Me marier sans rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Donc tu veux qu'on te dise comment faire pour aborder quelqu'un?

Demander à ce qu'on te présente quelqu'un ne veut dire en aucun cas que tu ne sais pas te débrouiller bien au contraire vu que tu fais les démarches. Après faut savoir ce que tu veux!
Laisse toi peut être le temps de réfléchir afin de fixer tes attentes et tes critères dans le choix de la future mariée.
Cela fait quand meme un bon bout de temps que je réfléchis mais je ne trouve toujours pas d'issue possible.

Cela fait quand meme un bon bout de temps que je réfléchis mais je ne trouve toujours pas d'issue possible.

Salam a'leykoum,

Tu ne vois pas d'issue à quoi? Ne te mets pas des obstacles là où il n'y a pas lieu d'en avoir. Lève la tête et soit optimiste si tu pars défaitiste tu n'aboutira à rien.

Si ça fait longtemps que tu réfléchis alors tu as suffisamment réfléchi maintenant tu dois te jeter à l'eau. Au pire que risques-tu?

Salam a'leykoum,

Tu ne vois pas d'issue à quoi? Ne te mets pas des obstacles là où il n'y a pas lieu d'en avoir. Lève la tête et soit optimiste si tu pars défaitiste tu n'aboutira à rien.

Si ça fait longtemps que tu réfléchis alors tu as suffisamment réfléchi maintenant tu dois te jeter à l'eau. Au pire que risques-tu?
Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Qui va faire les liens ou les présentations? parce que tout seul je ne pourrai pas, je ne suis pas un dragueur ca ne fait pas partie de mes principes, et j'ai du mal à parler aux inconnus.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Qui va faire les liens ou les présentations? parce que tout seul je ne pourrai pas, je ne suis pas un dragueur ca ne fait pas partie de mes principes, et j'ai du mal à parler aux inconnus.

Si tu n'es pas dragueur c'est tout à ton avantage!

Comme te l'avait conseillé quelqu'un essaie de te rapprocher de ta mosquée et parles en là bas. Peut être qu'ici même quelqu'un pourrait te mettre en relation avec quelqu'un ou demande à une personne en qui tu as confiance pour qu'elle te chercher quelqu'un .

Il va bien faloir que tu fasses le premier pas si tu veux réellement te marier.

Si certains peuvent faire profiter amigoz de leurs expériences pour l'aider ce serait sympa.

En tout cas ne te mets pas la pression inch'Allah tu la trouveras ta moitiée :)

quand qqun qui n'a rien veut se marier, au lieu de venir se plaindre sur bladi, on met normalement tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs non ?

trouver un job qui paye mieux, se trouver un appart, avoir une vie sociale (pour être équilibré), changer son état d'esprit, etc ..

:confus:

pas assez pour louer ? :eek:
moi quand je me suis marié je bossais à mi temps et j’étais encore étudiant.
MDRRRRRRRR!!!

Je ris sur ta questions pas sur ce que t'as écris après!!!
C'est un pleurichard ce mec baz 3la had maskhouta qui voudras de lui.LOL!

5ne m'en veux pas amigos mais j'espère que tu n'es pas comme dans la vrai life parce que t'es pas dans la *****.:eek:

MDRRRRRRRR!!!

Je ris sur ta questions pas sur ce que t'as écris après!!!
C'est un pleurichard ce mec baz 3la had maskhouta qui voudras de lui.LOL!

5ne m'en veux pas amigos mais j'espère que tu n'es pas comme dans la vrai life parce que t'es pas dans la *****.:eek:

Je ne suis pas pleurnichard comme tu dis, j'expose juste mon probleme en espérant trouver des solutions possibles car je n'ai pas envie de tomber sur n'importe qui. Et je suis sur que y a certaines filles qui reveraient que je leur fasse des avances mais je ne les trouve pas a mon gout, j'ai bcp d'exigences surtout que quand je vois le niveau des femmes de mes cousins, je préfère rester seul que d'épouser une fille avec un niveau bas (que ce soit études, idées, beauté, familles... etc)

Je ne suis pas pleurnichard comme tu dis, j'expose juste mon probleme en espérant trouver des solutions possibles car je n'ai pas envie de tomber sur n'importe qui. Et je suis sur que y a certaines filles qui reveraient que je leur fasse des avances mais je ne les trouve pas a mon gout, j'ai bcp d'exigences surtout que quand je vois le niveau des femmes de mes cousins, je préfère rester seul que d'épouser une fille avec un niveau bas (que ce soit études, idées, beauté, familles... etc)

Bah écoute, tu es un homme, je te le redis, c'est plus facile! Tu peux prendre les devants, te montrer intéressé et entreprenant, tester divers endroits tels que le ciné, les expos, les jardins publics en été, les restaurants et cafés où il y a une majorité de population maghrébine, aller dans les mariages où tu es invité, tester le net, mettre une annonce dans un journal local ou sur Bladi. Bref, tu as l'embarras du choix et surtout tu peux demander à Allah de te mettre une bonne personne sur ton chemin.

Bah écoute, tu es un homme, je te le redis, c'est plus facile! Tu peux prendre les devants, te montrer intéressé et entreprenant, tester divers endroits tels que le ciné, les expos, les jardins publics en été, les restaurants et cafés où il y a une majorité de population maghrébine, aller dans les mariages où tu es invité, tester le net, mettre une annonce dans un journal local ou sur Bladi. Bref, tu as l'embarras du choix et surtout tu peux demander à Allah de te mettre une bonne personne sur ton chemin.
Oui il faut que j'en trouve il le faut sinon ca va etre la cata. Aujourd'hui j'etais dans une place très connue à Casa mais j'ai pas pu une seconde parler à une inconnue :(

Retour