Méditer

“Quand tu manges un fruit ....une pensée en hommage à celui qui a planté l'arbre” (Proverbe Vietnamien)
C’est le proverbe de la semaine par Accès Asie.

Pièces jointes

• 551965_255594511227597_439219651_n.jpg
    551965_255594511227597_439219651_n.jpg
    32.3 KB · Affichages: 16
Peux-tu tharbat te marier avec un homme qui ne soit pas un machallah boy ?

quelle question!!!!!
ça dépend du moment.......maintenant j'ai le choix!!
après qui sait:rolleyes:
trop exigeante que je suis je dois céder un jour.....peut être avec n'importe qui...et je payerai cher!
puis je lui ferai des invocations pour la guidée,je perdrai jamais espoir en dieu:(
c'est des priorités qui jouent leurs jeux!!!!

@à mediter aussi!

!

L'homme a créer le temps, l'a modelé et aujourd'hui il se bat contre sa propre conception .
Nous élaborons des mesures que nous croyons aussitôt maîtriser, mais qui finissent par nous contrôler ...

@merci à toi pour ta sagesse Ali Saifeddine -

trouver la lumière qui est a l intérieur de soi relève de impossible mais quand on la trouve on sent ca chaleur nous réchauffer le cœur et grâce a elle on devient meilleur

l'humanité est en voie de disparaitre depuis l’événement d 'Israël !

Pièces jointes

• 246730_405368666195208_104616301_n.jpg
    246730_405368666195208_104616301_n.jpg
    29.6 KB · Affichages: 56
En tout cas, tu es bien connectée à la masse, toi, ça passe direct des nuages à la terre!

Pièces jointes

• Apocalypse guerrier.jpg
    Apocalypse guerrier.jpg
    42 KB · Affichages: 22
1. « Le musulman qui plante un arbre ou ensemence un champ desquels les hommes, les oiseaux et les animaux se nourrissent a accompli un acte de charité. » rapporté par (Mouslim)
2. « Quelles sont les meilleures de toutes les actions? Réjoui
r le cœur d’une personne, nourrir celui qui a faim, aider celui qui est éprouvé, alléger le chagrin de celui qui est chagriné, et alléger les souffrances de celui qui est blessé. » rapporté par (Boukhari)

rien ne nous fait peur... si nous lui faisons confiance et nous implorons sa guidance

Pièces jointes

• 253063_512353785442614_292386251_n.jpg
    253063_512353785442614_292386251_n.jpg
    22.2 KB · Affichages: 21
et moi je dis c'est pire:
tant qu'on souffle pour l’éteindre tant qu'il s'allume et donne de la lumière partout
hamdoullah!

Pièces jointes

• 69110_445907305447660_304259048_n.jpg
    69110_445907305447660_304259048_n.jpg
    40.9 KB · Affichages: 14
Femme musulmane voilée se présente à la caisse pour payer ses achats,elle portait un niqabe!
devant elle il y avait une autre musulmane mais non voilée....
, puis celle là commença à compter les marchandises et frapper les marchandises sur la table.tout en regardant la femme au niqabe

la femme au niqabe ne disait rien; toute calme!

puis elle s'adressa directement à elle :

Nous avons en France assez de problèmes avec ce niqabe Nkabk .. Nous sommes ici pour échanger et à ne pas considérer la religion ou l'histoire ... Si vous souhaitez pratiquer une religion ou le port du voile, allez dans votre pays et la religion ,et exercez aussi souvent que vous le souhaitez ...!!!

la femme au niqab s'arrêta de mettre ses marchandises dans le sac et la regarda ... Ensuite, dévoila son visage ;un visage blond aux yeux bleus, c'était une française d'origine!
puis lui repondit:

Je suis de parents et grands-pères français ... Cette religion c'est la votre ..et je suis chez moi....

.vous l'avez vendu et nous l'avons acheté!!!!

Pièces jointes

• sara.jpg
    sara.jpg
    16.4 KB · Affichages: 17
dans toute ta vie tu as toujours deux choix chaque matin!

1°)soit tu te recouches pour continuer à rêver
2°)soit tu te lèves pour essayer de réaliser tes rêves

Voyez comme aujourd'hui on nous bassine avec la "liberté d'expression". Démocratie, droits de l'homme, liberté de culte et d'expression, etc. Et soubhan Allâh on se pose la question suivante : on rêve quand même pas ? Y'a bien un arrière-gout amer par rapport à l'Islam ? Comment se fait-il qu'on ait quasiment tous l'impression que l'Islam n'est pas mis au même rang que les autres "cultes" quand il s'agit de respect ? Sommes-nous tous stupides ? Ou bien y'a-t-il réellement un message en filigrane qu'on lit tous très bien : "L'islam, on aime pas trop ça".

Et soubhan Allâh regardez comme dans la Sunnah on trouve nos réponses. Regardez comment, quand on regarde précisément dans la biographie du Prophète (sâllallahou 'alayhi wa sallam), on trouve les réponses.

Il s'avère que, en terme de "liberté d'expression", de respect des religions, Mekkah était à la pointe à son époque ! Il y avait des juifs, il y avait des chrétiens, il y avait des partisans de la religion d'Ibrahim (le monothéisme pur), et tout le monde était toléré. Chacun pouvait se lever, prêcher, faire de beaux discours, y'avait aucun soucis. Mekkah était païenne à ce moment-là, c'était avant la da'wa de Muhammad (sâllallahou 'alayhi wa sallam).

Donc y'avait pas de soucis. Liberté d'expression, etc. Mais, quand Muhammad (sâllallahou 'alayhi wa sallam) a commencé à prêcher, a commencé à transmettre la vraie religion, ah, là, ça a posé soucis ! Ah, cette fois-ci, on veut le faire taire. On accepte tout, mais pas ça !

Et c'est comme ça que fonctionne le système de shaytane. Tu peux prendre tout ce que tu veux, bouddhisme, indouïsme, christianisme, judaïsme, adorateurs du feu, adorateurs des idoles grecques, des idoles égyptiennes, tu peux même prendre des tarés qui disent être Prophètes (à l'exemple de Raél). Tu prends tout ça, tu les mets ensembles dans le système de shaytane, et il n'y aura pas de problèmes. Mais, quand il s'agit de Haqq, alors là, on aime pas. Et c'est ça le système de shaytane : il tolérera tout, il acceptera tout, mais le Haqq, pas moyen !

Il y a DES ténèbres (au pluriel), et il n'y a qu'UNE SEULE lumière, au singulier !

Sourate Al Baqara, sens approché d'une partie du verset 257 : {Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir DES ténèbres à LA lumière.}

quand l'injustice devient loi
la résistance devient devoir

et si tout était déja perdus ? on donne des prix nobel de la paix a des institutions colonisatrices , qui font de la vente d'arme a échelle mondiale , qui installe des dictateur et les chasse quand ils sont génant , on est dans le monde ou
l'individualisme et les guerres d'égo sont rois , ou des lois liberticides sont mise en place avec les meme méthodes qu'a la dernière grandes guerre , ils serait grands temps de réagir , on est pas loin du point de non retour !

Anonymous Francophone

quand l'injustice devient loi
la résistance devient devoir

et si tout était déja perdus ? on donne des prix nobel de la paix a des institutions colonisatrices , qui font de la vente d'arme a échelle mondiale , qui installe des dictateur et les chasse quand ils sont génant , on est dans le monde ou
l'individualisme et les guerres d'égo sont rois , ou des lois liberticides sont mise en place avec les meme méthodes qu'a la dernière grandes guerre , ils serait grands temps de réagir , on est pas loin du point de non retour !

Anonymous Francophone
Salam alaykoum,

Un agitateur parle toujours de bien pour crée le mal

L'image de la femme dans le haram est l'image d'une rose dans un jardin public, exposée aux regards de passants sympathiques.
Jusqu'au jour quelle est cueilli par un fanatique, il la sent la ressent jusqu'au ce qu'il s'en lasse puis la laisse tomber par terre. Un autre la voit la trouve moins belle, mais il la prend quand même, puis la sent et fini par la rejeter et un 3ème passe sans la remarquer et marche par dessus car elle a fini par se fanée !

TANDIS QUE

La femme dans l'islam est l'image d'une pierre précieuse que l'on protège par un tissu en soie qui la préserve des regards sournois. Ne pouvant être vu que par celui qui va la conquérir

@merci: EE

Retour