Où me faire épiler les sourcils sur Paris ?

Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci
 
Moi je vais chez les indiennes à gare du nord qui épilent au fil et jtrouvent que c'est les meilleures sinon pour les esthéticiennes ya yves rocher mais bof jtrouve qu'elles savent pas faire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci

Sultane de Saba station Victor Hugo 16ème,

Elle le font au sucre oriental

ça coute un peu cher entre 10 et 20 euros ...

Didou
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Coucou

Moi je me les fais faire par une esthéticienne turque (metro charonne), au fil. C'est une pro elle fait ca super bien pour pas tres cher : 7€


Si tu es intéressée fais moi signe.
 
Haut