Je vais peut être me faire virer

A

AncienMembre

Non connecté
Déjà je leur ai dit qu'on était pas en Corée du Nord. Ça me coûte mais c'est bon. Après les employeurs se plaignent

Tu as bien fait !
Tu les a mis face à leur désorganisation qui ne te correspond pas ! Libre à eux d'en prendre note et d'y remédier pour éviter que les autres employés partent....
 
Un partage d experience
Sa te tracasse , sa t à libérer car tu n aimais pas ton cadre professionnelle mais tu as une interrogation sur ce que te réserve l avenir
Ducoup ta besoin d avoir des avis

Mon avis j ai été mainte fois dans des situations délicates et hmd je me suis toujours sorti et parfois même mieux , si tu écoutes les autres tu douteras toujours
Si t'es capable de vider ton sac à tes responsable c est que te courageuse , donc soi endurante et mais ta confiance en
Allah

Moralité ne doute jamais sur toi ni tes choix mais plutot sur les autres :)
 
@bloujasmine, tu y a était seule à cet entretien? tu ne seras certainement pas licencié si tu n'as pas fait faute grave, mais fais attention à ne pas laisser tes émotions prendre le dessus la prochaine fois , si tu ne te plais pas dans ton entreprise, tu peux toujours essayer de négocier une rupture conventionnelle dans quelques mois le temps qu'eux aussi se soient calmé de leur côté.
Sinon ne signe rien et ne vas pas dans entretient sans etre accompagné de syndicat il y a des lois dans ce pays sans faute grave tu ne risques rien
nous croisons tous les doigts pour toi
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salut

J'ai dit ma pensée face à mes responsables et je ne regrette pas sauf que je suis en procédure de licenciement.


J'aime les gens qui disent leurs pensées face a leur responsables hierarchique ds une entreprise.. tant que l'on est honnête ds sn taf, on peut être jouissif de défendre sn point de vue!..
Moi perso je suis derriere toi et te soutiendrai. <3
 
Elle se base sur quoi cette procédure?

Sinon, je suis d'accord, il faut que tu prennes sur toi et que tu restes diplomate.
Insubordination
Il m avait déjà mis un avertissement pour faute de dossiers sortis au tout début alors que nous n étions quasiment pas formés.

C'est ce que j'ai fait. Même si on se quitte je vais très diplomate.

Il y a une ambiance pesante. Ils fouettent les gens la plupart sont jeunes et se laissent insulter " t es nulle, c'est n importe quoi " etc

C'est une forme de huit clos
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Insubordination
Il m avait déjà mis un avertissement pour faute de dossiers sortis au tout début alors que nous n étions quasiment pas formés.

C'est ce que j'ai fait. Même si on se quitte je vais très diplomate.

Il y a une ambiance pesante. Ils fouettent les gens la plupart sont jeunes et se laissent insulter " t es nulle, c'est n importe quoi " etc

C'est une forme de huit clos
Salam bloujasmine,
Inchallah tu trouveras mieux....essais toutefois d'arrondir les angles.
 
J'aime les gens qui disent leurs pensées face a leur responsables hierarchique ds une entreprise.. tant que l'on est honnête ds sn taf, on peut être jouissif de défendre sn point de vue!..
Moi perso je suis derriere toi et te soutiendrai. <3
Le pire cest que je ramene de l argent et les clients m adorent.
C'est leur méthode de management à base de terreur qui gâche tout.

Une fois j ai écrit de la documentation de capitalsation. On m a sorti qu'il manquait une virgule. Véridique :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Garde ta fierté!

Tu es bien meilleure et mature que tn responsable j'en suis sûr!

En dehors du taf (où il se sent superieur avec sa position), il serai au ras des paquerettes et ne t'arriverai pas a la cheville!..
J'en connais des cas symillaire!..
Des trous du c***
(Excuse mn dernier mot)
 
Garde ta fierté!

Tu es bien meilleure et mature que tn responsable j'en suis sûr!

En dehors du taf (où il se sent superieur avec sa position), il serai au ras des paquerettes et ne t'arriverai pas a la cheville!..
J'en connais des cas symillaire!..
Des trous du c***
(Excuse mn dernier mot)

C'est exactement cela. Il détient un petit pouvoir et en abusé pour assoir une forme d autorité manquante et naturelle.
C'est surtout un excellent technicien érigé en responsable car il fait des heures de malade et en a fait en étant gestionnaire.
C'est la seule boite qu'il a connu. Le monde pro il ne connaît pas.

C'est un gamin peureux mal à l aise avec moi.
Donc il tape du vice.

J'ai essayé de l élever un peu sans qu'il le prenne mal. Mais il a pris du galon et se sent tout puissant. C'est encore pire. Il prend du plaisir à rabaisser les gens et cherche des poux.

Tant qu'il me foutait la paix ok. Mais la il a commencé à vouloir me chercher des poux inutilment. Je pense qu'il y a une jalousie de ma relation avec les clients.
 
Insubordination
Il m avait déjà mis un avertissement pour faute de dossiers sortis au tout début alors que nous n étions quasiment pas formés.

C'est ce que j'ai fait. Même si on se quitte je vais très diplomate.

Il y a une ambiance pesante. Ils fouettent les gens la plupart sont jeunes et se laissent insulter " t es nulle, c'est n importe quoi " etc

C'est une forme de huit clos

Il faut toujours tenter de rester le plus diplomate. Le monde du travail dans certains domaines est petit, et les contrôles de références sont de plus en plus nombreux.

As-tu la possibilité de négocier une rupture conventionnelle?

A part des mots (à moins que tu trouves des témoins, mais les gens ont peur), as-tu des écrits démontrant ce harcèlement?

Effectivement, vu cette ambiance, c'est un bienfait que tu puisses t'en aller. Je te souhaite de trouver un emploi avec des supérieurs normaux, et qui t'épanouisse.

Mais tu attends que cela se passe ou bien cherches-tu en parallèle?

Vu comme ils te parlent, tu risques de te faire dégommer au moindre appel (même si cela n'est pas permis). Je pense qu'il faut que tu leur coupes l'herbe sous le pied.
Quand un salarié est en poste, on appelle pas son entreprise actuelle pour ne pas le griller.

Courage!
 
Haut