Mecs frustres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

Je sais pas trop par ou commencer :rouge:

Il est vrai que je fais le BG ici mais que je suis moche irl mais je pense que tout le monde à le droit à son échappatoire, la réalité est trop dur...

Il est vrai que je mp souvent des bladinettes mais que sans que je sache pourquoi elles ne me répondent jamais.... :'(

Il est vrai que je fais style de m'intéresser à la cuisine en postant des truc fais par d'autres pour tenter de séduire quelques bladinettes, mais je constate que cela ne marche pas non plus =( J'en arrive à la conclusion que tu as sans doute raison au final...

Dis moi qu'est-ce que peuvent faire les mecs comme moi? Guide nous s'il te plait =(
tu te moques de moi la?

bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)
Le titre te décrit bien ...lol
Essaye de sortir un peu et découvrir la vraie vie hein ;)

Jai lu les 4pages vous m avez régalépendant mon grignotage nocturne.
Salir la repartie de thugg "Jai faillit m.etouffer avec un CHOCOBON " MDRRR

Merci pour ces fous rire .
Si je peux ajouter quelque chose :élégant les francaises aiment les maghrébins 'ils sont à la mode "
Et je comprend pas pkoi tu dis qu ils sont ininteressant et trop macho.

Pour ma part pr rien je changerai mes gouts . Les marocains ont leurs defauts et mais savent etre des nounours en intimité . Hamdoulah

S'il suffisait d'être beau / belle pour etre en couple ca se saurait.
Je connais des laiderons maries et des bombes celib.
Le fait d'être en couple n'est pas un gage de bonheur

bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)
Bon d'accord,
je suis moche et aucune fille ne s'intéresse a moi ...
Alors docteur @elegant00 quel est ton diagnostic? est ce grave ? quel médicament dois-je prendre ? o_O

Retour