Meilleure position pour tomber enceinte?

loooooooooooooooooooooool mais tu es méchant elle veut des positions on lui en donne:D
non mais sérieux c'est pas la position qui fait augmenter les chances, c'est surtout la compatibilité sexuelles qui rend le milieu accueillant ou complétement hostile et la qualité du sperme (quantité et mobilité des spermatozoïdes).

Tout ça me rappelle Woody Allen en spermatozoide dans "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander"
Qu'est-ce qui advient messieurs durant une éjaculation ?

pense aussi que la levrette est la plus efficace, pour augmenter tes chances fait un bilan de fertilite avec ton mari tres simple et un frotti, si tout va bien lance toi sans y penser et inchallah ca marchera;)

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?

Il faut un Tir comme celui de Cristiano Ronaldo :D et Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D
C'est quoi ce truc ???? !!!!!!!!!!!!!!! :prudent::prudent:

Quand je vois l'actualité ça fait froid dans le dos
Certains ont et les congèlent, les tuent, les maltraitent, les enferment dans une boîte en plastique (j'ai lu ça ce matin....) et puis il y'a ceux qui galerent pour en avoir alors qu'ils ont tout pour rendre des enfants heureux
Y'a des choses que je n'arriverais jamais a comprendre
Comme tu dis chacun son destin ... Kaddar Allah
C'est clair, incompréhensible ces comportements mais
C'est les épreuves de la vie, on peut pas se retourner contre Allah, certains ont des choses que d'autres n'ont pas et inversement
Après quand on est croyant il y a l'invocation, la patience, ou tout simplement la résignation quand on croit à la vie future. C'est très dur mais bon.

C'est les épreuves de la vie, on peut pas se retourner contre Allah, certains ont des choses que d'autres n'ont pas et inversement
Après quand on est croyant il y a l'invocation, la patience, ou tout simplement la résignation quand on croit à la vie future. C'est très dur mais bon.
Oui exactement a savoir aussi que Allah nous donne des enfants pour nous éprouvé ..avoir des enfants font partit des épreuves de la vie..

Retour