Mec du bled

Je suis dans le social mais je compte me reconvertir pourquoi pas un bts banque mais je sais pas si on peux avoir quelques choses avec ça au bled?

bien sûre que si. ici ds les banques se communique ( orale et écrit) présque tous en français[/QUOTE]

Merci tu me rassure un peu en plus je discuter avec ma sœur elle m'a dis que même les entretien ce faisait en français. Je verrais bien inchallah

je dis des génarlités qui sont vraies

beacause tu penses un gar de là bas il va tomber fou amoureux de toi d un regard loool : D

Les comptes de fée hi hi

si t es pas contente .... t as qu à ne pas l être ^^

:langue:

oui la preuve lui est belle est bien amoureux il m'a proposé de rester au Maroc il en rien à battre de la France il étudie quand il aura fini ses études s'il veux il vient tous seul. Donc oui il est tomber fou amoureux d'un regard ;)

bien sûre que si. ici ds les banques se communique ( orale et écrit) présque tous en français

Merci tu me rassure un peu en plus je discuter avec ma sœur elle m'a dis que même les entretien ce faisait en français. Je verrais bien inchallah[/QUOTE]

j'habite en ce moment ds le rif si t'a besoin d'informations suplementaires t'a que me le dire ..y a pas du soucis

je ne propose rien

je lui ai dit de dire clairement au gar là bas qu elle ne compte pas rester en France et qu elle ne repartira pas

et si le mec tient à elle saha

c est pas si dure de me comprendre :langue:

comment ça t'a aucun propositions ??
tu pense que les garçons qui vivent au bled ne peuvent jamais tombé amoureux d'une fille qui vit en europe ?

Merci tu me rassure un peu en plus je discuter avec ma sœur elle m'a dis que même les entretien ce faisait en français. Je verrais bien inchallah

j'habite en ce moment ds le rif si t'a besoin d'informations suplementaires t'a que me le dire ..y a pas du soucis[/QUOTE]

Je te remercie?. Tu vis ou exactement? Al hoceima?

si t es pas content aussi

t as qu à ne pas l être :lan gue:

toi qui nous reproche souvent de faire des généralités, t'en es plein de dedans mais en plus tu justifie ta connerie par une autre plus grosse :D

je ne sais pas si tu parles des mecs tunisiens dalleux assoiffés de papier et de quitter leur tunisie mais chez nous au maroc, y a que la classe des démunis qui a ce genre d'idées en tête ! :D

toi qui nous reproche souvent de faire des généralités, t'en es plein de dedans mais en plus tu justifie ta connerie par une autre plus grosse :

je ne sais pas si tu parles des mecs tunisiens dalleux assoiffés de papier et de quitter leur tunisie mais chez nous au maroc, y a que la classe des démunis qui a ce genre d'idées en tête ! :

hi hihih ihi hihi

:D

Je n en sais rien

mais si t es pas content ....bla bla bla :D

toi qui nous reproche souvent de faire des généralités, t'en es plein de dedans mais en plus tu justifie ta connerie par une autre plus grosse :D

je ne sais pas si tu parles des mecs tunisiens dalleux assoiffés de papier et de quitter leur tunisie mais chez nous au maroc, y a que la classe des démunis qui a ce genre d'idées en tête ! :D

Tout a fait ceux qui ont une bonne situation au Maroc ne souhaite pas quitter leur pays, j'en ai eu l'exemple avec une demande d'une personne qui habite au Maroc et avec un bon métier et il m'a dit clairement que si j'acceptais de me marier avec lui il était hors de question qu'il s'installe en France sa vie est au Maroc a Agadir plus exactement que ct la ou il voulait vivre et nul par ailleurs et que les papiers il n'en voulait mm pas! Les hommes du bled ne courent pas forcément après les papiers en épousant une fille venant d'Europe!

Tout a fait ceux qui ont une bonne situation au Maroc ne souhaite pas quitter leur pays, j'en ai eu l'exemple avec une demande d'une personne qui habite au Maroc et avec un bon métier et il m'a dit clairement que si j'acceptais de me marier avec lui il était hors de question qu'il s'installe en France sa vie est au Maroc a Agadir plus exactement que ct la ou il voulait vivre et nul par ailleurs et que les papiers il n'en voulait mm pas! Les hommes du bled ne courent pas forcément après les papiers en épousant une fille venant d'Europe!

La majorité oui et c'est un fait ...

La majorité oui et c'est un fait ...

Je sais pas si c'est une majorité ms beaucoup ça c'est sur faut pas se voiler la face, mais pas tous après c du cas par cas faut pas commencer une relation avec des préjugés c pas bon. Sinon on s'en sort jamais c'est comme si on venait me présenter un chleuh et je le rejette direct en lui disant ah non on dit que vous êtes des crevards et j'aime pas ça donc c'est pas possible, alors que je le connais pas et sans même lui avoir donné sa chance!

je suis d accord

la majorité des mecs qui se marient aves des filles de l EUrope cherchent les papiers

que ce soit du Maroc, Tunisie, Algérie etc etc

les gens parfois veulent rêver lol

Je me rappel, un mec a raccompagné sa copine dans le car pour revenir en France, quand elle est monté il lui disait au revoir a travers la vitre, puis il versa une larme, puis 2 puis il n'en finissait plus, il les essuyait et elle aussi commenca à pleuré, il lui cria un je t'aime reviens vite ! Mdrrr

Puis mon oncle me souffla, tu as vu l'état dans lequel il est pour un papier ? lol

Je sais pas si c'est une majorité ms beaucoup ça c'est sur faut pas se voiler la face, mais pas tous après c du cas par cas faut pas commencer une relation avec des préjugés c pas bon. Sinon on s'en sort jamais c'est comme si on venait me présenter un chleuh et je le rejette direct en lui disant ah non on dit que vous êtes des crevards et j'aime pas ça donc c'est pas possible, alors que je le connais pas et sans même lui avoir donné sa chance!

Comment as tu deviné que j'étais un chleuh ? donc tu veux bien m'donner une chance ? :D c'est gentil ^^

Comment as tu deviné que j'étais un chleuh ? donc tu veux bien m'donner une chance ? :D c'est gentil ^^

J'ai pris cet exemple parce que je sais que tu es chleuh tu l'as dis dans d'autres posts donc j'ai pris ce cas qui te touche de près pour te montrer qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur ces origines et sur les "on dit" c'est pas forcément la réalité! Faut faire du cas par cas

il faut pas généraliser, moi qui suis un pur produit du bled ( :D ), je sais très bien de quoi je parle, ceux qui se marient dans l'espoir de rejoindre l'Eldorado sont les gens issus d'une classe sociale pauvre et dont la majorité n'a pas fait des études supérieures !

ce n'est pas un constat, c'est un fait ! comme je l'ai expliqué sur un autre post, la majorité des RME a de la famille qui appartient à cette couche sociale, du coup, ces RME ont plus de chances de rencontrer ce genre de crapules opportunistes et finissent pas être dupés !

J'ai pris cet exemple parce que je sais que tu es chleuh tu l'as dis dans d'autres posts donc j'ai pris ce cas qui te touche de près pour te montrer qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur ces origines et sur les "on dit" c'est pas forcément la réalité! Faut faire du cas par cas

Ah :( d'accord lol ^^ oui faut pas généralisé c'est sur

oh la!! qu'est t as contre les chleuhs!!!!!! ya pas plus genereux qu eux ! lolll

je suis d accord

la majorité des mecs qui se marient aves des filles de l EUrope cherchent les papiers

que ce soit du Maroc, Tunisie, Algérie etc etc

les gens parfois veulent rêver lol

Ce n'est qu'une question de classe sociale en general.

Je peux t'assure que se marrier avec une beurrette c'est pas du tout le reve ultime pour la majorite de mes potes, loin de la.

Saches aussi que les beurettes ou les beurs reviennent au bled pour se marrier souvent par defaut, parce qu'ils ne trouvent.

Enfin...c'est juste mon feeling.

elle croit que c'est comme en vacances lol

mdrr
pour avoir fai quelque jours de ramadan là bas cet été,je me te dire qu'on s'ennui grave dans le rif. c'est pas comme les autre jours où tu sor, tu t'amuse. t'es cloitré à la maison à rien faire. j'imagine même pas comment c'est en hiver !!!

pour les alloc, mdrr, elle m'a fait rien. t'inquiète, y a aussi dans le Rif la sécu qui rembourse les médocs à 70% looooooool

ya rabb, pleurer pour une femme, qui en plus n'est même pas la tienne, ya rabb où est le niff pour courir 3 ans après une meuf qui fait la star parce qu'elle pense que tous les blédars sont claqués!!!
Ah oui pardon, pas besoin, l'amour est le plus important.

ya rabb, pleurer pour une femme, qui en plus n'est même pas la tienne, ya rabb où est le niff pour courir 3 ans après une meuf qui fait la star parce qu'elle pense que tous les blédars sont claqués!!!
Ah oui pardon, pas besoin, l'amour est le plus important.

Qu'est ce qui te prends j'ai pas fais "ma star" je lui ai clairement dis non je vois pas où est le mal si j'ai pas envie j'allais pas me forcer pour qu'il arrête de pleurer. Oui parfois le monde est cruel.

Qu'est ce qui te prends j'ai pas fais "ma star" je lui ai clairement dis non je vois pas où est le mal si j'ai pas envie j'allais pas me forcer pour qu'il arrête de pleurer. Oui parfois le monde est cruel.

je suis désolé mais le mec n'a aucune fierté pour te courir après pendant 3 piges sachant que tout ce temps tu l'as recalé, même pire tu l'as ignoré. Et être avec un mec sans honneur ni fierté, moi, si j'étais une femme, je n'accepterais pas c'est tout.
PS: si tu es heureuse avec lui, c'est parfait!!!

Retour