Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur.
{Ibn Qayyim} ♥(rahimou Allah)♥
quelle fierté d'être MUSULMANE
et quelle dignitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
"C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour les récompenser de s'être bien conduits."
(Baruch Spinoza / 1632-1677 / L’Ethique)
"Il se peut que ton célibat soit une bénédiction,
il se peut que ton divorce soit un repos,
il se peut quêtre remercié d'un travail soit un avantage,
il se peut quêtre privé d'un enfant soit un bien ,
il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien...
Parce qu'Allah Sait , toi tu ne sais pas . Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi.
Quand Allah teste ce n'est jamais pour te détruire. A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession c'est simplement pour vider tes mains et y placer un cadeaux encore meilleur."
[ Ibnul Qayyim rahimahu llah ]
Tu ne peut pas parler de "dignité", c'est femmes ne sont pas obligé de faire ça, elle le font parce qu'elles ont leur raison, même si sa nous parait curieux.
oui...au fond tu as raison!!!
même quand on baise la main de notre roi on a une raison à nous de le faire et ça diminue pas de notre dignité...
Voila, même si de mon point de vue personnel, je refuse de baiser la main de qui que ce soit !
tu vois donc de quoi je veux parler
nous les musulmans on ne peut s'incliner qu'à dieu seul (voire se mettre à ventre comme ce qui est dans la photo)
Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction].
Il se peut que ton divorce soit un [repos].
Il se peut qu'etre viré de ton boulot soit un [avantage].
Il se peut qu'etre privé d'un enfant soit un [bien].
... Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien .. Parce qu'Allah AAzawajal Sait et toi, tu ne sais pas.
Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi...
Quand Allah te teste, ce n'est jamais pour te détruire.
A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur.
{Ibn Qayyim} ♥(rahimou Allah)♥
oui j'aime aussi ces principe positifs (c'est pas obligatoire d'impliquer dieu dans ces affaire là, il n'y est pour rien)
ce qui parait etre un échec peut être une chance
je ne sais combien de gens qui ont cet optique se sortent mieux des mésaventure et même se glorifient d'avoir eut un grave handicap physique
ce que je ne sais pas c'est de savoir si on obtiens une attitude positive par choix ou c'est par nature
je crois que c'est un don offert par dieu appelé : la guidée!
moi je ne dis que ce à ce que je crois:alors donc sa sert a rien d'inviter les gens a avoir cette attitude selon toi
Alors, pourquoi poster ce qui pourrait être un conseil, une attitude bénéfique a acquérir pour les "non guidés" si dieu ne veut pas ou n'as pas voulu les en pourvoir ?![]()
qu'Allah nous pardonne
25/63: Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: "Paix",
![]()
oh!!! j'aime beaucoup.....des larmes aux yeux aussi !!!!!