Arrête on vas ce faire bannir et en plus définitive alors vien on reste tranquille![]()
MDR !!!
je reste correcte moi jamais d'insultes ni attaque personnel
donc tu fait pareil ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête on vas ce faire bannir et en plus définitive alors vien on reste tranquille![]()
tes hard toi quand mêmetes comme ça dans la vrai vie ?
![]()
Ces psychologique ma cousin un mois après le mariage et tomber enceinte
Ces psychologique ma cousin un mois après le mariage et tomber enceinte
je ne sais pas si les gens continuent encore à faire ces pratiques...moi j'en ai vaguement entendu parler mais j'ai oublié. y a plein de trucs avec les herbes chez nous, y en a par exemple une qui provoque les règles même si la femme a commencé à féconder. c'est une technique ancienne d'interruption de grossesse.
quand je pense que moi ... non ghir khellini saket.NON elle a raison la gynéco a ma femme lui avais dit pareil de resté comme ça 5 ou 10 minutes
Wa ghi 8darquand je pense que moi ... non ghir khellini saket.
Ok la dernier fois je suis fait bannir alors je suis rester tranquille àje vais évitée on s'envoi des pique de temps en temps sur différent topic comme ça on brouille les pisteMDR !!!
je reste correcte moi jamais d'insultes ni attaque personnel
donc tu fait pareil ok![]()
Ben oui je vais lui en parlerMouais enfin même psychologiquement quand même elle aurait du les diriger vers un centre pma.
Sérieusement parles lui en![]()
loool mais je connaissais pas cette histoire d'herbe à mettre dans la foufou**![]()
C'est une spécialité marocaine![]()
tu peux expliquer?
je suis marocaine mais jamais entendu parler.
Tu te ficherais pas, un peu beaucoup du monde miss Liberty là?Demande à ta maman![]()
Ok la dernier fois je suis fait bannir alors je suis rester tranquille àje vais évitée on s'envoi des pique de temps en temps sur différent topic comme ça on brouille les piste![]()
Mdr t'en rate pas une ces toi qui lui donner le mode d'emploieton cousin est tombé enceinte ? COMMENT ?![]()
Tu te ficherais pas, un peu beaucoup du monde miss Liberty là?![]()
Non ces pas moi la époque il avait clasher lui aussiavoue que c'est toi diabolofraize![]()
Où carrément tu la laisse tranquille...Ben oui je vais lui en parler
perso moi elle est bien frottis ect...
si si ils continuent, les vendeurs d'herbes ne sont pas prêt de fermer boutique.je ne sais pas si les gens continuent encore à faire ces pratiques...
Tu connais la valeur des dou3as?
Je peux te diriger vers les 10 premiers versets de la sourate Maryam...Tu as aussi les versets qui concerne le Prophète Zacharya Aleyhi Salam...
Demande Lui Azawajjal après chaque prière qu'Il t'accorde ce que tu demandes mais sache que tout était écrit avant même ta naissance...
Où carrément tu la laisse tranquille...
tu sais chez nous, les maghrébins j entends, les gens ont tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas!
peut-être que c est 1 choix de ta soeur et de son mari de ne pas avoir encore eut des enfants et peut-être qu à force qu on les saoule avec les "alors c est pour quand ce bibou" ils disent tout et n importe quoi histoire d être tranquilles!!!
ps: c est du vécu...non à peine![]()
Salam
Je vais vous dire un truc de grand mère .
C'est vrai c'est dégueulasse mais bon tant qu'il y a un résultat , c'est l'essentiel non ?
Bon ça a marché pour nous .
Avec ma première femme , on avait du mal à avoir un enfant .
Donc une vieille tante à mon ex , lui avais suggérée cette potion :
De la lavande et du coca cola .
Mettre la lavande dans de l'eau dans une cocotte , la mettre sur le feu pendant 15 min .
Le coca cola dans une casserole et mettre sur le feu pendant 10 min à 15 min max .
Puis filtrer l'eau de la cocotte avec l'aide d'une passoire .
Mélanger l'eau filtrée avec le coca .
Bon vous devez le boire le premier jour de vos règles .
Un pt verre ca suffit et le mari aussi doit boire .
Mais c'est dégueulasse , c'est un calvaire .
Mon ex femme est tombée enceinte le mois même .
Mais tout ça sans l'aide d'Allah , rien ne se fait .
Donc faire beaucoup de douas .
Bah écoute, tu m excuseras mais toi l a algérienne qui sort que c est une recette marocaine, une marocaine te demande de plus amples explications et tu esquives en la renvoyant à sa mère....tu vois mon trouble ou il faut que je sois encore plus explicite?Non pas du tout... Pourquoi?
Attends ce que j'ai raconté c'est vrai.
Tu sais tu en as qui sont prêt à tout pour tomber enceinte...
Quand je dis que les gens sont prêt à tout pour tomber enceinte !
lol ça m'a fait sourire car audébut ça parle de potion magique et à la fin tu dis :
Donc faire beaucoup de douas
Quand je dis que les gens sont prêt à tout pour tomber enceinte !
lol ça m'a fait sourire car audébut ça parle de potion magique et à la fin tu dis :
Donc faire beaucoup de douas
c'est une blague marocaine qui m'y a fait penser.Mdrrrrr lol arrête!!!! c'est ma soeur et mon beau frère .....pkoi pogoss????
![]()
Je n'ai pas dis magique lool
Bah écoute, tu m excuseras mais toi l a algérienne qui sort que c est une recette marocaine, une marocaine te demande de plus amples explications et tu esquives en la renvoyant à sa mère....tu vois mon trouble ou il faut que je sois encore plus explicite?
...Wa ghi 8dar![]()
t'es sérieux mdrrr ça existe encore cette technique ???quand je pense que dans mon cas c'était juste une goutte qui filé lors de la seule fois ou j'ai tenté la méthode du retrait![]()
c'est une blague marocaine qui m'y a fait penser.
c'est l'histoire d'un gars qui au moment de marier sa fille lui a dit "si ton mari veut entrer par l'autre trou tu fais tes valises et tu rentres à la maison". deux ans plus tard la fille revient chez elles avec sa valise et dit à son père que son mari voulait passer par l'autre trou.
furieux le père va voir le mari et lui dit :
- comment t'as pu oser demander à ma fille de te laisser passer par l'autre trou ?!
- mais beau papa ... on voulait faire des enfants cette fois ...
Mdrrr
Mais cette histoire est dù en réflexion à une région ou une tribu connue du maroc qui sont connus pour cette pratique .
Euh c'est pas avec un frottis que tu vois si tout va bien niveau bébéBen oui je vais lui en parler
perso moi elle est bien frottis ect...
Bah à partir du moment ou tu mets en avant l origine de ta soit disant recette miracle, ton origine aussi entre en compte, du moins pour moi marocain!Pour moi ça y ressemble.
Je ne voit pas ce que mon origine vient faire là dedans.
Oui c'est une spécialité marocaine et alors? Pourquoi pas????? Si ça peut aider ! La preuve ma copine l'a fait et a réussie à tomber enceinte ! Et c'est elle qui m'en a parlé. Sa mère lui en a ramené du maroc. Il est où le pb???
Je penses que beaucoup de maman marocaines le savent !
Pour ça j'ai répondue à Bagratoune de demander à sa mère !
tu dégaines vite toi !t'es sérieux mdrrr ça existe encore cette technique ???
Euh c'est pas avec un frottis que tu vois si tout va bien niveau bébé![]()
tu dégaine vite toi !
édite moi ça stp
sinon oui y a des gens qui n'utilisent que ça. moi je l'ai essayé une seule fois![]()