méa culpa i tutti quanti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
c'est bon les guegueres a 2 sous c est nul!!

heureusement que tu devais m aider toi hir soir pffffffffffffffff

qamary m envoie un poulpe qui ne sait rien faire:fou:

Méchante!!

Je t'ai dit tu me donnes le lien , je t'ai envoyé un mp ...

Tu m'as pas répondu après ..

Donc sa sert a rien de me crier dessus ;)

On essaye d'être gentil et c'est comme sa qu'on est récompensé ...

Si j'ai bléssé des gens lors de mes interventions ( qui m'ont valu une exclusion et une période non négligeable en prison) je m'en excuse !!!
moi perso ça m'a pas blessé quand tu m'as insulté.
quand c'est trop bas ça ne m'atteint pas. au contraire je t'ai trouvé attachant. j'ai eu envie de te donner un dirham.
d'ailleurs tiens :

Pièces jointes

• 40.jpg
    40.jpg
    5.4 KB · Affichages: 58
moi perso ça m'a pas blessé quand tu m'as insulté.
quand c'est trop bas ça ne m'atteint pas. au contraire je t'ai trouvé attachant. j'ai eu envie de te donner un dirham.
d'ailleurs tiens :

C'est lui qui t'avais traité de "gay"?, j'avais pas capté au début:D c'est risible surtout au vu des photos, notamment la dernière....

Moi aussi il m'a insulté mais c'est encore pire je ne sais plus du tout de quoi....Surement un rapport avec la maghrébine vendue et tutti quanti:D

Ps: T'es radin avec ton dirham je trouve, il pourra se payer une "pollo" avec et encore....

C'est lui qui t'avais traité de "gay"?, j'avais pas capté au début:D c'est risible surtout au vu des photos, notamment la dernière....

Moi aussi il m'a insulté mais c'est encore pire je ne sais plus du tout de quoi....Surement un rapport avec la maghrébine vendue et tutti quanti:-D

Ps: T'es radin avec ton dirham je trouve, il pourra se payer une "pollo" avec et encore....
et toi tu lui a donné combien la pas radine ? :fou:

Retour