et la je lui a donne un adresse qui la convaincre
et de laisse tombé peut etre cette idée de chaitan
ok et toi tu l'encourage vas y
asstaghfiro alah aladim
fait gaffe tu es en train de me parler, je suis une fille et je n'ai pas de mahram.
bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la je lui a donne un adresse qui la convaincre
et de laisse tombé peut etre cette idée de chaitan
ok et toi tu l'encourage vas y
asstaghfiro alah aladim
fait gaffe tu es en train de me parler, je suis une fille et je n'ai pas de mahram.
bref![]()
je sais
mais au lie de lui conseil de laisse tombé tu l'encourage
je te dit pas que tu as de mahram ni rien
Un sujet sur les sourcils sur bladi sans "c'est haram" ce n'est pas un vrai sujet : D
bin si elle veut le faire, bien sur que je l'encourage![]()
pfffffff en plus ce qui font la morale, faut voir ce qu'ils font:rolley es:![]()
C'est pour ça que la Mimi aime dire: "balaye devant ta porte"
Enfin bon, Bladi c'est chouette quand même ^^
tu as failli me faire étouffer![]()
Désolée je ne veux pas de mort sur la conscience. :langu e:
C'est haram de tuer qqun:rolle yes:![]()
J'ouvrirai un post sur bladi pour avoir des avis de bladinautes (je voulais dire imams en herbe mais ça fait la méchante, tant pis c'est dit maintenant)![]()
Un sujet sur les sourcils sur bladi sans "c'est haram" ce n'est pas un vrai sujet![]()
bin je t'ai cité, je ne vois pas pk tu fais la morale en disant que c'est haram, c'est à Allah de juger et non à toi!
tout bladi n'est pas musulman.
on sait tous que c'est Dieu qui juge et pas nous mais dire que "s'épiler les sourcils ou se les faire épiler c haram" ce n'est pas juger c'est juste prévenir, rappeler,...tout ce que tu veux mais ce n'est pas juger
et la majorité dans bladi est musulman
du coup tu mets où la liberté d'expression au lieu d'agresser tu ferais mieux de regarder le dictionnaire pour le mot "juger"
popey ne va pas être content zaytouna !
Salut les filles,
Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais jai passé ma matinée a chercher un salon desthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.
Javais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné ladresse dun salon indien à Paris ou elle sest fait épilé les sourcils par une indienne au fil
Pourriez-vous maider ? Je nai pas envie de le faire moi-même
Merci
ceci est adressé à miss massarah
elle veut une adresse pour se faire épiler les sourcils mais c quand même bien de rappeler que c haram entre soeur on ne va pas jouer à se jeter au bord du précipice bon écoutes je vois pas c quoi ton problème tu ne veux pas pratiquer ou je ne sais quoi mais laisses moi la liberté d'expression ça au mois tu dois pouvoir connaitre
mais c qui ce popey on n'arrête pas de me parler de lui
je suis curieuse de savoir
Coucou
Moi je me les fais faire par une esthéticienne turque (metro charonne), au fil. C'est une pro elle fait ca super bien pour pas tres cher : 7
Si tu es intéressée fais moi signe.
franchement les turc dans le 10eme elles sont top !
Je préfère Paris même
On m'a parlé d'un endroit dans le quartier indien mais je n'ai pas noté l'adresse...
merci à vous toutes
Centre de Beauté Indien
rue philippe de Girard
Métro La Chapelle
7 euros les sourcils
12 euros sourcils + "moustache"
17 euros tout le visage
BEAUTY QUEEN
195, rue du Faubourg Saint-Denis
75010 Paris
de rien
Salut les filles,
Vous allez me dire encore un énième topic sur les sourcils, mais jai passé ma matinée a chercher un salon desthéticien sur Paris ou je peux avoir de beaux sourcils pas trop fins et bien dessinés.
Javais déjà assisté à une discussion ici même à ce sujet, et une des bladinette nous avait donné ladresse dun salon indien à Paris ou elle sest fait épilé les sourcils par une indienne au fil
Pourriez-vous maider ? Je nai pas envie de le faire moi-même
Merci