Meme les filles grosses et moches deviennent exigentes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
N'importe qui a le droit d'avoir des exigences sur les qualites humaines d'une personne.
Mais se faire rejeter par un gros PARCE qu'on est gros, ce serait du foutage de gueule ouais...

exact
on est sur la meme longueur d'ondes

elles jouent aux boss mais au niveau réthorique c'est du zero. Et quand tu leur répond après leurs attaques infames, elles ont le culot d'appeler la modération alors qu'à la base tu leur parle pas et tu t'en bas les glaouis de leur vie. Ca se voit que ces meufs là étaient du genre à poucave leur camarade de classe à la maitresse quand elles étaient en primaires... En 39-45, elles appelaient la police pour dénoncaient les juifs et les résistant tout en couchant avec les allemands. Heureusement elle se faisaient tondre après.

On devrait en tondre certaines ici :joueur:

Parfois j'ai l'impression d'halluciner pas notre époque...
De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...

Broken, agrer, broken! :eek:

Moi j'ai vu plus de mec moches/sans charme/sans personnalité exiger des bombes que l'inverse...Je me dit alors qu'ils ont les thunes pour demander ça, mais non même pas...Puis je me dit, bon tant que ça peut les rassurer de se dire qu'ils méritent une bombe, pourquoi pas :rolleyes:

De toute façon, l'amour n'a que faire de la beauté :love:. Le jour où tu tombera amoureux, tu trouvera ta dulcinée parfaite même si elle ne l'est pas.

Des maghrebins qui refusent des maghrebines, mdr, mais bien sur et la marmotte qu'est ce qu'elle fait dans le papier alu ?

Tu extrapole dawn. Toi meme tu es obligé de reconnaitre qu'une fille doit avoir certaines caractéristique pour etre belle... Quand on voit une femme, on a besoin de ressentir les émotions.. Quand on voit une grosse dans le genre l'actrice de rosanne, c'est pas beau. En revanche quand on voit une fille avec un c.. bien fendu, un ventre plat et des beau seins bien rond comme blacke lively ou amber heard, là c'est beau, on a les émotions...

Donc voilà quand t'es médiocre, tu demande pas le nec plus ultra...

Une fille genre poupée gonflable et bête et ***** !

ma deuxieme phrase ultra lol
surtout quand on sait ce qui se dit sur toi
lololool
je m'enorgueillis de l'idée qu'on dise des choses qu'on n'a pas vu de ses propres yeux dans mon dos :D

mais on est HS, j'ai pas ouvert de topic pour me plaindre alors parlons plutôt de toi. explique nous pourquoi ça te dérange que les grosses et moches aient aussi des exigences ? sous prétexte qu'elles sont ce qu'elles sont elles doivent préférer être mal accompagnées que seule ?

De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...

Tu t'es fait recaler par une "grosse" donc tu as les nerfs :)

Il y apas de mépris du tout

mais voilà, je vois une grosse qui veut se mettre avec un bodybuilder afuté, ca me fait un peu marré...
J'ai pas vu de gros qui voulait sortir avec des fitness model moi...
les gros et les moches ne veulent pas se taper des bimbos ze3ma ?
si elles peuvent se permettre de se taper des bogoss bsa7t8om de quoi tu te plaints ? yak à la base elles ne t’intéressent pas ?
et même tant mieux pour toi si elles réussissent, ça fera moins de bogoss libres pour te faire la concurrences pour pécho les belles. soit positif dans la vie :D

Si elles se sentent bien dans leurs peau tu n'as rien à leur reprocher, sauf si toi même tu as des complexes physiques que tu n'arrives pas à dépasser, donc ça te choque de voir des gens qui les acceptent parfaitement. Et bref, il y a des coins dans le monde où les femmes grosses sont les plus belles et les plus demandées, où les hommes sont choqués de voir qu'il y a des Paris Hilton tellement exigentes ... :D

Retour