Mc Do a Oujda

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Organisation politiqque de l'oriental avant l'invasion de la France :

Organisation :

1- Lamtalsa
2- Beni Oulichek
3- Kebdana
4- Beni Bou Yahi ( ou Bou Yehyi)
5- Gali3iya (Iqel3iyen)
6- Oulad Settout
7- Iznassen
8- Zkkara
9- Beni Bou Zeggou
10- Beni Ya3la


c'est quoi ce mot 3awetani???:eek::D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t bien une ahfiri toi qui s'en fou de sa region et de son histoire apres ca m'etonne po que tu connais po un mot de berbere, lis ces documents et tu comprendra ton histoire je peux po le lire pour toi, l'histoire du maroc ne parle po de cela parce qu'elle veut effacer notre identité c'est aussi simple que cela!



niahhahh!

Trop fort mon coco!

Je suis pas d'ahfir pour ton info!

Si j'ai demandé après l'utilité de ton poste c'étit à propos de son context rregarde dans quel topique on est voyons ..
ps: si jamais tu veux que je t'apprenne thmazight n'hésite pas à me le demander je le ferai avec grand plaisir ... se9si lallek ou t3alemlak ^^
 

Nation

arryaz
mais qu'est ce qu'on en a faire ????
que l'on parle arabe ou tamazight ??
du racisme entre marocain ca fait pitié

ohlalala le grand mot est sorti non mais tu va bien toi?? ou as tu vu le racisme ?, aoudoubilah, j'ai dit que l'on doit assumer notre heritage berbere point barre hamdoulilah nous sommes musulmans, maintenant ce que ca derange on leur demande po leur autorisations d'etre fier de nos origines
 
arrêtez aussi d'ache té du carburants sous toutes ces formes :eek:

ça aide aussi et surtout l'Amérique sioniste...

sinon ne t'inuqète pas y'a toujours l'arabie saoudite prête a les secourir :fou:
mais nan rien avoir,le carbyrant est indispensable,le macdo nan.
mais pourquoi, explique moi stp pourquoi tous le temps il y a des gens qui contredisent l'évidence.
mais bien sur il faut boycotter un maximum de ses produit,la liste est longue je le sais.
mais je suis désole pour un musulman ou musulmane ça devrai être un devoir de ne pas acheter ses produit.
le jihad se fait partout,ça n'est pas que la guerre des armes.
arrêter de contredirent bêtement pour jouer les intéressent et agissez.
ou alors ne parlaient pas de guerre,de vos frères qui souffrent,qui meurent, des pays du cheitan et faite comme eux, bouffer a vous étouffez de toute les cochonnerie qu'ils vous balancent.surtout qu'il n'y a rien de naturel la dedans.
c'est de la graisse,cuit dans la graisse avec une boisson blinde de sucre.
 

Nation

arryaz
il est pas la :D




Ahmmm... si y'a eu beaucoup d'immigration à Berkane.; tellement beaucoup que dans tout berkane ça parle qu'Arabe !
Je vois pas ce qu'il y reste d'amazigh' alors!

Et ce ne sont pas que les gens issue de l'immigration qui parle Arabe aussi des brakna 7ooorrr! qui ne pige que quelques mot de thmazight avec beaucoup de chance :roleyes:

les parent y sont aussi pour beaucoup, si ils transmettent po je dirais que c malheureux!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais nan rien avoir,le carbyrant est indispensable,le macdo nan.
mais pourquoi, explique moi stp pourquoi tous le temps il y a des gens qui contredisent l'évidence.mais bien sur il faut boycotter un maximum de ses produit,la liste est longue je le sais.mais je suis désole pour un musulman ou musulmane ça devrai être un devoir de ne pas acheter ses produit.le jihad se fait partout,ça n'est pas que la guerre des armes.
arrêter de contredirent bêtement pour jouer les intéressent et agissez.ou alors ne parlaient pas de guerre,de vos frères qui souffrent,qui meurent, des pays du cheitan et faite comme eux, bouffer a vous étouffez de toute les cochonnerie qu'ils vous balancent.surtout qu'il n'y a rien de naturel la dedans.c'est de la graisse,cuit dans la graisse avec une boisson blinde de sucre.

no mais héé hooo qui c'est qui joue a l'héroïne ici qui essaye d'être intéressante en pensant que son comportement sauvera pleins de vie??

Pas moi je croyais !


Pour ton info moi je vais que chez quick don't nerver vous :rouge:

Et puis si tu pense que même si les 1 milliard de musulman boycotteront les produits américain ... ( ce qui n'arriverait que dans certains rêves.. ) tu pense qu'il vont arrêtez la production???

ahlalaa

Faut arrêtez de croire que le monde tourne qu'autour de soit... et puis entre ce que rapporte touts les produits.. et le carburant je pense que jaamais ils auront des problèmes..; à moins qu'il y'en aie plus mais la je crois qu'on sera dans la même ***** ^^

ps: merci ka même pour ta leçon
 

Nation

arryaz
no mais héé hooo qui c'est qui joue a l'héroïne ici qui essaye d'être intéressante en pensant que son comportement sauvera pleins de vie??

Pas moi je croyais !


Pour ton info moi je vais que chez quick don't nerver vous :rouge:

Et puis si tu pense que même si les 1 milliard de musulman boycotteront les produits américain ... ( ce qui n'arriverait que dans certains rêves.. ) tu pense qu'il vont arrêtez la production???

ahlalaa

Faut arrêtez de croire que le monde tourne qu'autour de soit... et puis entre ce que rapporte touts les produits.. et le carburant je pense que jaamais ils auront des problèmes..; à moins qu'il y'en aie plus mais la je crois qu'on sera dans la même ***** ^^

ps: merci ka même pour ta leçon


tt a fait d'accord avec toi cette fois ci, vivez livre ou sachez mourir, les berberes l'ont fait !
 
no mais héé hooo qui c'est qui joue a l'héroïne ici qui essaye d'être intéressante en pensant que son comportement sauvera pleins de vie??

Pas moi je croyais !


Pour ton info moi je vais que chez quick don't nerver vous :rouge:

Et puis si tu pense que même si les 1 milliard de musulman boycotteront les produits américain ... ( ce qui n'arriverait que dans certains rêves.. ) tu pense qu'il vont arrêtez la production???

ahlalaa

Faut arrêtez de croire que le monde tourne qu'autour de soit... et puis entre ce que rapporte touts les produits.. et le carburant je pense que jaamais ils auront des problèmes..; à moins qu'il y'en aie plus mais la je crois qu'on sera dans la même ***** ^^

ps: merci ka même pour ta leçon
le probleme tu sais,c'est que tant qu'il y aura des gens qui pensent comme tu le fait et bien c'est pays la dormiront sur leur deux oreilles.
laisse tomber ta raison,tu préfères te vautrer dans la passivité et la soumission.
tu doit etre petite encore.
le temps te feras comprendre inchallah.

"no mais héé hooo qui c'est qui joue a l'héroïne ici qui essaye d'être intéressante en pensant que son comportement sauvera pleins de vie??"


sans commentaire.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
le probleme tu sais,c'est que tant qu'il y aura des gens qui pensent comme tu le fait et bien c'est pays la dormiront sur leur deux oreilles.
laisse tomber ta raison,tu préfères te vautrer dans la passivité et la soumission.
tu doit etre petite encore.
le temps te feras comprendre inchallah.

"no mais héé hooo qui c'est qui joue a l'héroïne ici qui essaye d'être intéressante en pensant que son comportement sauvera pleins de vie??"


sans commentaire.


Arfff... Je crois que tout simplement je suis trop petite je ne me sens pas aussi grand(e) que certains pour croire que je peux sauver le monde ^^

Je crois que si on veut vraiment aider c'est de sortir de plus gros moyens que de boycotter le coca et le Mc-Do :rolleyes:

Sinon oui Je suis encore une gamine qui se croit intéressante ...

sans commentaire non plus...

quand je serai une grande fille on continuera notre discussion ( en même temps ça t'enlèverai peut-être cette air de supériorité ;) )
 
Arfff... Je crois que tout simplement je suis trop petite je ne me sens pas aussi grand(e) que certains pour croire que je peux sauver le monde ^^

Je crois que si on veut vraiment aider c'est de sortir de plus gros moyens que de boycotter le coca et le Mc-Do :rolleyes:

Sinon oui Je suis encore une gamine qui se croit intéressante ...

sans commentaire non plus...

quand je serai une grande fille on continuera notre discussion ( en même temps ça t'enlèverai peut-être cette air de supériorité ;) )
bon laisse tomber,salam 3alecoum.

ps:ça n'est pas une question de gros moyen mais de principes,mais bon ça toi tu doit pas connaitre.
ma3lech.
bonne nuit.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bon laisse tomber,salam 3alecoum.

ps:ça n'est pas une question de gros moyen mais de principes,mais bon ça toi tu doit pas connaitre.
ma3lech.
bonne nuit.

purée faudra vraiment arrêté la :rolleyes:

depuis ton premier message j'ai l'impression que tu te prend pour un héro et que tout le reste sont des ptites mouches auxquel tu es supérieur...
sache que ton message et vraiment pleins d'arrogance et de manque de respect ;)

ah oui.. respect quesque c'est que ça encore?? :rolleyes

tu ne devrais pas connaitre ...

wa3alayka salam ^^
 
Karan, j'en ai goûté une fois fil ma7ata dial taxiates dial Nador, j'ai grave pas aimé, heureusement que le bicraveur de Karan avait a dispo du 3assir dial tchin coupé avec de l'eau naturellement :langue:

Dans votre région, je préfère lchwa dial benidrar ;)

Les meilleurs Karaman se trouvant à Oujda, le jus s'appelle Barida

Donc le premier c derrière la garnde poste à coté du cinoche dont je ne me rappelle pas du nom, et le second à l'entrée de Bab El Gharbi,

A part ces deux la je te garantirais rien,

Souvenirs de l'année 1990 - 1991 quand j'ai habité Oujda
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Les meilleurs Karaman se trouvant à Oujda, le jus s'appelle Barida

Donc le premier c derrière la garnde poste à coté du cinoche dont je ne me rappelle pas du nom, et le second à l'entrée de Bab El Gharbi,

A part ces deux la je te garantirais rien,

Souvenirs de l'année 1990 - 1991 quand j'ai habité Oujda

Exactement le karan dial tazi derrière la poste ewa mon école primaire ABDELKRIM AL KHETABI et juste a coté, en face de Cinema VOX

c moi le plus Oujdi dans ce forum :cool: ho ho ho ho :D
 
Yeah yeah!

non mais pour info ka meme ça s'appelle des " brakna" pas des " abrekane

ça existe pas ce mot :ro uge:

Bonjour la Miss,

Une petite mise au point s'impose

Berkane dérivé du berbère Aberkane qui littéralementy veut dire Noire de un

de deux, la ville qui fut village fut nommé en honneur du saint Sidi M'hamed Aberkane qui repose à l'entrée sud de la ville en venant de Tafoughalt à gauche juste avant le pont de la rivière Bou8dila,


Si d'autres questions le Kébdani que je suis et défenseur de ma Berkanitude est tjr la :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je sais pas ce qu'il en est pour Oujda ,mais à Berkane ,il y a deja plein de fast food ,qui n'ont rien à envier à Mac Do ,avec ambiance feutrée , charmant acceuil ,et tous les plats qu'on peut trouver dans un mac Do et même plus .
Aprés une personne m'a dit qu'ii y en avait un dans le bertil de Mac Do ,mais je sais pas où c'est .
 
Haut