Me marier sans rien

y a pas des mecs de bladi qui peuvent te rencontrer pour aller boir un verre de temps en temps ou un ciné, ou te présenter des femmes épousables

les conseils ok les actes c est mieux
 
Bonsoir, je meurs d'envie de me marier, mais je n'ai pas d'amis ni de connaissances, et pas d'appart. Je vous demande SVP comment dois je faire?


Défonce toi pour améliorer ta situation, boulot, appart, vie sociale et ensuite maries toi

De plus, meme avec tout ça t'es pas certain de rencontrer la bonne personne tout de suite, généralement ça prend un peu de temps
 
Bonsoir, je meurs d'envie de me marier, mais je n'ai pas d'amis ni de connaissances, et pas d'appart. Je vous demande SVP comment dois je faire?

Salam,

C'est très bien quelqu'un qui a une envie de se caser pour ne pas commêtre d'autres choses haram a3oudoubi'llah

Tes parents n'ont aucune connaissance (enfant de leur connaissance je veux dire) à te présenter?

Courage.

abou
 

R.Chakib

Artist
oui parce que je suis tout seul, une seule main ne peut pas applaudir comme dit le proverbe arabe.

Allah m3ak akhouya bon courage, je pense que le courage te manque car moi en tt cas les filles qui veulent se marier sont au nombre de fourmies dehors, mais bon peut etre que tu as des exigences assez spéciaux.
 
Allah m3ak akhouya bon courage, je pense que le courage te manque car moi en tt cas les filles qui veulent se marier sont au nombre de fourmies dehors, mais bon peut etre que tu as des exigences assez spéciaux.
C'est qui ces filles? Peux tu me donner des indications sur ce qu'elles recherchent, et sur ce qu'elles sont? Bonnes familles? Belles? Tranquilles? ...
 
C'est qui ces filles? Peux tu me donner des indications sur ce qu'elles recherchent, et sur ce qu'elles sont? Bonnes familles? Belles? Tranquilles? ...


c'est simple, c'est des filles qui en général, marche vite, coquettes mais tres discretes, et qd vos regards se croisent, elle va chercher à le baisser ou le detourner, pas parce qu'elle est pas interessée, mais par pudeur, education...................voilouuuuuuuuuuuu
 
Haut