Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une periode non négilageable en prison) je m'en excuse !!!
Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une periode non négilageable en prison) je m'en excuse !!!
Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
Tu leur a dit quoi ?![]()
je sais plu
c'etait une bataille de clan et le clan qui était plus intégré au forum a fait bannir tout ceux qui pensait pas comme eux
je fais parti des rare personne qui sont revenu les autres ont quitté definitivement le forum bladi pour aller ailleurs
tu m as fais rireta tué des potos
on peut pas te pardonner
des clans !!!!!!!??????????je sais plu
c'etait une bataille de clan et le clan qui était plus intégré au forum a fait bannir tout ceux qui pensait pas comme eux
je fais parti des rare personne qui sont revenu les autres ont quitté definitivement le forum bladi pour aller ailleurs
des clans !!!!!!!??????????:e ek:
c'est bon les guegueres a 2 sous c est nul!!Dommage on a raté sa sissiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ahhh bordel de casse noisette!
c'est bon les guegueres a 2 sous c est nul!!
heureusement que tu devais m aider toi hir soir pffffffffffffffff
qamary m envoie un poulpe qui ne sait rien faire![]()
moi perso ça m'a pas blessé quand tu m'as insulté.Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
moi perso ça m'a pas blessé quand tu m'as insulté.
quand c'est trop bas ça ne m'atteint pas. au contraire je t'ai trouvé attachant. j'ai eu envie de te donner un dirham.
d'ailleurs tiens :
mouais cache toi derriere tout et n importe quoi tu n es pas fiable la pieuvreMéchante!!
Je t'ai dit tu me donnes le lien , je t'ai envoyé un mp ...
Tu m'as pas répondu après ..
Donc sa sert a rien de me crier dessus
On essaye d'être gentil et c'est comme sa qu'on est récompensé ...
mouais cache toi derriere tout et n importe quoi tu n es pas fiable la pieuvre![]()
mais tu m a pas aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mouais ba la prochaine fois, je me donnerai pas la peine de t'aider!
Pfff
erjioezutiozertm zrtuizoug
moi perso ça m'a pas blessé quand tu m'as insulté.
quand c'est trop bas ça ne m'atteint pas. au contraire je t'ai trouvé attachant. j'ai eu envie de te donner un dirham.
d'ailleurs tiens :
mais tu m a pas aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que j ai pogoss !!!!
J'AI VU EST TRES GENTIL MA BELLEJe t'en ai fait un dans mon album ...
non au contraire, vous êtes venues quand bladi s'est nettoyé, avant y avait plein de sujets qui taillaient la maghrébines. c'etait lourd.Dommage on a raté sa sissiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ahhh bordel de casse noisette!
mouais ns n avons pas rate grand chose alors !!non au contraire, vous êtes venues quand bladi s'est nettoyé, avant y avait plein de sujets qui taillaient la maghrébines. c'etait lourd.
et toi tu lui a donné combien la pas radine ?C'est lui qui t'avais traité de "gay"?, j'avais pas capté au débutc'est risible surtout au vu des photos, notamment la dernière....
Moi aussi il m'a insulté mais c'est encore pire je ne sais plus du tout de quoi....Surement un rapport avec la maghrébine vendue et tutti quanti:-D
Ps: T'es radin avec ton dirham je trouve, il pourra se payer une "pollo" avec et encore....
non au contraire, vous êtes venues quand bladi s'est nettoyé, avant y avait plein de sujets qui taillaient la maghrébines. c'etait lourd.
et tu crois que si tu es algero maroco portugo ffrancaise il te taille aussiMais à quoi sa sert ?
Fin un forum marocain où les bladinautes taillent les marocaines et maghrébine en général ? !!
Pff
et le posteur ils en faisait parti ?
et tu crois que si tu es algero maroco portugo ffrancaise il te taille aussi: D
oui il en fait toujours partie. son créneau à lui c'est les maghrébines qui sortent avec des blacks.Mais à quoi sa sert ?
Fin un forum marocain où les bladinautes taillent les marocaines et maghrébine en général ? !!
Pff
et le posteur ils en faisait parti ?
toi non mais il vont tailler tes parents, la mixité c'est leur ennemi numéro 1et tu crois que si tu es algero maroco portugo ffrancaise il te taille aussi![]()
No Streess Ce N'est Qu'un ForumSi j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
c est quoi qui est impossible ce melangePfff...
C impossible en plus ><'
Sissini faut vraiment vraiment vraiment que tu décolles ton visage de bladi et tes fasses de ton siège!
Elles doivent être tout déformé mtn
Sa te monte à la tête bladi![]()
ils ont qu a taille ma grand mere lol je m en foustoi non mais il vont tailler tes parents, la mixité c'est leur ennemi numéro 1![]()
c est quoi qui est impossible ce melange: D