Hoceima est annulée .

c'est même pas des ennemis dabord mais juste di ibazzouzzan waha:D

annulé pour quel motif ??

Nech assugasa walo lmaghrib tfaçon lol
 
Haut