Mec mortel cherche Meuf mortelle (comme dirait Diam's)

Bonjour Mesdames,

Je recherche une femme mature dans la légalité (mariage) car mon éducation et ma religion ne me permettent pas autrement que liaison.

Moi:
Homme 50 ans, séparé, vivant et travaillant à Paris-région, d'origine marocaine.
De la vieille école (ça existe encore): responsable, fidèle, simple.
Musulman, ouvert d'esprit: le fruit de 2 cultures (française et marocaine).
Un mode de vie sain: ni tabac ni alcool ni jeux. Je n'ai pas d'handicap hamdoulillah.
Aime les voyages, les lectures, le ciné, les musiques, rigoler, il m'arrive de danser ... bref j'aime vivre.
Sais cuisiner des trucs simples: je viens de préparer un tagine ou plutôt une marmite fève-petits pois-oignons.
Suis pour le partage des tâches quotidiennes.
Direct et n'aime pas perdre ni mon temps ni celui des autres (d'où cette annonce).
Et surtout, je ne cherche pas à m'amuser ou passer du temps, je suis honnête dans ma démarche.

Toi:
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Saine dans ton corps et ton esprit.
Tu sais ce que tu veux. Avec une niyya hassana, comme moi.
De Paris ou sa région: je ne crois pas aux relations à distance.
Peu importe l'origine ou divorcée (à condition d'avoir comme moi coupé définitivement avec l'ex).


Si tu te reconnais alors envoie-moi un message pour voir si on a la même vision ou les mêmes espérances.
Le reste c'est makatib Allah.
Ceci est une annonce sérieuse, alors les curieuses, les non sérieuses, les mytho, etc. passez votre chemin svp.
Merci et Ramadane moubarak inchaAllah.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Bonjour Mesdames,

Je recherche une femme mature dans la légalité (mariage) car mon éducation et ma religion ne me permettent pas autrement que liaison.

Moi:
Homme 50 ans, séparé, vivant et travaillant à Paris-région, d'origine marocaine.
De la vieille école (ça existe encore): responsable, fidèle, simple.
Musulman, ouvert d'esprit: le fruit de 2 cultures (française et marocaine).
Un mode de vie sain: ni tabac ni alcool ni jeux. Je n'ai pas d'handicap hamdoulillah.
Aime les voyages, les lectures, le ciné, les musiques, rigoler, il m'arrive de danser ... bref j'aime vivre.
Sais cuisiner des trucs simples: je viens de préparer un tagine ou plutôt une marmite fève-petits pois-oignons.
Suis pour le partage des tâches quotidiennes.
Direct et n'aime pas perdre ni mon temps ni celui des autres (d'où cette annonce).
Et surtout, je ne cherche pas à m'amuser ou passer du temps, je suis honnête dans ma démarche.

Toi:
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Saine dans ton corps et ton esprit.
Tu sais ce que tu veux. Avec une niyya hassana, comme moi.
De Paris ou sa région: je ne crois pas aux relations à distance.
Peu importe l'origine ou divorcée (à condition d'avoir comme moi coupé définitivement avec l'ex).


Si tu te reconnais alors envoie-moi un message pour voir si on a la même vision ou les mêmes espérances.
Le reste c'est makatib Allah.
Ceci est une annonce sérieuse, alors les curieuses, les non sérieuses, les mytho, etc. passez votre chemin svp.
Merci et Ramadane moubarak inchaAllah.
Tu dois être vraiment en chien pour chercher une femme ici il y a moins de 50 personnes actifs sur le forum la probabilité est très faible voir nul pour trouver quelqu'un
 
Tu dois être vraiment en chien pour chercher une femme ici il y a moins de 50 personnes actifs sur le forum la probabilité est très faible voir nul pour trouver quelqu'un
En chien? Pourquoi? Comme on est à la veille de Ramadane, je ne répondrai à pas ce terme insultant et gratuit. Et je ne suis pas là pour polémiquer.
Pourtant je pensais être clair et honnête dans mon message.
Tu aurais pu te contenter uniquement de ta dernière phrase, je t'aurai remercié du conseil.
Merci pour le conseil quand même, je ne savais pas qu'il y n'y avait que 50 participants sur ce forum. La prochaine fois je ferai une analyse statistique avec moyenne, écart-type, etc. avant de poster quoi que ce soit.
Je ne suis pas hypocrite et n'aime pas tourner autour du pot: d'où mon annonce directe.
Et je ne suis pas là pour draguer en douce.

Bref, Ramadane moubarak karim.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En chien? Pourquoi? Comme on est à la veille de Ramadane, je ne répondrai à pas ce terme insultant et gratuit. Et je ne suis pas là pour polémiquer.
Pourtant je pensais être clair et honnête dans mon message.
Tu aurais pu te contenter uniquement de ta dernière phrase, je t'aurai remercié du conseil.
Merci pour le conseil quand même, je ne savais pas qu'il y n'y avait que 50 participants sur ce forum. La prochaine fois je ferai une analyse statistique avec moyenne, écart-type, etc. avant de poster quoi que ce soit.
Je ne suis pas hypocrite et n'aime pas tourner autour du pot: d'où mon annonce directe.
Et je ne suis pas là pour draguer en douce.

Bref, Ramadane moubarak karim.
Si tu veux toucher plus de monde, faut en donner plus… le chiffre de 50 est très aléatoire puisque beaucoup de femmes qui pourraient être intéressée ne franchiront pas le pas de s’inscrire au forum…. Et on parle en « dizaines de milliers »… Des femmes célibataires, Maghrébines et Marocaines qui cherchent un mari et qui sont dans une situation similaire à toi …. «hallal » , indépendante, autonome … pas intéressée que par l’argent..etc.. il y en a , mais pour que la chimie prenne , personne n’a encore le secret ici. … Il y a trop de parasites, de profiteurs et donc de méfiance sur internet.. Ton annonce paraît sérieuse puisque demain c’est le Ramadan inch’allah ….Et un Musulman qui s’apprête à jeûner « seul » ici en Europe et qui a les moyens de combler une femme… veut casser ce cycle et cette appréhension du début de Ramadan et des prochains Ramadan inch’allah …. En tout cas Bon Ramadan à toi et à tout le monde …
 
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Naturelle?.. aye.. ça aurait pu marcher avec cette femme, si meusieur n'était pas très exigeant et demande une femme naturelle :

Meet-Sophia-the-humanoid-robot.jpg
 
Bonjour Mesdames,

Je recherche une femme mature dans la légalité (mariage) car mon éducation et ma religion ne me permettent pas autrement que liaison.

Moi:
Homme 50 ans, séparé, vivant et travaillant à Paris-région, d'origine marocaine.
De la vieille école (ça existe encore): responsable, fidèle, simple.
Musulman, ouvert d'esprit: le fruit de 2 cultures (française et marocaine).
Un mode de vie sain: ni tabac ni alcool ni jeux. Je n'ai pas d'handicap hamdoulillah.
Aime les voyages, les lectures, le ciné, les musiques, rigoler, il m'arrive de danser ... bref j'aime vivre.
Sais cuisiner des trucs simples: je viens de préparer un tagine ou plutôt une marmite fève-petits pois-oignons.
Suis pour le partage des tâches quotidiennes.
Direct et n'aime pas perdre ni mon temps ni celui des autres (d'où cette annonce).
Et surtout, je ne cherche pas à m'amuser ou passer du temps, je suis honnête dans ma démarche.

Toi:
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Saine dans ton corps et ton esprit.
Tu sais ce que tu veux. Avec une niyya hassana, comme moi.
De Paris ou sa région: je ne crois pas aux relations à distance.
Peu importe l'origine ou divorcée (à condition d'avoir comme moi coupé définitivement avec l'ex).


Si tu te reconnais alors envoie-moi un message pour voir si on a la même vision ou les mêmes espérances.
Le reste c'est makatib Allah.
Ceci est une annonce sérieuse, alors les curieuses, les non sérieuses, les mytho, etc. passez votre chemin svp.
Merci et Ramadane moubarak inchaAllah.
Tu dis que t'es séparé et non pas divorcé? Comment tu as coupé avec ton ex pour de bon alors ? Tu veux impressionner les ladies mais faut faire attention aux détails frérot
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu dois être vraiment en chien pour chercher une femme ici il y a moins de 50 personnes actifs sur le forum la probabilité est très faible voir nul pour trouver quelqu'un
🙄 c’est méchant.
Sa démarche d’une annonce respectueuse sur un forum me paraît plus saine que tout « les chiens » ( je n’aime pas ce terme mais bon mettons nous à niveau ) qui essayent de se faire passer pour des mecs bien ( et souvent sous couvert de la religion : les pires selon moi ) sur les sites de rencontres et qui font des ravages .

Breffff 🙄😒
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bonjour Mesdames,

Je recherche une femme mature dans la légalité (mariage) car mon éducation et ma religion ne me permettent pas autrement que liaison.

Moi:
Homme 50 ans, séparé, vivant et travaillant à Paris-région, d'origine marocaine.
De la vieille école (ça existe encore): responsable, fidèle, simple.
Musulman, ouvert d'esprit: le fruit de 2 cultures (française et marocaine).
Un mode de vie sain: ni tabac ni alcool ni jeux. Je n'ai pas d'handicap hamdoulillah.
Aime les voyages, les lectures, le ciné, les musiques, rigoler, il m'arrive de danser ... bref j'aime vivre.
Sais cuisiner des trucs simples: je viens de préparer un tagine ou plutôt une marmite fève-petits pois-oignons.
Suis pour le partage des tâches quotidiennes.
Direct et n'aime pas perdre ni mon temps ni celui des autres (d'où cette annonce).
Et surtout, je ne cherche pas à m'amuser ou passer du temps, je suis honnête dans ma démarche.

Toi:
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Saine dans ton corps et ton esprit.
Tu sais ce que tu veux. Avec une niyya hassana, comme moi.
De Paris ou sa région: je ne crois pas aux relations à distance.
Peu importe l'origine ou divorcée (à condition d'avoir comme moi coupé définitivement avec l'ex).


Si tu te reconnais alors envoie-moi un message pour voir si on a la même vision ou les mêmes espérances.
Le reste c'est makatib Allah.
Ceci est une annonce sérieuse, alors les curieuses, les non sérieuses, les mytho, etc. passez votre chemin svp.
Merci et Ramadane moubarak inchaAllah.
Tu peux tenter Mektoube ?
 
Tu dois être vraiment en chien pour chercher une femme ici il y a moins de 50 personnes actifs sur le forum la probabilité est très faible voir nul pour trouver quelqu'un
Jaloux? Moi j'aurais bien présenté ma candidature, mais j'ai couru trop de lièvres à la fois ici :rouge::D, mes écrits me rattrapent (d'habitude on dit mes fréquentations)
Blague à part, il a raison il ose, il a rien à perdre
 
Bonjour Mesdames,

Je recherche une femme mature dans la légalité (mariage) car mon éducation et ma religion ne me permettent pas autrement que liaison.

Moi:
Homme 50 ans, séparé, vivant et travaillant à Paris-région, d'origine marocaine.
De la vieille école (ça existe encore): responsable, fidèle, simple.
Musulman, ouvert d'esprit: le fruit de 2 cultures (française et marocaine).
Un mode de vie sain: ni tabac ni alcool ni jeux. Je n'ai pas d'handicap hamdoulillah.
Aime les voyages, les lectures, le ciné, les musiques, rigoler, il m'arrive de danser ... bref j'aime vivre.
Sais cuisiner des trucs simples: je viens de préparer un tagine ou plutôt une marmite fève-petits pois-oignons.
Suis pour le partage des tâches quotidiennes.
Direct et n'aime pas perdre ni mon temps ni celui des autres (d'où cette annonce).
Et surtout, je ne cherche pas à m'amuser ou passer du temps, je suis honnête dans ma démarche.

Toi:
Une femme mature, simple et naturelle, adulte, responsable, indépendante, avec des valeurs et du respect.
Saine dans ton corps et ton esprit.
Tu sais ce que tu veux. Avec une niyya hassana, comme moi.
De Paris ou sa région: je ne crois pas aux relations à distance.
Peu importe l'origine ou divorcée (à condition d'avoir comme moi coupé définitivement avec l'ex).


Si tu te reconnais alors envoie-moi un message pour voir si on a la même vision ou les mêmes espérances.
Le reste c'est makatib Allah.
Ceci est une annonce sérieuse, alors les curieuses, les non sérieuses, les mytho, etc. passez votre chemin svp.
Merci et Ramadane moubarak inchaAllah.
Qui ne tente rien n’à rien 😅

Je ne peux que t’encourager dans ta quête et je te souhaite inshallah de trouver celle qu’il te faut ici ou ailleurs.
 
Tu dis que t'es séparé et non pas divorcé? Comment tu as coupé avec ton ex pour de bon alors ? Tu veux impressionner les ladies mais faut faire attention aux détails frérot
C'est vrai ce que tu dis...
En lisant son annonce, c'est la première chose qui m'a frappé...séparé donc pas divorcé...

Ceci dit, je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici ou ailleurs... inshaAllah.
Multiplies les douaas en ce mois de Ramadan...
 
C’est vrai qu’en relisant l’annonce il y a truc qui me perturbe … séparé 😳
Ta quête doit être menée seulement lorsque tu en auras terminé avec la précédente histoire … enfin je veux dire avec l’histoire actuelle 😅

J’ai du mal à comprendre les hommes qui cherchent une bien aimée alors qu’ils sont encore dans les problèmes si je peux dire ça comme ça.
Séparé ne veut pas dire divorcé mais signifie qu’on est toujours lié à la personne en gros qu’on est toujours marié mais qu’on ne vit plus ensemble… du coup je ne sais plus comment je dois lire cette annonce 😅

Il ne me serait jamais venue à l’idée au moment de ma séparation d’aller rechercher un autre homme pour construire quelque chose avec, sachant que je n’avais même pas encore déconstruit l’histoire précédente 😅
Si on veut refaire sa vie, il faut en terminer une fois pour toute avec l’union qui a précédé. Et pour ça il me semble qu’il y a le divorce.
Après c’est peut-être quelque chose de compliqué mais je ne trouve pas que ce soit acceptable d’embarquer une femme « en pleine séparation », difficile et complexe soit-elle.
 
C’est vrai qu’en relisant l’annonce il y a truc qui me perturbe … séparé 😳
Ta quête doit être menée seulement lorsque tu en auras terminé avec la précédente histoire … enfin je veux dire avec l’histoire actuelle 😅

J’ai du mal à comprendre les hommes qui cherchent une bien aimée alors qu’ils sont encore dans les problèmes si je peux dire ça comme ça.
Séparé ne veut pas dire divorcé mais signifie qu’on est toujours lié à la personne en gros qu’on est toujours marié mais qu’on ne vit plus ensemble… du coup je ne sais plus comment je dois lire cette annonce 😅

Il ne me serait jamais venue à l’idée au moment de ma séparation d’aller rechercher un autre homme pour construire quelque chose avec, sachant que je n’avais même pas encore déconstruit l’histoire précédente 😅
Si on veut refaire sa vie, il faut en terminer une fois pour toute avec l’union qui a précédé. Et pour ça il me semble qu’il y a le divorce.
Après c’est peut-être quelque chose de compliqué mais je ne trouve pas que ce soit acceptable d’embarquer une femme « en pleine séparation », difficile et complexe soit-elle.
Ça c'est dans le meilleur des mondes Madame Parfaite.

Un divorce peut être long et douloureux, il peut courir pendant plus de 2ans bien que les 2 parties ne soient plus en contact since n'est les rencontres au tribunal.
Donc le monsieur s'il est divorcé religieusement, et que son divorce va être acté prochainement tu trouves ça ahurissant qu'il souhaite retrouver une compagne pour vivre une vie peut être plus paisible? Enfin c'est le souhait de chacun, être bien accompagné, être aimé et avancer à 2...
On va pas lui jeter la première pierre non plus!
 
Ça c'est dans le meilleur des mondes Madame Parfaite.

Un divorce peut être long et douloureux, il peut courir pendant plus de 2ans bien que les 2 parties ne soient plus en contact since n'est les rencontres au tribunal.
Donc le monsieur s'il est divorcé religieusement, et que son divorce va être acté prochainement tu trouves ça ahurissant qu'il souhaite retrouver une compagne pour vivre une vie peut être plus paisible? Enfin c'est le souhait de chacun, être bien accompagné, être aimé et avancer à 2...
On va pas lui jeter la première pierre non plus!
Je suis moi même divorcée et durant ma séparation je me suis posée certaines questions à ce sujet et je trouvais ça dérangeant.
Il y a un temps pour chaque chose et il est selon moi préférable de rechercher quelqu’un dans la paix et la sérénité sans avoir de boulet attaché aux pieds.

J’ai un ami qui a attendu 4 ans de procédure pour divorcer. Il a pris son mal en patience et dès qu’il a divorcé, il s’est remis sur le marché 😅

Chacun ses choix.

P.s : Madame Parfaite non 😂 il ne s’agit pas de perfection ici mais de choix.
 
Je suis moi même divorcée et durant ma séparation je me suis posée certaines questions à ce sujet et je trouvais ça dérangeant.
Il y a un temps pour chaque chose et il est selon moi préférable de rechercher quelqu’un dans la paix et la sérénité sans avoir de boulet attaché aux pieds.

J’ai un ami qui a attendu 4 ans de procédure pour divorcer. Il a pris son mal en patience et dès qu’il a divorcé, il s’est remis sur le marché 😅

Chacun ses choix.

P.s : Madame Parfaite non 😂 il ne s’agit pas de perfection ici mais de choix.
Chacun fait les choses comme il les sent, les vois... ta vérité à toi n'est pas celle du posteur
On ne sait pas tout de sa vie, Peut-être est-il séparé depuis déjà plusieurs années... on va pas le culpabiliser à tenter de se reconstruire une vie de famille, ou couple
 
J'avais oublié exprès cette annonce.
svp Sampica et Salima, ça ne vaut pas la peine de vous 'chamailler' pour cela, c'est Ramadane.
j'assume tout ce que j'ai écrit, et si vous lisez et relisez bien: vous verrez que je suis ce qu'on appelait autrefois un rajel responsable, pas un gamin qui veut s'amuser ou un 'mâle' en rut.
mon défaut c'est d'avoir été cash et ne pas tourner autour du pot.
comprenez que je n'ai pas envie d'étaler ma vie pour assoiffer les curiosités de certain(e)s en leur expliquant le pourquoi du comment: ils n'ont qu'à faire leur propre annonce s'ils ont en le courage.
on m'a expliqué que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre d'annonce et c'est vrai. dont acte.
Laissez tomber svp.

Si l'administrateur pouvait fermer, ce serait très gentil, je n'ai pas envie d'être la source de conflits virtuels entre vous.
Merci.
 
exact c'est ça la chanson qui m'a inspiré pour le titre!
j'aime beaucoup ce que chantait Diam's à l'époque: ses écrits c'était puissant. une femme respectable et qui à mes yeux l'est toujours.
tout le cirque autour de son hijab et sa nouvelle vie , j'en ai rien à cirer, ce qui m'intéressait et ce que j'aimais c'était ses messages féministes et sociétaux avant l'heure.
j'ai en tête une autre chanson: "la boulette" magnifique et dont le texte est tjs d'actualité.
mais je ne sais pas insérer les vidéos.
 
J'avais oublié exprès cette annonce.
svp Sampica et Salima, ça ne vaut pas la peine de vous 'chamailler' pour cela, c'est Ramadane.
j'assume tout ce que j'ai écrit, et si vous lisez et relisez bien: vous verrez que je suis ce qu'on appelait autrefois un rajel responsable, pas un gamin qui veut s'amuser ou un 'mâle' en rut.
mon défaut c'est d'avoir été cash et ne pas tourner autour du pot.
comprenez que je n'ai pas envie d'étaler ma vie pour assoiffer les curiosités de certain(e)s en leur expliquant le pourquoi du comment: ils n'ont qu'à faire leur propre annonce s'ils ont en le courage.
on m'a expliqué que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre d'annonce et c'est vrai. dont acte.
Laissez tomber svp.

Si l'administrateur pouvait fermer, ce serait très gentil, je n'ai pas envie d'être la source de conflits virtuels entre vous.
Merci.
Alors ceci n’est qu’un simple débat 😅 il n’y a en aucun conflit.
Nous apportons chacune notre vision des choses tout simplement. Et c’est le but d’un forum. Nous pouvons avoir des échanges contradictoires mais ce ne sont en aucun cas des chamailleries 😂

Les chamailleries je laisse ça pour mes élèves de 9 ans 🤣
 
Haut