Mawazine : La tenue de scéne de Jessy J fait polémique !!

Elyssa

...élitiste
VIB
Je n'ai jamais entendu parler de ce spécimen. Pourquoi ils n'invitent pas des artistes marocains, beaucoup sont dans le besoin, pourquoi inviter des tares, des malades et leur payer des jets privés, des hotels 10 *** ...ect.

.

Pour info :

  1. Mouhsine Salahdine .
  2. Bouchra Khalid.
  3. Rabab.
  4. Abed.
  5. Zakaria gheffouli.
  6. Shatha Hassoun.
  7. Hitim Ammor
  8. Houda Saad
  9. Lella Almaghribiya
  10. Ahmed Chawki
  11. Ghiwan Salwan
  12. Jil Ghiwan Jalal
  13. Siham
  14. The Basement
  15. Loonope
  16. Mjid Bekkas
  17. Jbara
  18. Awatif
  19. Mohammed Anbari
  20. Fatim Zahra Laaroussi
  21. Atika Ammar
  22. Numedia
  23. Mallal
  24. Izenzaren Abdelhadi
  25. M.Boy
  26. Barry
  27. Hamid Kasri
  28. Casa crew
  29. Chaht man
  30. H Kayen
  31. Don Bigg
  32. Ben moussa
  33. Hajib
  34. Rachid Lamrani
  35. Said Mouskir
  36. Najat Atabou
  37. Mohammed Iskander
  38. Tarik Laamirate
  39. Hamid HAdri
  40. OSM
  41. Abdelwehab Doukkali
  42. Abdeslam Sefiani
  43. Abdelwahed Tatouani
  44. Haj Younes
  45. Fettah nguadi
  46. Amir Ali
  47. Rachid Zerwal
  48. Laila Lamrini
  49. Azalai Parade
  50. Kingboys
  51. Lahala Kingzoo


Tous sont marocains, et tous se produisent cette année sur différentes scènes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour info :

  1. Mouhsine Salahdine .
  2. Bouchra Khalid.
  3. Rabab.
  4. Abed.
  5. Zakaria gheffouli.
  6. Shatha Hassoun.
  7. Hitim Ammor
  8. Houda Saad
  9. Lella Almaghribiya
  10. Ahmed Chawki
  11. Ghiwan Salwan
  12. Jil Ghiwan Jalal
  13. Siham
  14. The Basement
  15. Loonope
  16. Mjid Bekkas
  17. Jbara
  18. Awatif
  19. Mohammed Anbari
  20. Fatim Zahra Laaroussi
  21. Atika Ammar
  22. Numedia
  23. Mallal
  24. Izenzaren Abdelhadi
  25. M.Boy
  26. Barry
  27. Hamid Kasri
  28. Casa crew
  29. Chaht man
  30. H Kayen
  31. Don Bigg
  32. Ben moussa
  33. Hajib
  34. Rachid Lamrani
  35. Said Mouskir
  36. Najat Atabou
  37. Mohammed Iskander
  38. Tarik Laamirate
  39. Hamid HAdri
  40. OSM
  41. Abdelwehab Doukkali
  42. Abdeslam Sefiani
  43. Abdelwahed Tatouani
  44. Haj Younes
  45. Fettah nguadi
  46. Amir Ali
  47. Rachid Zerwal
  48. Laila Lamrini
  49. Azalai Parade
  50. Kingboys
  51. Lahala Kingzoo


Tous sont marocains, et tous se produisent cette année sur différentes scènes.





Ah en fin houda saad........:)
Tant negligée
 
Pour info :

  1. Mouhsine Salahdine .
  2. Bouchra Khalid.
  3. Rabab.
  4. Abed.
  5. Zakaria gheffouli.
  6. Shatha Hassoun.
  7. Hitim Ammor
  8. Houda Saad
  9. Lella Almaghribiya
  10. Ahmed Chawki
  11. Ghiwan Salwan
  12. Jil Ghiwan Jalal
  13. Siham
  14. The Basement
  15. Loonope
  16. Mjid Bekkas
  17. Jbara
  18. Awatif
  19. Mohammed Anbari
  20. Fatim Zahra Laaroussi
  21. Atika Ammar
  22. Numedia
  23. Mallal
  24. Izenzaren Abdelhadi
  25. M.Boy
  26. Barry
  27. Hamid Kasri
  28. Casa crew
  29. Chaht man
  30. H Kayen
  31. Don Bigg
  32. Ben moussa
  33. Hajib
  34. Rachid Lamrani
  35. Said Mouskir
  36. Najat Atabou
  37. Mohammed Iskander
  38. Tarik Laamirate
  39. Hamid HAdri
  40. OSM
  41. Abdelwehab Doukkali
  42. Abdeslam Sefiani
  43. Abdelwahed Tatouani
  44. Haj Younes
  45. Fettah nguadi
  46. Amir Ali
  47. Rachid Zerwal
  48. Laila Lamrini
  49. Azalai Parade
  50. Kingboys
  51. Lahala Kingzoo


Tous sont marocains, et tous se produisent cette année sur différentes scènes.
Merci pour la liste et rdv l annee prochaine pour que les memes reviennent nous refaire les memes critiques et nous resortent les memes cliches
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Moi,pendant ce temps je prenais un Thé avec Ma woisine .... après libre à chaqun de regarder ou pas ,il en faut pour tous les goûts ....
 
Quand même il y a des limites....on nous interdit le voile chez eux.. .puis ils viennent se déshabiller chez nous en publique:confused:

Et on peut pas dire un mot en plus.. ..wa7graaaaaaa hadi:pleurs:
Que je sache, le voile n'est pas interdit en Angleterre ni ailleurs et le short n'est pas interdit non plus au Maroc , enfin pas à ma connaissance. Si je me trompe merci de m'expliquer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui était plutôt contre l'organisation de cet évènement pour des raisons purement rationnelles à savoir le coût exorbitant de ce concert et le choix très discutables des priorités en matière de financements du gouvernement corrompu de sa majesté le roi des pauvres (en effet je doute fortement que la totalité des frais soient assumés par le privé).
Mais, j'en viens à me réjouir que cet évènement donne des boutons de rage à tout ces arriérés d'islamistes parce qu'ils y ont aperçu un bout de peau non dérobé à leur yeux de grands pervers hypocrites.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
A mon avis, si les choses continue de la sorte on verra un 2ieme (Mai 2003) ou bien une guerre civile entre Laic et Barbus!

Je trouve que ce festival va causer bcppppp de degats au Maroc! tot ou tard ça va "exploser"
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et voila !!!!! Tu critiques l'attitude de certains envers le port du voile et tu as exactement le même comportement que ceux que tu critiques envers cette chanteuse en short. Il faudrait que tu sois un peu plus cohérente.
Short?

Meme chez elle elle aura les memes critiques...:D

Hada sliiiiiip....fdiha...une insulte chez elle si une femme montre son slip..pas du tout de point de vue islam loin de ça.nous sommes tolerants:love:
 
S

Soomy

Non connecté
Je rejoint la personne qui parlait d'hypocrisie ...
On n'invite pas des Jessy J des rihanna et autres midinettes plus connues pour leur frasques que pour leur pudeur et la profondeur de leurs textes, et de crier ensuite au scandale ... Bcp de bruit pour rien
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je rejoint la personne qui parlait d'hypocrisie ...
On n'invite pas des Jessy J des rihanna et autres midinettes plus connues pour leur frasques que pour leur pudeur et la profondeur de leurs textes, et de crier ensuite au scandale ... Bcp de bruit pour rien

les gens qui crient ne sont pas les organistaurs du Festival ??

alors elle ou l'hypocrisie dans tout ça ?
 
S

Soomy

Non connecté
les gens qui crient ne sont pas les organistaurs du Festival ??

alors elle ou l'hypocrisie dans tout ça ?
L'hypocrisie marocaine tout court
Si t'aime pas ces chanteurs tu ne vas pas les voir
Point barre
Pour eux tout est hchouma et pourtant tout le monde fait et tt le monde contribue
 

FPP75

VIB
La schizophrénie marocaine !!!

Tous les jours, il y a des femmes qui portent des short au Maroc, des maillots de bain, ......... Nos sportives portent des "shorty" de ce type, ça choque personne !

N'importe quoi la polémique à 2 balles !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je rejoint la personne qui parlait d'hypocrisie ...
On n'invite pas des Jessy J des rihanna et autres midinettes plus connues pour leur frasques que pour leur pudeur et la profondeur de leurs textes, et de crier ensuite au scandale ... Bcp de bruit pour rien


exactement, surtout Rihana, dik ro7aniya, la réincarnation de sheytane sur terre:D

Et quand J Lo a dansé en slip au Mall de Casa, personne ne s'est plaint... ahe si les agents de sécurité..euh ne voulaient pas que des personnes en tong accèdent au Mall ...va comprendre:D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
L'hypocrisie marocaine tout court
Si t'aime pas ces chanteurs tu ne vas pas les voir
Point barre
Pour eux tout est hchouma et pourtant tout le monde fait et tt le monde contribue

Alors tu n'as pas compris le vrai probleme de mawazine!
Ce n'est pas le fait qui regarde ou non ce "festival"...c'est l'argent fouuu depensés pour des futilités alors que les gens crevent de famine et froid!!!

Si tu ne comprends pas ça...alors je ne peux rien pour toi
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
أفتاتي يطالب بمحاكمة القائمين على “دوزيم” بسبب المغنية “دجي جيسي”

طالب القيادي والبرلماني في حزب المصباح عبد العزيز أفتاتي بمحاكمة المسؤولين عن القناة الثانية “دوزيم” على خلفية بثها سهرة “جيسي دجي” و التي ظهرت فيها بملابس داخلية بمهرجان موازين يوم أمس.

Aftati, le député pjdiste demande le jugement des responsables de 2M pour avoir diffuser la soirée de Jessy avec son slip ^__^

http://www.maghress.com/chaabpress/15000
 

Pièces jointes

  • 983933_545871908787389_1557727410_n.jpg
    983933_545871908787389_1557727410_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 57

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
أفتاتي يطالب بمحاكمة القائمين على “دوزيم” بسبب المغنية “دجي جيسي”

طالب القيادي والبرلماني في حزب المصباح عبد العزيز أفتاتي بمحاكمة المسؤولين عن القناة الثانية “دوزيم” على خلفية بثها سهرة “جيسي دجي” و التي ظهرت فيها بملابس داخلية بمهرجان موازين يوم أمس.

Aftati, le député pjdiste demande le jugement des responsables de 2M pour avoir diffuser la soirée de Jessy avec son slip ^__^

http://www.maghress.com/chaabpress/15000

La guerre est déclencher avec cette chaine :D

Peut être même que les responsables de cette chaine l'ont fait exprès pour les provoquer. Le fait est que, 2M n'est plus une chaine privée mais publique, elle se doit de respecter le gouvernement en place, qui est justement son patron.

Le ministère de la communication doit remettre en place cette ganache, "patron" de 2M qui se croie permise à tout.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La guerre est déclencher avec cette chaine :D

Peut être même que les responsables de cette chaine l'ont fait exprès pour les provoquer. Le fait est que, 2M n'est plus une chaine privée mais publique, elle se doit de respecter le gouvernement en place, qui est justement son patron.
MDR Syhthax, mais Jessy a dansé avec sa culotte à rabat, f 9alb l Maghrib ! Hadi machafehach si Afetati ? :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Je n'ai jamais entendu parler de ce spécimen. Pourquoi ils n'invitent pas des artistes marocains, beaucoup sont dans le besoin, pourquoi inviter des tares, des malades et leur payer des jets privés, des hotels 10 *** ...ect.

Allah ikhliha sel3a.


Parce que les differente culture que nous avons dans le pays ne plaisent pas aux organisateur apparement
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Alors tu n'as pas compris le vrai probleme de mawazine!
Ce n'est pas le fait qui regarde ou non ce "festival"...c'est l'argent fouuu depensés pour des futilités alors que les gens crevent de famine et froid!!!

Si tu ne comprends pas ça...alors je ne peux rien pour toi
Ok avec toi , mais il faut dissocier les problèmes ,un pays à besoin de rayonner à l'international et un festival c'est une publicité incroyable , des retombés à moyen ou long terme pas négligeable non plus .... Au Maroc chacun devrais faire son boulot , la "culture" d'un côté et le sociale de l'autre et c'est ce dernier qui pose probléme
 
Je suis plus que moderne.. et en passant inopinement devant l'ecran ce samedi.. je me suis arretée afin d'essayer de comprendre le pourquoi de la tenue...
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Je suis ouvert à toutes les musiques du monde...mais je préfère, et de loin, que mon pays honore celles qui reflètent mes sources, mes racines, my roots, mon identité, mon MOI ....Dommage que mon pays zguel had l9adiya, et devienne de plus en plus acculturé et néo-colonisé, quitte à se dénaturer et à se prostituer culturellement et artistiquement ...

Lamentable et pathétique
 
Haut