Meilleurs offre téléphonie portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour :D

comme je l'ai déjà dit auparavant: j'ai cassé mon téléphone, et celui de secours rend l'âme peut à peu
à coté de ça je paie un abonnement qui me revient à cher (hors forfait) mais je sais meme pas comment ça se fait vu le peu que je m'en sers !
mon téléphone il fonctionne une fois sur deux en plus :D

donc je voudrais savoir en ce moment si vous connaissiez la meilleure offre?
style avec Iphone ou autre Palm!
merci par avance , veuillez agréer

bonjour :D

comme je l'ai déjà dit auparavant: j'ai cassé mon téléphone, et celui de secours rend l'âme peut à peu
à coté de ça je paie un abonnement qui me revient à cher (hors forfait) mais je sais meme pas comment ça se fait vu le peu que je m'en sers !
mon téléphone il fonctionne une fois sur deux en plus :D

donc je voudrais savoir en ce moment si vous connaissiez la meilleure offre?
style avec Iphone ou autre Palm!
merci par avance , veuillez agréer
j'ai deux phones moi, liphone et le htc diamond, pour plus de loisir y a pas mieux que l'iphone, plus professionnel le htc diamond donc à toi ded faire le choix, le diamond je l'ai eu chez bouygues à 79 euros avec un abonnement de 35 euros par mois neo.

j'ai deux phones moi, liphone et le htc diamond, pour plus de loisir y a pas mieux que l'iphone, plus professionnel le htc diamond donc à toi ded faire le choix, le diamond je l'ai eu chez bouygues à 79 euros avec un abonnement de 35 euros par mois neo.

moi c que pr le loisirs en fait....:rouge:

illimythics oui mais pas avec 3N°, le truc illimité à partir de 20h. Comme celui du taf est aussi illimité jusque 20H ben je paie jamais le téléphone en journée :D

Le htc nan je l'ai pas mais bientot. Je peux tester pour toi stuveux

on ira ensemble à carrouf soncé ok? :D

Retour