McKinsey et le bled

bon ben j'aurai moins de semm la prochaine fois que j'entend mckinsey

je sais a grace a vous, qu'il ya une representation au maroc, et que c'est des marocains qui y bossent, donc khirna f'd9i9na :langue:

voila c'est l'essentiel et si ils font des profits , d'autres vont venir et embaucheront d'autres marocains , et même on peut faire des études à partir des bureaux marocains dans toute la région!
 
ils cherchent quels profils?j'imagine des économistes , des statisticiens , des analystes de données , après ça dépend du domaine de l'étude .
t'as pas une idée sur les salaires?
et alors l'étude coûte combien?goulilia ghir f'wadni , masma3na 7ad:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
galliya j'te dis par mp, sa3a 9oulbni, il a répété ce que j'ai dit ici, des millions des miliards, donc je suis pas plus avancée qu'avant :D

a mon avis , vu les chantiers qu'ils ont, ils doivent chercher TOUS les profils, de sociologue à l'analyste a l'économiste a l'agronome, au topographe, hydraulicien, qualiticien, ou zid ou zid

postules, qu'est ce que tu perds
au moins avec toi, l'ambaince est garantie, hajja w zyara, tu bosses au meme temps tu leur chante tout le repertoire marocain (et mauritanien :D )
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
galliya j'te dis par mp, sa3a 9oulbni, il a répété ce que j'ai dit ici, des millions des miliards, donc je suis pas plus avancée qu'avant :D

a mon avis , vu les chantiers qu'ils ont, ils doivent chercher TOUS les profils, de sociologue à l'analyste a l'économiste a l'agronome, au topographe, hydraulicien, qualiticien, ou zid ou zid

postules, qu'est ce que tu perds
au moins avec toi, l'ambaince est garantie, hajja w zyara, tu bosses au meme temps tu leur chante tout le repertoire marocain (et mauritanien :-D )

mdrrrr!voila on fera des études sur fan l3aita:D
oui j'ai vu sur leur site , effectivement ils cherchent beaucoup de profils
 
j'etais entrain de lire un article sur l'economiste et encore une etude Mckinsey sur la reforme de la logistique au maroc

est ce le seul cabinet de conseil qui existe au monde??? n'a ton pas des economistes ou des ingenieurs assez competents pour elaborer de pareilles etudes?????????? en plus qu'ils doivent couter la peau des f***** :rolleyes

le plan emergence c'est lui
le plan maroc vert, c'est lui
casashore c'est lui
toutes les études socio economiques sans exception, c'est lui

bref, janni semm : D
avec le carnet plein coté marocain, il s'est même trouvé un siège localement
en fait il y a un autre .. tellement ça m'a marqué j'ai retenu son nom..il est marocain :) mazars and masanoui

en fait mazars est français, mais l'association avec masnaoui a donné quelque chose de plus au moins marocaine :D
 
avec le carnet plein coté marocain, il s'est même trouvé un siège localement
en fait il y a un autre .. tellement ça m'a marqué j'ai retenu son nom..il est marocain :) mazars and masanoui

en fait mazars est français, mais l'association avec masnaoui a donné quelque chose de plus au moins marocaine :D

pourquoi ça t'a marqué tant que ça?? t'as passé des entretiens chez eux...

jamais entendu parler d'eux..enfin de masnaoui si n mais pas de l'association
 
cheti ! dima insatisfaits : D !!!!!!!!!!!!!

Récemment, je retrouve en moi de vrais talents pour défendre l’Etat…je commence à me faire peur….:D

il nya pas d'augmentation : rolleyes:
c'est uniquement la baisse de lIR, qui va faire qu'on va sentir quelques dirhams en plus

iwa allah yj3al l baraka....regarde les pauvres français msaken...ils ont Sarko qui a promis d'être le Président du pouvoir d'achat, il a été uniquement le Préidisent du pouvoir...:D
 
iwa allah yj3al l baraka....regarde les pauvres français msaken...ils ont Sarko qui a promis d'être le Président du pouvoir d'achat, il a été uniquement le Préidisent du pouvoir...:

j'ai rien dit hatta ana, hamdinou w chakrinou :cool:
pour sarko c'est votre faute a tous, assumez daba !!!!

ils doivent l'interdire ! sinon tsunami mya fel mya

parles pas de tsunami, n'oublie pas que je serai la victime num 1 :(
 
Haut