Médecins du Maroc: un mouvement de grève sans précédent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début
pas de violence!!!!!
un medecin a eu une fracture du femur!!!c pas de la violence ça!!!
et il y a eu 20 autres blessés pour le moment!!! c poas de la violence non plus!!!!

je parie qu'il s'est fait son propre certificat médical, 300 jours d'ITT

pour une fracture du fémur, l'un des os les plus résistants du corps humain, il faut le frapper avec un morceau de trottoir

ils ont changé leurs matraques pour des morceaux de trottoir ?

fracture du femur, fracture des 2 os de l avant bras, traumatisme cranien chez un confrere actuellement en salle de dechoquage...et d autres blessés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c
comme ça que se passe "alhiwar" selon la ministre de la santé!!!!!!!!!!!!

fantomette arrêtes d'inventer je t'en prie, à moins que tu sois une yassinette

ou ça ?? 2M et la RTM ??
vous en posez des questions vous!! mais bien sûr 2M et RTM qui montrent des hôpitaux superéquipés où il ne manque que des docteurs! Nos médecins doivent prendre conscience qu'ils sont dans un secteur qui a une grande valeur politique , qui gêne s'il s'arrête et que la guerre de la com y est rude!

vous en posez des questions vous!! mais bien sûr 2M et RTM qui montrent des hôpitaux superéquipés où il ne manque que des docteurs! Nos médecins doivent prendre conscience qu'ils sont dans un secteur qui a une grande valeur politique , qui gêne s'il s'arrête et que la guerre de la com y est rude!

justement pour cela je lui ai posé la question, lui qui attend le soir pour avoir la vérité!!!

parce que tu crois alkhanzira ?

tu m'étonnes
Wa baz, makatmeregch!

je parie qu'il s'est fait son propre certificat médical, 300 jours d'ITT

pour une fracture du fémur, l'un des os les plus résistants du corps humain, il faut le frapper avec un morceau de trottoir

ils ont changé leurs matraques pour des morceaux de trottoir ?
Ma3endekch l wejeh 3elach te7chem ! Après ce message mesquin et extrêmement sadique, tu nous as bien montré ton niveau.

De ce, je vais ignorer tout tes messages.

fantomette arrêtes d'inventer je t'en prie, à moins que tu sois une yassinette

j ai les noms Mr, et je ne vois pas ds quel interet je vais inventé quoique ce soit, je ne fais que rapporté les evenements et faits....car ya aucun autre moyen pr eclairer les gens et rapporter ce qui se passe vraiment sur le terrain!!!!
je ne vois pas qu est ce qui te pousse à me balancer une phrase pareille:!!!!!

Wa baz, makatmeregch!

Ma3endekch l wejeh 3elach te7chem ! Après ce message mesquin et extrêmement sadique, tu nous as bien montré ton niveau.

De ce, je vais ignorer tout tes messages.

allah 3ala raha

pour les 300 jours d'ITT, si tu n'as pas compris que c'est de l'humour, ça veut dire que tu es irrécupérable

adieu :-)

allah 3ala raha

pour les 300 jours d'ITT, si tu n'as pas compris que c'est de l'humour, ça veut dire que tu es irrécupérable

adieu :-)
s'il vous plait, restez dans le débat constructif. Les gens ailleurs ont peur qu'à force de réformes contraignantes des études médicales les étudiants ne choisissent plus la filiére médecine et se posent la question " qui va nous soigner demain?" et nous on s'amuse à descendre ceux qui l'ont fait et sont déja au stade de médecin en activité! je ne pense pas que ce post est destiné à vider les rancoeurs contre les médecins, pour cela on peut ouvrir un post spécial. A force de remarques qui dévient la discussion, je n'ai vu personne évoquer la gestion de l'hôpital, qui fait quoi? qui est responsable de quoi?

On voit quand meme que les medecins voulaient que les medecins derapent ... ils etaient un peu surchauffés et surexcités ...

sinon c'est une greve , un sit in ou une marche ?
Une marche autorisée.

Et puis arrêtes de chercher des prétextes pour donner au makhzen raison à sa sauvagerie, je vais finir par croire que t'as perdu ta humanité toi aussi.

En tout cas, que vous le voulez ou pas, la révolution marocaine est en route.

Bravo au makhzen pour ses violations jour après jour qui augmentent la tension de la rue, et la colère du peuple, bravo au roi pour son silence.

toi qui a l'air si bien informée, peux tu me dire quelles sont leurs revendications ?

sincèrement, je n'en ai aucune idée

ah bon!!!! et prq tant de commentaires et tant de rancune..
relis ce qui a été posté dés le debut et tu sauras ce que sont les revendications...j ai pas le temps pour redire ce qui a été deja dit en long et en large!!!!!

une reunion entre le ministre de l interieur, yasmina, et les representants des medecins est en cours actuellement...
les medecins continuent leur sit in devant le parlement..

Retour