Meilleure position pour tomber enceinte?

tu dégaines vite toi ! :D
édite moi ça stp :indigne:
sinon oui y a des gens qui n'utilisent que ça. moi je l'ai essayé une seule fois
8lf.gif
Et ton fils est né :D

lol mdrrr ça me fais rire j'imagine la scène ça doit être frustrant non??? De penser a se retirer ....faut avoir un grand contrôle aussi.....sinon y a les capotes et les capotes artisanales ....
j'ai toujours utilisé des capotes depuis ma première fois. c'était la première fois sans capote et c'était une situation particulière.
à coté je connais des gars qui n'ont jamais utilisé de capote et qui n'ont jamais eu de surprise.
c'est dingue quand j'y pense. c'est comme l'histoire d'un pote qui n'a jamais fraudé le tram à Montpellier et qui ne s'est jamais fait contrôler jusqu'au jour il a oublié sa carte d'abonnement à la maison :claque:

ben en fait c'est utilisé depuis des siècles c'était des boyaux d'animaux.....dans le temps ils utilisaient ça je l'ai lu quelque part mais ej sais plus où
Peau de chèvre :D

Beurk, elles sont dégueu vos méthodes je trouve...:malade: et j imagine même pas l odeur, surtout si la peau de chèvre n a pas été nettoyée...tu te transformes direct en bouc:D
y a pas mieux que le retrait en mode naturel, gare aux surprises par contre:wazaa:

j'ai toujours utilisé des capotes depuis ma première fois. c'était la première fois sans capote et c'était une situation particulière.
à coté je connais des gars qui n'ont jamais utilisé de capote et qui n'ont jamais eu de surprise.
c'est dingue quand j'y pense. c'est comme l'histoire d'un pote qui n'a jamais fraudé le tram à Montpellier et qui ne s'est jamais fait contrôler jusqu'au jour il a oublié sa carte d'abonnement à la maison :claque:

mdrrr oui comme quoi tout ne s'explique pas la vie et le destin restent des grands mystère ....je suis sûr que tu es content d'avoir eu ton fils? Même si tu t'y attendais pas?

Beurk, elles sont dégueu vos méthodes je trouve...:malade: et j imagine même pas l odeur, surtout si la peau de chèvre n a pas été nettoyée...tu te transformes direct en bouc:D
y a pas mieux que le retrait en mode naturel, gare aux surprises par contre:wazaa:

Ben à l'époque c'était bien sûr lavé et séché ...pour conservation et puis ils l’humidifiaient lors de l'utilisation...il gardaient la même ....lol mais je trouve cela ingénieux pour l'époque ......
en suite la pratique du retrait c'est quand même jouer avec le feu....c'est risqué tu fais ça avec ta futur femme ou femme pas avec une fille du samedi soir....

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?
Alors il faut sauter en parachute et en même temps compter de 10000 a 1 un soir de pleine l'une pendant une tempête de neige .

Non mais plus sérieusement, y'a rien qui fera que tu tombera enceinte plus vite ou non(hormis le in vitro ).

en suite la pratique du retrait c'est quand même jouer avec le feu....c'est risqué tu fais ça avec ta futur femme ou femme pas avec une fille du samedi soir....

Bah justement non, c est l inverse qui est le mieux....si tu veux pas devenir papa, y a pas mieux que le coup d un soir, tu ne donnes pas tes coordonnées et même si elle tombe enceinte tu n en sauras jamais rien:intello::joueur:
et toi tu aura niqué sans capote, il faut dire la vérité, c est bien meilleur sans capote...par contre t es pas à l abri de rentré avec une chtouille ou autre saloperie dans le genre:D

Bah justement non, c est l inverse qui est le mieux....si tu veux pas devenir papa, y a pas mieux que le coup d un soir, tu ne donnes pas tes coordonnées et même si elle tombe enceinte tu n en sauras jamais rien:intello::joueur:
et toi tu aura niqué sans capote, il faut dire la vérité, c est bien meilleur sans capote...par contre t es pas à l abri de rentré avec une chtouille ou autre saloperie dans le genre:D

Oui en effet mais tu peux très bien l’attrapé aussi avec ta femme crois pas......:sournois:

Alors il faut sauter en parachute et en même temps compter de 10000 a 1 un soir de pleine l'une pendant une tempête de neige .

Non mais plus sérieusement, y'a rien qui fera que tu tombera enceinte plus vite ou non(hormis le in vitro ).
Bah si, déjà avoir des relations sexuelles durant sa période d ovulation! ça aide pas mal déjà:p et je ne connais de meilleur moyen pour une fécondation rapide:intello:

Oui en effet mais tu peux très bien l’attrapé aussi avec ta femme crois pas......:sournois:
Certes, encore faut-il que madame aille voir ailleurs, quasi impossible vu que c est moi qu elle aime, plus qu elle-même ne se protège pas...ça fait beaucoup de paramètres...j aurai plus de chance de gagner au loto, enfin si j y jouais:p
comment ça naïf?:confused: nan nan madame, juste amoureux:love:

Bah si, déjà avoir des relations sexuelles durant sa période d ovulation! ça aide pas mal déjà:p et je ne connais de meilleur moyen pour une fécondation rapide:intello:
La elle demande la position, un regime alors que ça n'influe pas.

Après elle demande aux autres sachant que tout le monde réagit différemment.

En bref, faut apprendre à chercher un peu et pas poser des questions qui n'ont aucuns sens

Bah à partir du moment ou tu mets en avant l origine de ta soit disant recette miracle, ton origine aussi entre en compte, du moins pour moi marocain!

Oui et c était Bagratoune qui te demandait aussi d expliquer le comment du pourquoi de la-dite recette...

jamais je n ai entendu parler de cette recette chez moi, ni mes autres frères et soeurs et pourtant nous sommes bien des marocains;)

Ca voudrait dire qu'à l'avenir je n'aurais pas le droit de mentionner l'origine lors d'une discussion? mdr

Si je vais parler d'une spécialité quelconque je ne pourrais mentionner son origine?

xptdrrrrr

Vous êtes de mauvaise foi car si j'aurais dit que c t une recette tunisienne ou autre tu m'en aurait pas fait la reflexion...

Tu aurais passé outre.

Mais bon...

Si tu ne connais pas cette recette c'est pas mon pb.

Je penses que c'est pratiqué dans certaines régions du maroc...

C'est comme dans tout je dirais....

Des coutumes qu'on ne trouve pas ailleurs....

c'est nul les coups d'un soir. y a pas mieux que les coup avec quelqu'un que tu connais.

Ca voudrait dire qu'à l'avenir je n'aurais pas le droit de mentionner l'origine lors d'une discussion? mdr

Si je vais parler d'une spécialité quelconque je ne pourrais mentionner son origine?

xptdrrrrr

Vous êtes de mauvaise foi car si j'aurais dit que c t une recette tunisienne ou autre tu m'en aurait pas fait la reflexion...

Tu aurais passé outre.

Mais bon...

Si tu ne connais pas cette recette c'est pas mon pb.

Je penses que c'est pratiqué dans certaines régions du maroc...

C'est comme dans tout je dirais....

Des coutumes qu'on ne trouve pas ailleurs....

Ecoute, tu as peut-être fait une boulette involontairement et dans cas là soit....même si j ai du mal à y croire, surtout au vu de tes 2 dernières phrases!:wazaa:
bref, je t ai dis mon ressenti, tu n est pas contente, c est la même, à toi de faire attention a ce que tu dis, surtout quand tu sais que tu n es qu une invitée;)

Ecoute, tu as peut-être fait une boulette involontairement et dans cas là soit....même si j ai du mal à y croire, surtout au vu de tes 2 dernières phrases!:wazaa:
bref, je t ai dis mon ressenti, tu n est pas contente, c est la même, à toi de faire attention a ce que tu dis, surtout quand tu sais que tu n es qu une invitée;)

Une invitée ? Y a un mariage :prudent:

Je suis pas invité moi :fou:

Non je n'ai pas fait de boulettes ! C'est toi la boulette ! Et si t'es pas content (e ) c'est kif kif.

Non mais ho ! C'est le forum à ton père ou quoi?

Ton ressenti je m'en tape.

Mdr je ne suis qu'une invitée ! wowwwww quel accueil !!! Merci pour votre accueil hyper chaleureux !

M D RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à moi de faire attention !

J'ai dis quoi de grave????? Que le " khozama " est une spécialité marocaine????

Bah quoi ? Vous allez me tuer?

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?

L'erreur de position classique c'est de " se tromper de trou " :p

Ces histoires de positions plus favorables c'est un peu tout et n'importe quoi,
c'est pas du tout prouvé médicalement.:intello:

Non je n'ai pas fait de boulettes ! C'est toi la boulette ! Et si t'es pas content (e ) c'est kif kif.

Non mais ho ! C'est le forum à ton père ou quoi?

Ton ressenti je m'en tape.

Mdr je ne suis qu'une invitée ! wowwwww quel accueil !!! Merci pour votre accueil hyper chaleureux !

M D RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à moi de faire attention !

J'ai dis quoi de grave????? Que le " khozama " est une spécialité marocaine????

Bah quoi ? Vous allez me tuer?
Pfiouuu, tout comme pour l autre:stop: :claque:

Retour