Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
" Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. " - Dalaï Lama.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. " - Confucius.
@tharbat : j'aime beaucoup ton post :co!ol:
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur.
{Ibn Qayyim} ♥(rahimou Allah)♥
Vous qui écoutez de la musique. Ne voyez-vous pas que toutes les chansons du monde et toutes les paroles que vous avez lu, ne seront jamais comparable à la récompense de Alif Laam Meem ..
Que Dieu me pardonnej'écoute bcp la musique mais je lis aussi le Coran énorme de fois!...
oh !!!!
c'est humain....si nous ne faisions aucun péché Allah nous aurait fait changer par d'autre qui feraient des péchés pour demander du pardon au près de lui... ne nous sommes pas des anges marchant dur terre!!!
seulement il faut éviter...et puis tous les péchés sont pardonnables sauf l'association!!!!
@moi aussi j'écoute![]()
Tu écoutes le Coran? As-tu deja pu le lire par coeur?
hamdoullah......je lécoute, j'ai téléchargé mon ipod pour cela!
c'est merveilleux!
(la voix de Saad Alghamidi ne tape pas à l'oreille)
http://www.assabile.com/quran/surat-047-muhammad.htm
vraiment à lire et à mediter!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve de ce jour, où je serrais vêtue de blanc, le Hennà sur mes mains, ce jour où
mon mari me passera la bague au doigt, In sha ALLAH toutes femmes rêvent d'avoir un mari qui nous aime et nous protège.
Je ne veux pas d'une grande fête, mais juste d'un mari honnête ... et m'apprendra des choses sur l'Islam, j'm'enfou qu'il soit moche ou beau, qu'il me rende heureuse est mon + beau cadeau.
Le plus important n'est pas l'argent mais le sentiments qu'on ressent
la lutte continue .......
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur.
{Ibn Qayyim} ♥(rahimou Allah)♥
oh!! c'est moi qui dois vous remercier tous pour avoir aimé!!!merci![]()