Essera Let's go to Florida.. 24 Fév. 2010 #106 Alinaa a dit: je m'appelle Lina, je te le conseil donc lol et je suis pas portugaise et ni hideuse lol Cliquez pour agrandir... lol moi je préfère Dina lol c'est comme lina mais à une lettre près
Alinaa a dit: je m'appelle Lina, je te le conseil donc lol et je suis pas portugaise et ni hideuse lol Cliquez pour agrandir... lol moi je préfère Dina lol c'est comme lina mais à une lettre près
melady 24 Fév. 2010 #107 gladis a dit: de 1 batoule c'est marocain et non pas Algérien de 2 et pourquoi j'aurai 3 garçons et une fille ?! Cliquez pour agrandir... C'était juste un exemple!!
gladis a dit: de 1 batoule c'est marocain et non pas Algérien de 2 et pourquoi j'aurai 3 garçons et une fille ?! Cliquez pour agrandir... C'était juste un exemple!!
Essera Let's go to Florida.. 24 Fév. 2010 #109 Ain_Sbah a dit: Et pourquoi pas Kadéra ? Cliquez pour agrandir... lol! c'est pas mal.. faut pas se moquer!
Ain_Sbah a dit: Et pourquoi pas Kadéra ? Cliquez pour agrandir... lol! c'est pas mal.. faut pas se moquer!