shams007
VIB
je sais ce que c'est..le big mac tu le vois comme si c'était del3a m7emra![]()
MDR j'aurais envie d'insulter tous ceux qui m'en font préparer un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais ce que c'est..le big mac tu le vois comme si c'était del3a m7emra![]()
sba7 alkayr .
et ceux qui travaillent dans un bar et ne peuvent pas goûter, ma 7choumachlol.
Le respect c'est tolérer que d'autres n'aient pas les même croyances que toi et donc ne se comportent pas comme toi.
Mouloud, lui, il goute toujours avant de servir. Quand il te sert une bière, tu as l'impression qu'il est entrain de servir du thé![]()
Si Mouloud t'entendait, il te ferai un procès lui qui croit dur comme fer que sa bière est la meilleure bière mondiale.golouliya daba ach men bena fi8a f8adik la pisse de chat ? : D
C'est ce que disent ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
J'essaie simplement de te prouver que ne pas respecter une loi (même si on la considère comme injuste) mène à l'anarchie.
En effet ce qui injuste pour toi ne l'est pas pour les autres et inversement.
Si Mouloud t'entendait, il te ferai un procès lui qui croit dur comme fer que sa bière est la meilleure bière mondiale.Il est même étonné de ne pas pouvoir la vendre dix fois plus chere
![]()
Mais en quoi est-ce de la provocation ? Si le jeûne est fait librement ? Je veux dire ceux qui jeunent sont-ils jaloux de voir les autres ne pas jeûner ? Non, je ne le crois pas, nous qui vivons dans des pays non-musulmans, nous avons l'habitude de voir des gens non jeûner cela ne pose aucun problème !c une question de maintien de l'ordre publique
car actuellement, il y a beaucoup de provocations des non jeuneurs, pour créer le buzz
en clair ils veulent se faire lyncher pour exister
pitié pour leur âme
c'est les musulmans qui doivent interdire McDo qui fait du proxénétisme au pays des tajines, du couskous, berkoukech, bissara....
je préfère me pays un bol de saykouk mélangé avec l3jaj et lwssakh de moul saykouk ou une kefta roulé sur les cuisses d'une cheikha que de payer jouj real pour un Mc big 7zay9a de concentré de mal bouffe . il suffit de le laisser refroidir 5 minutes ce mal bouffe pour se rendre compte que c'est vraiment indigeste.
c'est les musulmans qui doivent interdire McDo qui fait du proxénétisme au pays des tajines, du couskous, berkoukech, bissara....
je préfère me pays un bol de saykouk mélangé avec l3jaj et lwssakh de moul saykouk ou une kefta roulé sur les cuisses d'une cheikha que de payer jouj real pour un Mc big 7zay9a de concentré de mal bouffe . il suffit de le laisser refroidir 5 minutes ce mal bouffe pour se rendre compte que c'est vraiment indigeste.
et quoi et les gens qui sont malades ils doivent montrer leur medicament? un certificat du medecin?
ou est le respect de la vie privée?
T'as quel âge ? 62 ans ? ..................Dis que t'as rien compris à la carte yake t'es paumé ds un mc do
Je sais que tu aimes bien cheikhates, mais faut pas exagérer: D
mddddrc'est les musulmans qui doivent interdire McDo qui fait du proxénétisme au pays des tajines, du couskous, berkoukech, bissara....
Et les femmes qui ont leurs régles ??? Ah *****, les régles c'est tabou, même dans les familles, les femmes mangent cachées ou jeunent![]()
T'es pas obligé de le crier sur tous les toîts
T'as quel âge ? 62 ans ? ..................Dis que t'as rien compris à la carte yake t'es paumé ds un mc do
dima kanzid fih chwiya. bla ma tgol liya: zyada men rass l7ma9
je n'ai pas parlé de L3aydiya non plus lol
tu as déjà entendu parler d'elle à Sidi Benour?
mddddrsacré Al !!
Non, j'ai pas connu L3aydiya, j'étais pas encore né
Tu sais, moi j'étais pas au "filage" looool , moi j'étais au Douar. Et les cheikhates qu'on voyait passer c'était les "mghannya" qui se déplaçaient en karwila, installaient leur tente pour quelques jours, et remplissaient le rôle sociale qui leur est historiquement dévolu![]()
salam yazounette
on t'a séquestré ou quoi?
tu m'as bcp manqué, la peochaine fois, je sais où te trouvé, je vais manger un Mc DO . lol
tu veux parler du fameux m9raj b lma tayb !
Et les femmes qui ont leurs régles ??? Ah *****, les régles c'est tabou, même dans les familles, les femmes mangent cachées ou jeunent![]()
...... Je ne fréquente pas les Mc Do !
........
elles doivent montrer pattes blanches!...enfin serviettes rouges![]()
b7al la r9bek 3liha Allah.
le pire c'est quand une jeune tu cites son cours appris par coeur, et toi tu fais semblant que tu as tout enregistré et tu lèves la tête vers le panneau et tu choisit d'après les photos des menus affichés, tu peur de ne pas prononcer le nom correctement car il faut mâcher les mots comme un neglizi qui débarque alors que moi je veux juste mâcher quelque chose pour remplir l'estomac qui zaghret
le pire quand ton enfant qui insiste pour l'accompagner, il choisit le menu d'après le jouet et il ne mange que le pain et c'est toi qui sert de poubelle car il ne faut jeter na3ma, galek 7ram, mais à vrai dire, tu n'as pas envie de balancer ce big 7zay9a que tu vient de payer.![]()
elles doivent montrer pattes blanches!...enfin serviettes rouges![]()
Ici depuis plusieurs mois la carte n'est même plus affichée ni les prix,
sauf certains trucs qui s'affichent sur des panneaux lumineux qui
défilent, c'est la galère pour choisir alors les gens vont aux bornes
de précommandes automatiques.![]()
HS : ça fait plaisir de retrouver sur ce post, les mamouths de Bladi![]()
za3ma si Mc do interdit aux musulmans pendant cela va les obliger de le faire![]()
za3ma si Mc do interdit aux musulmans pendant le ramadan cela va les obliger de le faire![]()