McDo interdit aux musulmans pendant le Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mirano
  • Date de début Date de début
Le respect c'est tolérer que d'autres n'aient pas les même croyances que toi et donc ne se comportent pas comme toi.

ce n'est pas la peine de nous battre entre nous

l'unique responsable de tt ça, c l'Etat marocain car c lui qui décrète qu'il est interdit de manger en public pour un musulman pdt le mois de ramadan

c'est n'importe koi

ma famille est en France depuis 30 ans et ceux qui jeûnent le font au milieu de ceux qui mangent (musulmans ou non) et personne n'emmerde personne

preuve encore une fois que l'Etat au Maroc manipule la religion pour mieux opprimer la population !

C'est ce que disent ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :rolleyes:

J'essaie simplement de te prouver que ne pas respecter une loi (même si on la considère comme injuste) mène à l'anarchie.

En effet ce qui injuste pour toi ne l'est pas pour les autres et inversement.

C'est valable en France aussi? Pour la burqa par exemple. :)

Dans le texte de loi, le "NOTOIREMENT" est important.

Si Mouloud t'entendait, il te ferai un procès lui qui croit dur comme fer que sa bière est la meilleure bière mondiale. :D Il est même étonné de ne pas pouvoir la vendre dix fois plus chere :D

Pour la vendre 10 x plus chere il faudrait déjà qu'elle soit reconnue ds l'esprit des gesn comme produit de luxe c pas tt à fait le cas. On est plus proche de la buvette de FC guigamp que de la brasserie du fouquet's non ?

c'est les musulmans qui doivent interdire McDo qui fait du proxénétisme au pays des tajines, du couskous, berkoukech, bissara....
je préfère me pays un bol de saykouk mélangé avec l3jaj et lwssakh de moul saykouk ou une kefta roulé sur les cuisses d'une cheikha que de payer jouj real pour un Mc big 7zay9a de concentré de mal bouffe . il suffit de le laisser refroidir 5 minutes ce mal bouffe pour se rendre compte que c'est vraiment indigeste.

c une question de maintien de l'ordre publique

car actuellement, il y a beaucoup de provocations des non jeuneurs, pour créer le buzz

en clair ils veulent se faire lyncher pour exister

pitié pour leur âme
Mais en quoi est-ce de la provocation ? Si le jeûne est fait librement ? Je veux dire ceux qui jeunent sont-ils jaloux de voir les autres ne pas jeûner ? Non, je ne le crois pas, nous qui vivons dans des pays non-musulmans, nous avons l'habitude de voir des gens non jeûner cela ne pose aucun problème !

Alors pourquoi discriminer ceux qui ne sont pas musulmans et qui ne jeûnent pas ? Parce qu'être marocain et de famille musulmane ne font pas de toi automatiquement un musulman, n'est-ce pas ?

c'est les musulmans qui doivent interdire McDo qui fait du proxénétisme au pays des tajines, du couskous, berkoukech, bissara....
je préfère me pays un bol de saykouk mélangé avec l3jaj et lwssakh de moul saykouk ou une kefta roulé sur les cuisses d'une cheikha que de payer jouj real pour un Mc big 7zay9a de concentré de mal bouffe . il suffit de le laisser refroidir 5 minutes ce mal bouffe pour se rendre compte que c'est vraiment indigeste.

T'as quel âge ? 62 ans ? ..................Dis que t'as rien compris à la carte yake t'es paumé ds un mc do

Je sais que tu aimes bien cheikhates, mais faut pas exagérer :D:D

mddddr :D sacré Al !!

T'as quel âge ? 62 ans ? ..................Dis que t'as rien compris à la carte yake t'es paumé ds un mc do

b7al la r9bek 3liha Allah.

le pire c'est quand une jeune tu cites son cours appris par coeur, et toi tu fais semblant que tu as tout enregistré et tu lèves la tête vers le panneau et tu choisit d'après les photos des menus affichés, tu peur de ne pas prononcer le nom correctement car il faut mâcher les mots comme un neglizi qui débarque alors que moi je veux juste mâcher quelque chose pour remplir l'estomac qui zaghret :D

le pire quand ton enfant qui insiste pour l'accompagner, il choisit le menu d'après le jouet et il ne mange que le pain et c'est toi qui sert de poubelle car il ne faut jeter na3ma, galek 7ram, mais à vrai dire, tu n'as pas envie de balancer ce big 7zay9a que tu vient de payer.:D

dima kanzid fih chwiya. bla ma tgol liya: zyada men rass l7ma9

je n'ai pas parlé de L3aydiya non plus lol
tu as déjà entendu parler d'elle à Sidi Benour?

Non, j'ai pas connu L3aydiya, j'étais pas encore né :D

Tu sais, moi j'étais pas au "filage" looool , moi j'étais au Douar. Et les cheikhates qu'on voyait passer c'était les "mghannya" qui se déplaçaient en karwila, installaient leur tente pour quelques jours, et remplissaient le rôle sociale qui leur est historiquement dévolu :D

Ici depuis plusieurs mois la carte n'est même plus affichée ni les prix,
sauf certains trucs qui s'affichent sur des panneaux lumineux qui
défilent, c'est la galère pour choisir alors les gens vont aux bornes
de précommandes automatiques.:rolleyes:

Non, j'ai pas connu L3aydiya, j'étais pas encore né :D

Tu sais, moi j'étais pas au "filage" looool , moi j'étais au Douar. Et les cheikhates qu'on voyait passer c'était les "mghannya" qui se déplaçaient en karwila, installaient leur tente pour quelques jours, et remplissaient le rôle sociale qui leur est historiquement dévolu :D

tu veux parler du fameux m9raj b lma tayb !

salam yazounette

on t'a séquestré ou quoi?

tu m'as bcp manqué, la peochaine fois, je sais où te trouvé, je vais manger un Mc DO . lol

Salam Al !

toi aussi, tu m'as manqué ça me fait du bien de te lire, tu me fais toujours autant rire ! :D

Non mm pas ! Je ne fréquente pas les Mc Do !

Tu n'as qu'à envoyer un mp tu auras plus de chance de me trouver pas loin de ma boite ! :D

tu veux parler du fameux m9raj b lma tayb !

chez les doukkalis, cela coule de source de chroub men foum lmo9raj tayb et de s'attaquer au gounna de couscous main nue, le centre névralgique du gas3a qui dégage de la fumé comme le glacier islandais Myrdalsjoekull , les bords sont froids et le centre c'est du magma brulant. :D

je me rappelle d'un groupe de chourfa, wlad s7aym qui passait dans les villages, les hommes ne boivent que de l'eau chaude mais il s'attaquent aux verres auy cactus, faisant la concurrence aux chameaux lol mais ils s'attaquait aussi aux gens qui portent la couleur rouge. je n'ai jamais su pourquoi? est ce qu'ils ont un lien de parenté avec les taureaux d'andalousie?

b7al la r9bek 3liha Allah.

le pire c'est quand une jeune tu cites son cours appris par coeur, et toi tu fais semblant que tu as tout enregistré et tu lèves la tête vers le panneau et tu choisit d'après les photos des menus affichés, tu peur de ne pas prononcer le nom correctement car il faut mâcher les mots comme un neglizi qui débarque alors que moi je veux juste mâcher quelque chose pour remplir l'estomac qui zaghret :D

le pire quand ton enfant qui insiste pour l'accompagner, il choisit le menu d'après le jouet et il ne mange que le pain et c'est toi qui sert de poubelle car il ne faut jeter na3ma, galek 7ram, mais à vrai dire, tu n'as pas envie de balancer ce big 7zay9a que tu vient de payer.:D

xpdr c dur à digérer 6 € le jouet made in china qui aura une durée de vie de 19 minutes

Ici depuis plusieurs mois la carte n'est même plus affichée ni les prix,
sauf certains trucs qui s'affichent sur des panneaux lumineux qui
défilent, c'est la galère pour choisir alors les gens vont aux bornes
de précommandes automatiques.:rolleyes:

franchement c stressant de commander. Je suis obligée de lire le panneau en passant commande comme si je en savais pas dire Big mac. En même tps ça fait 3 ans que je l'ai pas prononcer ce mot.

Retour