C'est un constat
T'es parisienne ? Ou ton mec l'est ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cest etrange cette obscession pour l'arabo musulman....tient peutetre parceque j'ensuis une ?
Oui cest etrange cette obscession pour l'arabo musulman....tient peutetre parceque j'ensuis une ?
Oui cest surOn peut être tout ce qu'on veut sur un forum.Mais, il y a des attitudes qui trahissent. Etre un bon troll, c'est un art qui est loin d'être donné à tous.
Cayé cest repartit jsuis un mec encore ....Tu es notre @araboycharm en femmet'es métisse si je me souviens bien
Déjà j’ai pas de « mec »C'est un constat
T'es parisienne ? Ou ton mec l'est ?
Cayé cest repartit jsuis un mec encore ....
Moi j'ai rien dit !
T'es pas d'accord avec moiDéjà j’ai pas de « mec »
Quand bien même celui ci existerait, il serait ni l’un ni l’autre![]()
Mdrrrr détends je m’attends à rienT'es pas d'accord avec moi
Bah attends les parisiens nous prennent de haut . Ne t'attends pas à ce que je leur jette des fleurs lol .
Apres quand ca devit je zappe, un peu comme quand les filles m'insultaient de tepu avec mes photos ....bref
Apres jarrete , non jai mis des tas de photos ....bip bip stooolpElles t'insultent pour tes photos ? Tu fais de la pub pour monsieur propre ? Attention la publicité est interdite sur le forum lol
Elles t'insultent pour tes photos ? Tu fais de la pub pour monsieur propre ? Attention la publicité est interdite sur le forum lol
Vive les provinciaux ! Sauf les marseillais , Je les déteste aussiMdrrrr détends je m’attends à rien
D’un côté comme de l’autre
![]()
Bon les bousseux vous allez vous calmez![]()
Apres jarrete , non jai mis des tas de photos ....bip bip stooolp
Pour le coup oui ,, jsuis doué hein ...l'appli sappel copier coller je croisC'est toi qui à fait les contours ? mdrrr
Ça commencede quoi tu parles ? j'suis sûr tu vis en hlm dans le 93 mdrrr
La prochaine tof sera pas maintenant car je commence un regime et jai plus du tout le moral d'en mettre ,,,,,J'avoue que c'est rigolo un avatar avec mr propre en selfie![]()
Pour le coup oui ,, jsuis doué hein ...l'appli sappel copier coller je crois
La prochaine tof sera pas maintenant car je commence un regime et jai plus du tout le moral d'en mettre ,,,,,
Foyer des etudiants en face de l'arret de tram ? La ou il ya les vendeurs de brochettes sur des caddies mdrrrOui dans un foyer de stdenis![]()
La jai faim peut pas faire de photosTu nous feras la promotion de ta prochaine photo ?![]()
Tout un sens ,,, mr propre existe t'il ?Qui t'a prise en photo ? Et pourquoi tu te prends en photo avec du Mr propre![]()
Foyer des etudiants en face de l'arret de tram ? La ou il ya les vendeurs de brochettes sur des caddies mdrrr
Sinon ces vendeurs de brochettes ca fait mal au coeur toute cette misere , cest la ou on se rend compte..
Et en faite a quelque kmetres du stade de france
Et des plateaux tv
De l'ile st denis
Tu as vu ou pas ? Mon avis est mitigéOui voilà
Les pauvres se débrouillent comme ils peuvent . C’est toujours mieux que de voler.
Tout un sens ,,, mr propre existe t'il ?
Mr tr est il si propre?
Une personne est elle aussi propre que ce que son image renvoit ?
Des que tu sors du tram ou de la gare, tu es enfumé comme pas possible, je trouves vraiment que cest moyen moyen ...Oui déjà vu
Il a une boucle a l'oreille ...puree ces pubs me tuaient, ces meufs parfaites avec la baraque parfaite, quand je fais le menage mon sol pourrit brille pas counassseIl est français et il s'appelle Pierre Chevalier![]()