mec qui suit

lol c'est marrant sur bladi y a que des princesses que les mecs suivent ...

en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ...
 
salut , un mec qui vous suis ca vous arrive............racontez....
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??:
ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur
comme une ado je connais rien racontez moi tout ........je suis curieuse

T'es sure que ce n'est pas ton ombre qui te suit plutôt:rolleyes::D
 
lol c'est marrant sur bladi y a que des princesses que les mecs suivent ...

en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ...

pfffffff tu crois que j'ai ke ca a faire de zieuter un mec et le suivre? mdrrrrrrrr t un dingos!! :D
j'ai jamais draguer hamdoullah et je le ferais jamais :rolleyes:
 
Dans le virtuel on a droit de se prendre ou d'etre tres attirant.
Pour certains ça change pas de la vie de tout les jours, alors tant mieux.
 

Soraya404

........................
lol c'est marrant sur bladi y a que des princesses que les mecs suivent ...

en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ...

ohhhhhhhh, comment t es mechant, mdr!


Dans le virtuel on a droit de se prendre ou d'etre tres attirant.
Pour certains ça change pas de la vie de tout les jours, alors tant mieux.

c est comme t as dit toi!!!!
 

LeMulet

Adieu tout le monde
salut , un mec qui vous suis ca vous arrive............racontez....
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??:rolleyes:
ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur
comme une ado je connais rien racontez moi tout ........je suis curieuse

pour s'approprier une proie qui bouge faut bouger avec elle..
 
désolé mais c'est pas pour moi c'est juste je vois souvent des mecs entrain de faire demi tour en croisant une femme et ils vont pas lui parler ..........ca sert aquoi?
 
Mdrr :)
Eux suivent les femmes en faisant demi-tour comme tu le dis, par contre toi, tu observes leurs moindre faits et gestes...

oui je suis une grosse curieuse....................ca me fait trop rire surtout avec ma pousette je me sents un peu seul.......et a dire "viens la toi""............par ce beau temps faut bien des diversions
 

Dahlya

Maneater
salut , un mec qui vous suis ca vous arrive............racontez....
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??:rolleyes:
ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur
comme une ado je connais rien racontez moi tout ........je suis curieuse


Je sais pas ce que t'entends par suivre, mais oui sa m'est déjà arrivé qu'un mec roule à contresens pour me suivre et ensuite me proposer de m'accompagner où j'allais (c'était un samedi matin je précise), sinon oui y'a des mecs qui ont fait des demi tour pour pouvoir me parler,on m'a déjà suivi dans le bus et le métro c-a-d faire le même trajet que moi alors qu'ils allaient carrément autrepart ... Mais dans la rue à part les dragueurs qui lâchent pas l'affaire y'a jamais rien eu de très insistant ...
 
Je sais pas ce que t'entends par suivre, mais oui sa m'est déjà arrivé qu'un mec roule à contresens pour me suivre et ensuite me proposer de m'accompagner où j'allais (c'était un samedi matin je précise), sinon oui y'a des mecs qui ont fait des demi tour pour pouvoir me parler,on m'a déjà suivi dans le bus et le métro c-a-d faire le même trajet que moi alors qu'ils allaient carrément autrepart ... Mais dans la rue à part les dragueurs qui lâchent pas l'affaire y'a jamais rien eu de très insistant ...

ba dis c'est flippant quand méme..................c'est dur d'etre une femme dis donc:D
 
Haut