L
Liberty95
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
son mari a fait des tests de fertilité ?
loool mais je connaissais pas cette histoire d'herbe à mettre dans la foufou**![]()
Je te dit arrête avec tes blague pourriOUI il y a ta préféré ......... madame 5 doigts![]()
Faut surtout que les spermatozoîdes soient rapides ! Y'a de la course ^^
tu peux expliquer?C'est une spécialité marocaine![]()
Rien à voir avec se prendre la tête ou pas seulement sui elle a des rapports réguliers ,avec son mari , que ça fait 4 ans , qu'il n'y a pas de moyen de contraception et qu'elle n'est pas enceinte , c'est qu'il y a un blocage quelque part .ha oui? Bon ben je vais lui dire que c'est une truffe lol....et je vais lui demandé si le protocole que tu cites existe bien et si il est obligatoire
nan sérieusement ma sœur ne se prends pas trop la tête elle a 28 ans et ça fait 4 ans qu'elle est mariée elle n'a jamais pris la pilule ....c'est pas obsessionnel elle sait surtout que tout est normal, et ne veut pas se lancer dans tout ça .....mais merci je vais quand même lui dire
Je te dit arrête avec tes blague pourri
hahahahahaha je l'avais dit pour rire l'histoire de la chandelle, me dit pas que tu m'as cru ?Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soir
Allongée toute la matinée : Rien d'obligatoire , au pire des cas , juste restée 10 /15 min avec le bassin un peu relevé
la semence concentrée : Tu crois que c'est du sirop ?![]()
Non mais certaines sont plus recommandées que d'autres , je ne sais pas , je suis pas une experte ma question est peut être naïve désoléparce qu'il y'a une position qui ne fait pas tomber enceinte? huum laisses moi réfléchir![]()
normalement en période d'ovulation la femme mouille facilementIl faut bien mouiller aussi ^^
Je t'assure que certains gygy te dise que tu as rien a perdre de relevé un peu le bassin ( ou se mettre un oreiller en dessous) pendant 10/15 min après le rapport juste pour aider un peu ( et si ça les aide pas, psychologiquement ça aide )hahahahahaha je l'avais dit pour rire l'histoire de la chandelle, me dit pas que tu m'as cru ?
Ok arrête je préfère madameLOL c'est pas une blague cette position ne te permet pas d'avoir d'enfant avec ta main![]()
tu peux expliquer?
je suis marocaine mais jamais entendu parler.
t'es sure qu'elle a pas dit "pendant le rapport" ? parce que c'est bien comme position ça pour prendre du plaisir.Je t'assure que certains gygy te dise que tu as rien a perdre de relevé un peu le bassin ( ou se mettre un oreiller en dessous) pendant 10/15 min après le rapport juste pour aider un peu ( et si ça les aide pas, psychologiquement ça aide )![]()
Ok arrête je préfère madame
Comparée a toi tu veux un enfant alors tu donne tes fesse
Mais mon petit t'es un mec tu peut pas tombe enceinte tu peux te faire enfilé comme tu veux par la porte arrière tu auras jamais de gosse
mdrrrr jamais je me permettrai de poser ce genre de question à ma mèreDemande à ta maman![]()
t'es sure qu'elle a pas dit "pendant le rapport" ? parce que c'est bien comme position ça pour prendre du plaisir.![]()
je ne crois pas non plus qu'elle va savoir...Demande à ta maman![]()
Non elle a dit après mais c'est vrai que c'est bien aussi pendantt'es sure qu'elle a pas dit "pendant le rapport" ? parce que c'est bien comme position ça pour prendre du plaisir.![]()
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou , merci à toi pour ton message trés clair et plus sérieux , que la plupart des réponses que j'ai euY'a pas de position pour tomber enceinte à part avoir des relations sexuelles licites avec son mari, ces histoires sont des légendes urbaines voir sataniques avec leurs recettes de malades sinon y'a longtemps que nos grands mères nous auraient expliqué comment faire avec notre mari justement pour ne pas tomber enceinte au lieu d'avoir une dizaines de gosses tout en faisant son devoir conjugal bien entendu...
Allah Soubhana wa ta'âla décide de qui doit avoir un enfant ou pas...
Comment on peut savoir si on a une ovulation de qualité ?Il faut que la femme est une ovulation de bonne qualité et que l'homme ai de bon zozos![]()
elle est normale, il est normal, et en 4 ans ils n'ont pas réussi à faire d'enfants ? yakma il passe pas par le bon trou ?Oui tout est normal il est dans la norme
mdrrrr jamais je me permettrai de poser ce genre de question à ma mère![]()
c'est pas une raisonY'a pas à avoir honte.... T bien sortie par son vagin non ?![]()
elle est normal, il est normal, et en 4 ans ils n'ont pas réussi à faire d'enfants ? yakma il passe pas par le bon trou ?
c'est pas une raison![]()
Oui tout est normal aussi chez mon beau frère mais elle les a jamais dirigé vers un pma ou autre centre ....elle pense que c'est psychologique et que ma sœur fait un blocage a force d'y penser....Rien à voir avec se prendre la tête ou pas seulement sui elle a des rapports réguliers ,avec son mari , que ça fait 4 ans , qu'il n'y a pas de moyen de contraception et qu'elle n'est pas enceinte , c'est qu'il y a un blocage quelque part .
La gygy a surement du lui faire des analyses, tout est normal hamdoullah , en a t'elle fait à son mari ? a t'elle discuté avec elle de la possibilité de pma ( insémination du conjoint etc )
Voilà pourquoi je te dis que c'est une truffe sa gygy , au bout de 4 ans et normal comme si de rien n'était
Tu me dis elle est jeune elle a 28 ans , oui mais aut pas qu'elle attende qu'elle en ait 40 pour commencer à se poser des questions![]()
moi j'en ai vaguement entendu parler mais j'ai oublié. y a plein de trucs avec les herbes chez nous, y en a par exemple une qui provoque les règles même si la femme a commencé à féconder. c'est une technique ancienne d'interruption de grossesse.loool mais je connaissais pas cette histoire d'herbe à mettre dans la foufou**![]()
Arrête on vas ce faire bannir et en plus définitive alors vien on reste tranquilletrop tard mon petit j'ai déjà a petit garçon
ps tu parle souvent de sexe entre homme tu fait flippé C'est haram tu sais ?![]()
Y'a pas à avoir honte.... T bien sortie par son vagin non ?![]()
Il y a une certaine pudeur entre ma mère et moi qui fait que je n'aborderai jamais ce genre" de sujet avec elleMoi je parle de tout avec la mienne. Sans gène. On s'éclate de rire![]()
elle est normal, il est normal, et en 4 ans ils n'ont pas réussi à faire d'enfants ? yakma il passe pas par le bon trou ?
Mouais enfin même psychologiquement quand même elle aurait du les diriger vers un centre pma.Oui tout est normal aussi chez mon beau frère mais elle les a jamais dirigé vers un pma ou autre centre ....elle pense que c'est psychologique et que ma sœur fait un blocage a force d'y penser....
Ces psychologique ma cousine un mois après le mariage et tomber enceinteOui tout est normal aussi chez mon beau frère mais elle les a jamais dirigé vers un pma ou autre centre ....elle pense que c'est psychologique et que ma sœur fait un blocage a force d'y penser....