Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , un mec qui vous suis ca vous arrive............racontez....
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??:
ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur
comme une ado je connais rien racontez moi tout ........je suis curieuse
lol c'est marrant sur bladi y a que des princesses que les mecs suivent ...
en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ...
en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ...
Dans le virtuel on a droit de se prendre ou d'etre tres attirant.
Pour certains ça change pas de la vie de tout les jours, alors tant mieux.
déja t'as rien compris a mon post mais alors la RIENpfffffff tu crois que j'ai ke ca a faire de zieuter un mec et le suivre? mdrrrrrrrr t un dingos!! : D
j'ai jamais draguer hamdoullah et je le ferais jamais : rolleyes:
mais c'est la vérité non ?ohhhhhhhh, comment t es mechant, mdr!
déja t'as rien compris a mon post mais alors la RIEN
et je te visais pas :ee k:
mais c'est la vérité non ? : D
déja t'as rien compris a mon post mais alors la RIEN
et je te visais pas
mais c'est la vérité non ?![]()
je vais pas descendre certaines femmes! et la solidarité feminine , elle est ou? je dirait juste qu on ne peut pas plaire a tout le monde ou que tous les gouts sont dans la nature...
Chacun son idéal il en faut pou rtout le monde donc on partage, et on ne juge pas OK !!
lol
ok!
(mais je juge pas)
Fais pas cette tete je te takine, mais ton idée était correct
c est mieux la????
Tu vois quand tu veux, tu sais faire des efforts !!
oui, mais n en demande pas trop, c est vendredi![]()
Je te demanderai juste la ckorée de Beyonce sur la chanson "HO HO Ho ooooooooo..."
Juste for me please.
la vache désolé d'avoir pollué le post. lol
mdr! meme si tu me donnais un million, je la ferais pas!
Allez un peu de serieux , c bon personne ne le saura promis !! lol
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??
ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur
lol, je suis très serieuse!!!!!!!! JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!
Allez je me lache je t'accompagnerai en chant, et je double la mise
Me fais jamais suivre : D
Pas assez belle pour !
oh c'est méchant ça.. t'as le droit qu'on te suit au moins une fois dans ta vie...
tu traines dans quelle rue..![]()
désolé mais c'est pas pour moi c'est juste je vois souvent des mecs entrain de faire demi tour en croisant une femme et ils vont pas lui parler ..........ca sert aquoi?
Mdrr
Eux suivent les femmes en faisant demi-tour comme tu le dis, par contre toi, tu observes leurs moindre faits et gestes...
j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas??
Je sais pas ce que t'entends par suivre, mais oui sa m'est déjà arrivé qu'un mec roule à contresens pour me suivre et ensuite me proposer de m'accompagner où j'allais (c'était un samedi matin je précise), sinon oui y'a des mecs qui ont fait des demi tour pour pouvoir me parler,on m'a déjà suivi dans le bus et le métro c-a-d faire le même trajet que moi alors qu'ils allaient carrément autrepart ... Mais dans la rue à part les dragueurs qui lâchent pas l'affaire y'a jamais rien eu de très insistant ...