Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour la Miss,
Une petite mise au point s'impose
Berkane dérivé du berbère Aberkane qui littéralementy veut dire Noire de un
de deux, la ville qui fut village fut nommé en honneur du saint Sidi M'hamed Aberkane qui repose à l'entrée sud de la ville en venant de Tafoughalt à gauche juste avant le pont de la rivière Bou8dila,
Si d'autres questions le Kébdani que je suis et défenseur de ma Berkanitude est tjr la![]()
Ecoute weld bladi, toi de ton côté oujdi moi Berkani (et pas Berkanais) on est la pour réparer l'injustice :langue:
Bonjour la Miss,
Une petite mise au point s'impose
Berkane dérivé du berbère Aberkane qui littéralementy veut dire Noire de un
de deux, la ville qui fut village fut nommé en honneur du saint Sidi M'hamed Aberkane qui repose à l'entrée sud de la ville en venant de Tafoughalt à gauche juste avant le pont de la rivière Bou8dila,
Si d'autres questions le Kébdani que je suis et défenseur de ma Berkanitude est tjr la![]()
aaaaah ouéééé aberkane sont plus aussi noir qu'avant les braknas alors next
merci de ta mise au point ^^
c'est quoi karan stp????
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y'auras un mc do a Oujda car j'ai entendue parler de cela si vous avez des information dite le moi merci !!!!!!!!!
tout a fait d'accord avec toi et sinon chek tsawal tmazight uma??
c'est quoi karan stp????
walou mon frère,
c'est mon rêve d'apprendre la langue des mes ancêtres, j'ai appris le russe que je maitrise très bien faudra le kébdani aussi![]()
moi j'ai les bases akhy al hamdoulilah, honore tes ancetres tu as raison et sois en fier!
surtout si possible en te mariant avec quelqu'un le maitrise le mieux possible, c'est mon objetif je souhaite qu mes enfant parlent le tarifit ayt iznassen, ainsi nous ferons renaitre cette langue car faut po qu'on laisse tomber cette langue, ce serait non assistance à langue en danger je pense!
sinon franchement, je ne suis po de ces amazigh qui rejette l'arabe car je crains allah tout de meme, c la langue du coran faut po l'oublier, comme beaucoup de muslim amazigh et nous sommes loyaux à l'islam nous les amzigh hamdoulilah, en tout cas je suis content et rasuré de savoir que les gens de berkane sont des gens fier et qui assume leur berberité hamdoulilah sans complexe!
serait-ce une demande en mariage nation?
![]()
ok
c etait juste pour savoir![]()
oke c'était juste pour répondre : D
:rouge
et sinon le macdo t en penses quoi:
le mc do :eek
je vous fais une confidnce je crois que j'ai jaaaamais mangé la ( pas je crois je suis presque sur a 99% )
!!
c'est de la daube bourré de graisse rien pour une missmoi![]()
j'y mange mais rarement, je suis d'accord avec toi c'est po ce qu'il y'a de meilleur!
yeaaah au contrair tout ce qui a de plus dégueu
et en plus les frittes ne goutte rien rien du tout si c'est comme quick![]()
serait-ce une demande en mariage nation? :rouge à lèvres:
:
Sauf que moi je suis un mec
Pour répondre à Nation, je ne parle pas la kébdania vu que ma mère est une arabe elle est algérienne, quand je vois mon père parler avec ses cousins en berbères ou avec mes belles tan,tes (deux sont kabyle; et une est soussia) j'ai la haine d'apprendre,
Bonne idée de trouver ue kébdania ou znassniya pour apprendre la langue,
Dans mon entourage y a pas, peut-être dois-je chercher du coté de gla3a ou riaffa :langue: