tu as peur de passer hs et y revenir![]()
Même pas, j'ai toujours été hs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as peur de passer hs et y revenir![]()
Oui tu t approchesAlors @simple3175 si j'ai bien suivi, les révélations ne concernent pas le posteur
On va faire un peu comme le jeu Qui est-ce?
Est ce que ça concerne une bladinette?
Est ce qu'il s'agit d'une indecise?Oui tu t approches![]()
nonEst ce qu'il s'agit d'une indecise?![]()
Ah @misschemsy31 qui dit qu'il y a des BG sur bladi? Ca c'est pas nouveau !!! Je m'attendais à mieux ! (deux fois que tu me déçois si c'est ça
elle cache bien son jeu elleAh @misschemsy31 qui dit qu'il y a des BG sur bladi? Ca c'est pas nouveau !!! Je m'attendais à mieux ! (deux fois que tu me déçois si c'est ça
En quoi je cache mon jeu ?elle cache bien son jeu elle , tu es vraiment motivée toi![]()
Je sais pas moiEn quoi je cache mon jeu ?![]()
Je cherchais la bladinette qui avait fait une révélation sur ce topicOui ?
Mais a quel sujet ?Je sais pas moiquelque part
Ahah pas du tout, moi je ne sais rien, c'est toi qui a dit que misschemsy avait fait une révélation !demande a @Emotionless, sait tout![]()
voila une volontaire@Iman07 @Emotionless les filles vous voulez savoir quoi? Dites-moi tout, Serenade, fouineuse professionnelle à votre service![]()
Roooo le mec qui cherche a embrouiller tout le mondedemande a @Emotionless, sait tout
Je cherchais la bladinette qui avait fait une révélation sur ce topic
Il s'git de misschemsy, et en fait elle a juste dit qu'il y avait des BG sur bladi (ce qui n'est pas une révélation Mr @simple3175 !)
@Iman07 @Emotionless les filles vous voulez savoir quoi? Dites-moi tout, Serenade, fouineuse professionnelle à votre service![]()
non Françoise MohandRoooo le mec qui cherche a embrouiller tout le monde
Ton prénom c'est pas François ?![]()
Regare à partir de la page 7 ou 8 pour comprendre ^^@Iman07 @Emotionless les filles vous voulez savoir quoi? Dites-moi tout, Serenade, fouineuse professionnelle à votre service![]()
Tout ce qui se passe
Ca va t'as de l'ambition
Je ne peux pas tout te raconter, par contre je peux te dire qu'en vrai Bladi est un répertoire d'histoires plus farfelues les unes que les autres, dignes d'un feuilleton turc![]()
J'ai déjà vu des bladinautes, je peux te dire qu'ils n'étaient pas moches... Je pense à un en particulier .....il m'as mise dans tous mes états, faut dire que sa personnalité à elle seule est un véritable feu d'artifice
Bref![]()
Bonne questionAhah c'est quiiiiiiii?
Moi non plus ils étaient pas moches ^^
petite révélation , tu connais du monde![]()
Bonne question
Ah je pensais que c'était ironique : )
@Iman07 et @Emotionless
je pense que c'est ce que vous cherchiez...
Sinon j'ai aussi vu que @misschemsy31 a dit que @KINGjulian ne galérait pas vraiment dans la vie pour pécho, si jamais ça vous intéresse...
@Iman07 et @Emotionless
Sinon j'ai aussi vu que @misschemsy31 a dit que @KINGjulian ne galérait pas vraiment dans la vie pour pécho, si jamais ça vous intéresse...![]()
@Iman07 et @Emotionless
Sinon j'ai aussi vu que @misschemsy31 a dit que @KINGjulian ne galérait pas vraiment dans la vie pour pécho, si jamais ça vous intéresse...![]()
C'est un citoyen du monde (il se déplace en voiture mais il a aussi un animal pour affronter les reliefs plus escarpés)Il habite en France? au Maroc? au Canada? Autre?
Non non c'était sérieux, franchement ceux que j'ai vu si c'est leur vrai photo, surtout sont de mon âge sont BG