compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
les filles vous préférez les mecs avec ou sans poils?
les mec épilés du torse, ça passe ou ça casse?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plageJe n’aime pas quand c’est troooooop poilu mais de là à ce qu’il s’épile le torse, non![]()
Jai la peau sensible .. mais j'aime pas les mecs qui s été pilent tout de partout vous etes des hommes restaient virile un minimum!les filles vous préférez les mecs avec ou sans poils?
les mec épilés du torse, ça passe ou ça casse?![]()
Bin si tu décide de t’épiler pour mieux te sentir dans ta peau pourquoi pas, mais si c’est pour une femme, je trouve pas la nécessité de le faire, si tu t’acceptes, celle qui t’aimera t’acceptera forcément et tes poils seront secondaires.Moi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plage![]()
Le dos je comprends que ça soit gênant..Moi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plage![]()
Non, je te rassure, j'ai pas envie du tout de m'épiler, après quand ça pousse ,c'est pire. On doit m'accepter comme je suis sinon la porteBin si tu décide de t’épiler pour mieux te sentir dans ta peau pourquoi pas, mais si c’est pour une femme, je trouve pas la nécessité de le faire, si tu t’acceptes, celle qui t’aimera t’acceptera forcément et tes poils seront secondaires.
Mais ce n’est que mon avis
Quand je vais à la plage, j'ai l'impression que tout le monde fixe mon dosLe dos je comprends que ça soit gênant..
Si toi tu t’acceptes personne ne sera mis à la porte crois moiNon, je te rassure, j'ai pas envie du tout de m'épiler, après quand ça pousse ,c'est pire. On doit m'accepter comme je suis sinon la porte![]()
RooQuand je vais à la plage, j'ai l'impression que tout le monde fixe mon dos![]()
Sérieux ,ça existe, je savais pas.Roo![]()
Va voir un dermato il te conseillera pour une épilation definitive
Si toi tu t’acceptes personne ne sera mis à la porte crois moi
Rien que évite de séduire à la plage ou en piscine sans enfiler un teeshirt![]()
C'est affreuxJe suis pas comme ce monsieur, mais j'en ai la moitié203729 203730
Wa l3iyadhoubillahJe suis pas comme ce monsieur, mais j'en ai la moitié203729 203730
La solution ... Épilation au laser et on en parle plusMoi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plage![]()
Je n’aime pas quand c’est troooooop poilu mais de là à ce qu’il s’épile le torse, non![]()
Moi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plage![]()
Un homme sans poils c est comme un tagine sans viandeles filles vous préférez les mecs avec ou sans poils?
MdrrrUn homme sans poils c est comme un tagine sans viande
Un mec qui s épile non merci!!!
Ou sans selMdrrr
C comme un tajine sans olive ou sans pruneaux ahah
J’imagineOh moi Je le veux aussi velu que moi. On se brossera le torse et le dos mutuellement
Seuls les aisselles et les parties intimes doivent être clean
J’imagine![]()
J’imagine![]()
Ils sont mignon les singesOn prendra soin loin de l'autre comme le font les singes![]()
Ça me réveilleT’es courageuse! Respect.
Ça me réveille![]()
Arrête tu assomme mes neuronesJe ne te demande pas pourquoi, je pense savoir. Mieux, je sais.
Bon, j'arrête de pourrir le topic.