.
elle ne peut pas te répondre, elle n'a pas touché encore son premier salaire
C'est des éstuduants qui ont endossé le tablier pour l'occasion.
.
mdrr
doit on vs apportez nos diplomes pr ns croire vs qui semblez mettre en doute tt!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
.
vous n'avez pas à vous justifier. Comme dans tous les forums, il y'a deux ou trois pseudos qui essaient de pourrir le débat soit intentionnellement soit tout bêtement par ignorance, je ne saurais l'affirmer. Il faut garder le fil de la discussion et merci de nous tenir informés.mdrr
doit on vs apportez nos diplomes pr ns croire vs qui semblez mettre en doute tt!!!!!!!!
Les médecins seraient actuellement encerclés par les autorités devant le Ministère de la Santé à Rabat ...
A confirmer par ceux qui leu peuvent ...Merci
elle t a donné combien yasmina pr parler comme elle!!!!!!! garde tes commentaires pr toi!!!
tu ve rendre la discussion sterile, tu n y arrivera pas!!!!!
Pathétique,
C'est quoi pour toi un médecin?
Un médecin étudie toute sa vie, il passe sa vie à se perfectionner même à 70 ans il le fait pour être à jour,
Derrière ton écran tu t'acharnes contre des personnes qui ne font que reclamer leur droit les plus élémentaires, être reconnues et non dégradés et matraqués.
.
.
une reunion urgente est tjrs en cours!!!
Pathétique,
C'est quoi pour toi un médecin?
Un médecin étudie toute sa vie, il passe sa vie à se perfectionner à avoir des diplomes et être au fait d'une science qui évolue.
Derrière ton écran tu t'acharnes contre des personnes qui ne font que reclamer leur droit les plus élémentaires, être reconnues et non dégradés et matraqués.
Personnelement je soutiens les medecins et infirmiers dans leurs greves a condition que ca soit organiser et dans les regles en vigueur
on ne connait pas les details de leurs dossiers de revendications si elles sont realisables ou pas ...car a ce que je sais la premiere revendication des infirmiers et medecins est l affectation dans une zone urbaine personne ne veut travailler dans les zones rurales ! il faut qu il y ai un minimum de sacrifice de la part de nos medecins et infirmiers ....
l etat ne peut pas affecter tout les medecins et infirmiers dans les villes la population du monde rurale a aussi droit a l acces aux soin
Faut pas deconner, on commence a tabasser les medecins qui manifestentPersonnelement je soutiens les medecins et infirmiers dans leurs greves a condition que ca soit organiser et dans les regles en vigueur
on ne connait pas les details de leurs dossiers de revendications si elles sont realisables ou pas ...car a ce que je sais la premiere revendication des infirmiers et medecins est l affectation dans une zone urbaine personne ne veut travailler dans les zones rurales ! il faut qu il y ai un minimum de sacrifice de la part de nos medecins et infirmiers ....
l etat ne peut pas affecter tout les medecins et infirmiers dans les villes la population du monde rurale a aussi droit a l acces aux soin
, peux tu me dire quelles sont leurs revendications ?
sincèrement, je n'en ai aucune idée
on ne connait pas les details de leurs dossiers de revendications si elles sont realisables ou pas ...
Sur cette video par exmple on voit bien qu'on gene la circulation , c'est pas normal ....
rbati tu as pris le temps de lire l'article de france 24..?? on a bien compris que t'es anti grève.. mais sois logique
8000 medecins khashoum ytirou besa7nit!!!!
hadi ma fakernach fiha
:s
Sur cette video par exmple on voit bien qu'on gene la circulation , c'est pas normal ....
en france ou espagne on tabasse pas des médecins, klaw 9atla diyal la3ssa , mais as tu vu les conséquences ? grève illimités + arrêt des urgences..
je l'espère aussi, qu'elle fasse appel aux médecins étrangers. Comme ça, ils constateront le ridicule de nos hôpitaux!rah rah tji ghir f wlad chaab . Merci les medecins .
il font au peuple : punition generale .
J'espere que yasmina, cette fois ci serait courageuse et fera appel aux medecins etrangers .
Par contre dans l'article que tu m'as cité il est dit qu'un resident touche 3000 dh !!!!!!!! ach had lakdouuuuuuuuuuuuuub 3la nssara
peut etr mais ça reste une optionje l'espère aussi, qu'elle fasse appel aux médecins étrangers. Comme ça, ils constateront le ridicule de nos hôpitaux!
Je vais faire quelque chose que je deteste mais je vais le faire, c'est vous faire une remarque personnelle. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. C'est l'impression que vous donnez en tout cas!
je le maintiens. Je ne juge que les propos et non la personne car je ne vous connais pas. Il se peut que votre cheminement de pensée est sincére et vous dites ce que vous pensez comme il se peut que vous le fassiez exprés. C'est dans l'éventualité de la première option que certains intervenants essaient d'argumenter leurs positions. Dans la seconde c'est pure perte de temps.peut etr mais ça reste une option
je confirme j'ai passé toute la journée à Rabat, la je suis à la gare,
J'ai fait une halte au Ministère de la Santé,
Les médecins ont été tabassé, bilan provisoire à 16h30 3 bléssés dans un état critique dont un grave évacué avec un traumatisme cranien, un deuxième avec fracture du fémur, la troisième personne je ne sais pas.
C'est des infos sur et vérifiées sur place.
un pays qui tape sur ses médecins, ses ingénieurs, ses enseignants..qui ouvrent des filères universitaires pour dire aux gens " ah non, ce n'est pas adpaté au marché de travail"..comme si on est trés developpé qu'on peut parler d'adaptation au marché de travail. On oublie qu'on est un pays qui a besoin de TOUT. Si ma grand-mére était encore vivante, elle dirait " un pays qui a besoin même d'une giffle" en arabe "tarcha zayda fih" pour décrire le degré de besoin de quelqu'un!Qu'est ce qu'une police qui frappe les médecins de son pays ?????
le régime montre enfin sa vraie face !
Today : http://www.bladi.info/attachments/23428d1306336286-medecins-maroc-mouvement-greve-precedentQu'est ce qu'une police qui frappe les médecins de son pays ?????
le régime montre enfin sa vraie face !
Seltana, tu es mieux placée que moi pour mesurer l'impact que pourrait avoir ce genre de "soutien"...au nom d'une "expertise dans le domaine syndical"...L'esprit de MAM rôde...
Aucune crainte pour les touristes. Relis le témoignage de Battosai. En une fraction de seconde, l'hôpital se métarmorphose. Tout devient clean et du matériel flambant neuf apparait...
Je n'oublirai JAMAIS le choc que j'ai vécu, un matin de ma 6ème année en médecine, en rejoignant l'hôpital. Des plantes, ça sentait bon, tout le monde avait des blouses vraiment blanches, il y avait un véritable paillasson à l'entrée et non pas un carton de Raibi Jamila. IL Y AVAIT MEME DE LA MUSIQUE!!!!. Une absence, un coup sur la tête, je ne savais plus où j'étais. Et pourtant, je faisais chaque jour le même trajet depuis plusieurs mois...
Une visite royale était prévue ce jour-là...