Meilleure position pour tomber enceinte?

ha oui? Bon ben je vais lui dire que c'est une truffe lol....et je vais lui demandé si le protocole que tu cites existe bien et si il est obligatoire

nan sérieusement ma sœur ne se prends pas trop la tête elle a 28 ans et ça fait 4 ans qu'elle est mariée elle n'a jamais pris la pilule ....c'est pas obsessionnel elle sait surtout que tout est normal, et ne veut pas se lancer dans tout ça .....mais merci je vais quand même lui dire
Rien à voir avec se prendre la tête ou pas seulement sui elle a des rapports réguliers ,avec son mari , que ça fait 4 ans , qu'il n'y a pas de moyen de contraception et qu'elle n'est pas enceinte , c'est qu'il y a un blocage quelque part .
La gygy a surement du lui faire des analyses, tout est normal hamdoullah , en a t'elle fait à son mari ? a t'elle discuté avec elle de la possibilité de pma ( insémination du conjoint etc )
Voilà pourquoi je te dis que c'est une truffe sa gygy , au bout de 4 ans et normal comme si de rien n'était
Tu me dis elle est jeune elle a 28 ans , oui mais aut pas qu'elle attende qu'elle en ait 40 pour commencer à se poser des questions :)

hahahahahaha je l'avais dit pour rire l'histoire de la chandelle, me dit pas que tu m'as cru ?
Je t'assure que certains gygy te dise que tu as rien a perdre de relevé un peu le bassin ( ou se mettre un oreiller en dessous) pendant 10/15 min après le rapport juste pour aider un peu ( et si ça les aide pas, psychologiquement ça aide ) :)

Ok arrête je préfère madame
Comparée a toi tu veux un enfant alors tu donne tes fesse
Mais mon petit t'es un mec tu peut pas tombe enceinte tu peux te faire enfilé comme tu veux par la porte arrière tu auras jamais de gosse

trop tard mon petit j'ai déjà a petit garçon :cool:

ps tu parle souvent de sexe entre homme tu fait flippé C'est haram tu sais ? :D

Y'a pas de position pour tomber enceinte à part avoir des relations sexuelles licites avec son mari, ces histoires sont des légendes urbaines voir sataniques avec leurs recettes de malades sinon y'a longtemps que nos grands mères nous auraient expliqué comment faire avec notre mari justement pour ne pas tomber enceinte au lieu d'avoir une dizaines de gosses tout en faisant son devoir conjugal bien entendu...

Allah Soubhana wa ta'âla décide de qui doit avoir un enfant ou pas...
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou , merci à toi pour ton message trés clair et plus sérieux , que la plupart des réponses que j'ai eu

qu' Allah me donne une descendance pieuse
faites des invocations pour moi , j'aimerais tant devenir maman si Allah le veut

Rien à voir avec se prendre la tête ou pas seulement sui elle a des rapports réguliers ,avec son mari , que ça fait 4 ans , qu'il n'y a pas de moyen de contraception et qu'elle n'est pas enceinte , c'est qu'il y a un blocage quelque part .
La gygy a surement du lui faire des analyses, tout est normal hamdoullah , en a t'elle fait à son mari ? a t'elle discuté avec elle de la possibilité de pma ( insémination du conjoint etc )
Voilà pourquoi je te dis que c'est une truffe sa gygy , au bout de 4 ans et normal comme si de rien n'était
Tu me dis elle est jeune elle a 28 ans , oui mais aut pas qu'elle attende qu'elle en ait 40 pour commencer à se poser des questions :)
Oui tout est normal aussi chez mon beau frère mais elle les a jamais dirigé vers un pma ou autre centre ....elle pense que c'est psychologique et que ma sœur fait un blocage a force d'y penser....

Oui tout est normal aussi chez mon beau frère mais elle les a jamais dirigé vers un pma ou autre centre ....elle pense que c'est psychologique et que ma sœur fait un blocage a force d'y penser....
Mouais enfin même psychologiquement quand même elle aurait du les diriger vers un centre pma.
Sérieusement parles lui en :)

Ces psychologique ma cousine un mois après le mariage et tomber enceinte

Dernière modification par un modérateur:
Retour