Où me faire épiler les sourcils sur Paris ?

bin je t'ai cité, je ne vois pas pk tu fais la morale en disant que c'est haram, c'est à Allah de juger et non à toi!
tout bladi n'est pas musulman.

on sait tous que c'est Dieu qui juge et pas nous mais dire que "s'épiler les sourcils ou se les faire épiler c haram" ce n'est pas juger c'est juste prévenir, rappeler,...tout ce que tu veux mais ce n'est pas juger
et la majorité dans bladi est musulman
du coup tu mets où la liberté d'expression au lieu d'agresser tu ferais mieux de regarder le dictionnaire pour le mot "juger"
 

missarah

Si vous saviez
on sait tous que c'est Dieu qui juge et pas nous mais dire que "s'épiler les sourcils ou se les faire épiler c haram" ce n'est pas juger c'est juste prévenir, rappeler,...tout ce que tu veux mais ce n'est pas juger
et la majorité dans bladi est musulman
du coup tu mets où la liberté d'expression au lieu d'agresser tu ferais mieux de regarder le dictionnaire pour le mot "juger"

elle veut juste une adresse pour se faire épiler les sourcils et non des fatwas :D
regarde les regles de bladi tiens:

Merci de respecter ces quelques règles
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)

et si la demoiselle veut se faire épiler les sourcils, c'est qu'elle y a reflechis et nous ne sommes pas dans la section islam.:rolleyes:
 
elle veut une adresse pour se faire épiler les sourcils mais c quand même bien de rappeler que c haram entre soeur on ne va pas jouer à se jeter au bord du précipice bon écoutes je vois pas c quoi ton problème tu ne veux pas pratiquer ou je ne sais quoi mais laisses moi la liberté d'expression ça au mois tu dois pouvoir connaitre
 
Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci


franchement les turc dans le 10eme elles sont top !
 

missarah

Si vous saviez
ceci est adressé à miss massarah

elle veut une adresse pour se faire épiler les sourcils mais c quand même bien de rappeler que c haram entre soeur on ne va pas jouer à se jeter au bord du précipice bon écoutes je vois pas c quoi ton problème tu ne veux pas pratiquer ou je ne sais quoi mais laisses moi la liberté d'expression ça au mois tu dois pouvoir connaitre

je ne veux pas pratiquer quoi? je lui donne des adresses c'est tout, en quoi cela joue sur mes croyances (que tu ne connais pas) :D

ps: c'est missarah.......
 
Coucou

Moi je me les fais faire par une esthéticienne turque (metro charonne), au fil. C'est une pro elle fait ca super bien pour pas tres cher : 7€


Si tu es intéressée fais moi signe.

franchement les turc dans le 10eme elles sont top !

Coucou les filles!

Moi je serais intéressée, j'ai déja testé les centre indiens mais j'en suis ressortie avec les sourcils ultra fins, du coup j'ai décidé de tester les trucs cette fois.

Vous pouvez me filer l'adresse? (surtout celle de charonne, c'est pas loin de chez moi!) :)
 
oui il y a un institut de beauté indienne a la chapelle ligne 2 métro
c'est super l'épilation est au fil a l'ancienne c pas cher il y un bon accueil et les femmes qui epiles sont douces
c pas cher en plus
 
S

Soomy

Non connecté
Je préfère Paris même
On m'a parlé d'un endroit dans le quartier indien mais je n'ai pas noté l'adresse...

merci à vous toutes

Centre de Beauté Indien
rue philippe de Girard
Métro La Chapelle

7 euros les sourcils
12 euros sourcils + "moustache"
17 euros tout le visage
 
Salut les filles,

Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais j’ai passé ma matinée a chercher un salon d’esthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.

J’avais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné l’adresse d’un salon indien à Paris ou elle s’est fait épilé les sourcils par une indienne au fil…

Pourriez-vous m’aider ? Je n’ai pas envie de le faire moi-même

Merci

tu vas sans le quartier Indien tu trouvera... et puis sur paris il y en a partout..
 
Haut