Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel brillant comédien !![]()
Il l'a fait... Ce qui lui est reproché c'est justement de dire que c'est un crime de guerre et pas un crime terroriste...Dommage que quand il parle de crimes de guerre, il "oublie" de qualifer également de tels les massacres du Hamas du 7 octobre. Ca aurait donné un peu plus d'universalisme à son discours...
Moins vendeur auprès de son public électoral cible, il est vrai...
Il l'a fait... Ce qui lui est reproché c'est justement de dire que c'est un crime de guerre et pas un crime terroriste...
Et la méluche est tellement cohérent que quand Israel tue des civils palestiniens, il parle de "terrorisme", mais quand le hamas massacre des civils israéliens, dont des femmes et des gosses, c'est juste un "crime de guerre".
L'hypocrisie électortaliste de ce parti a de quoi donner la nausée
Quel brillant comédien !![]()
Pourquoi ?
C'est si inconcevable de s'émouvoir sincèrement de crimes de guerre ?
Mais c'est vrai qu'il s'agit de bougnoules donc ce n'est pas possible (ou acceptable)
![]()
apparemment aussi inconcevable pour certains que de qualifier de "terroriste" le fait de tuer des civils dans des Kibboutz...
Mais c'est vrai que ce n'est pas ce que son électoract aime entendre, donc ce n'est pas possible (ou acceptable).
![]()
Pourquoi ?
C'est si inconcevable de s'émouvoir sincèrement de crimes de guerre ?
Mais c'est vrai qu'il s'agit de bougnouuuuuules donc ce n'est pas possible (ou acceptable)
![]()
Dans ce cas, pourquoiCe qui se déroule à Gaza est bel et bien un crime contre l'humanité. On peut même parler de terrorisme d'Etat, n'ayons pas peur des mots.
Je doute justement de la sincérité de son discours aux accents grandiloquents, comme Mélenchon sait si bien le faire.
Procès d'intention, tu le sais très bien.
Dans ce cas, pourquoi
Tout le monde a droit de s'émouvoir SINCÈREMENT d'un crime contre l'humanité mais pas Mélenchon?
Mélenchon défenseur des bougnoules.
HS Barnabé, comme d'hab pour noyer le poisson
LFI a qualifié ces attaques de crimes de guerre et les as condamnés. Pinailler sur une qualification sur laquelle même les spécialistes ne s'entendent pas relève de la mauvaise foi.
Surtout de la part d'un trociste* comme toi.
Vous êtes là pour museler l'indignation contre ce que subissent les bougnoules.
*troll raciste ndlr
Non c'est un crime de guerre et peut-être un crime terroriste. Et donc peut être pas, pour cette dernière qualification.Tout à fait dans le sujet, fiston, mais tu es juste inapte à le comprendre.
Massacrer des civils sans défense n'est pas un crime de guerre mais un acte terroriste. Tout le paysage politique français l'a qualifié ainsi, sauf LFI qui ne veut surtout pas risquer de déplaire à son électorat cible, qui lui a permis de monter si haut dans les résultats électoraux.
Je ne suis pas au courant. Tu as des publications de LFI ? Des publications de moi ?Arrête de traiter cette question de "pinaillage" quand LFI qualifie depuis des années ce que fait Israël de terrorisme d'État. De ce côté, cela ne semble pas être du pinaillage pour toi.
Ce terme est réellement ambigu. Tu pinailles pour mettre à l'index les bougnoules et leur soutien.Mais quand il s'agit d'utiliser les mêmes critères pour qualifier les mêmes actes de la part du Hamas (le meurtre de sang froid de civils), là, subitement, tu te retranches derrière une pseudo ambiguité du terme. Il difficile de faire plus hypocrite que toi...
Non c'est un crime de guerre et peut-être un crime terroriste. Et donc peut être pas, pour cette dernière qualification.
Le paysage politique français je m'en tamponne. Je me base sur les doutes d'experts en droit comparé, pas sur des personnes aux visées "électoralistes et populistes" comme tu dis. OOps, ces quolibets ne s'appliquent qu'à LFI pardon.
Je ne suis pas au courant. Tu as des publications de LFI ? Des publications de moi ?
Tu fais encore dans l'équation bougnoule = sympathisant insoumis.
Ce terme est réellement ambigu. Tu pinailles pour mettre à l'index les bougnoules et leur soutien.
T'es une sorcière.