Où me faire épiler les sourcils sur Paris ?

à mon avis à ce prix là, elles utilisent plutot un cutter ou un briquet

le prix en institut c'est 8 à 9 euros et nan je suis une adepte mes sourcil vont très bien hmd j'aime beaucoup ma forme car elle me la faite comme je lui ai dis avec pas super fin uniforme comme les esthéticiennes d'yves rocher ou marrionaud & cie...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci

centre beauté indienne
passage brady
75010 Paris
metro chateau d eau ou strasbourg saint denis
je te conseille chateeau d eau c est direct sur la gauche
 
Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci

c'est haram d'epiler les sourcils
c'est tu n' es pas belle en nature ça n'a rien changé
YouTube- S'EPILER LES SOURCILS ?
 
bin je t'ai cité, je ne vois pas pk tu fais la morale en disant que c'est haram, c'est à Allah de juger et non à toi!
tout bladi n'est pas musulman.

mdr c'est pas moi qui dit ça regarde le vidéo ok apres repond moi
alors ne dit pas n'importe quio
je sais que le dieu qui juge pas moi ,je juge personne
c'est tu es pas musulmane toi moi je le suis hamdolilah
yen beaucoup des musulmane sur bladi
 

missarah

Si vous saviez
c'est tu es pas musulmane alors arrete ok
et fais ce que tu veux epiler les sourcils .........................;;c'est ta vie
toi tu as le feu vert pou r tout

comment tu retournes le sujet:rolleyes:
je te dis juste que la fille veut des adresses et non savoir si c'est haram ou pas! on est pas dans le forum islam.
est ce que j'ai dis que j'étais musulmane ou pas?.....non!
 
comment tu retournes le sujet:rolleyes:
je te dis juste que la fille veut des adresses et non savoir si c'est haram ou pas! on est pas dans le forum islam.
est ce que j'ai dis que j'étais musulmane ou pas?.....non!

et la je lui a donne un adresse qui la convaincre
et de laisse tombé peut etre cette idée de chaitan
ok et toi tu l'encourage vas y
asstaghfiro alah aladim
 
Haut